Usure de baton

Répondre
Partager Rechercher
en effet il serait interessant que quelqu'un dise comment marche la qualité/dégradation.
Pour ma part j'utilise actuellement un arc qualité 98% conçu par moi même (dps 9 environ) que j'ai fait crafter par un ami et enchanté chez le pnj local.A chaque fois qu'il descend en condition, je le répare moi même. pour le moment j'ai du le réparer au moins 10 fois sinon + et il est toujours a 100% de durabilité.


ps: je ne suis pas encore empenneur légendaire.
Moi je propose de vendre une epee courbe 100 % au prix COUTANT de 50 retry (211 + 49 fois 53 ) = 2,8 pp a peu pret

Ca va faire 2 mois que j essaie et personne en veut o_O

On me traitre de voleur ^^

Donc sans commentaire
C'est ennuyeux mais parfaitement normal...

Mon bâton 100%(Galladoria Je n'ai pas les moyens de m 'offrir du 100% crafté) perd régulièrement 1% par sortie/soirée...

Il semblerait que les bâtons (et les arcs?) s'usent BIEN plus vite que les autres armes.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Si on rapporte a l'exemple du baton de Peyman paf on tappe dans les 6P en le faisant a prix coutant et dans les 7 en faisant un petit benefice.

Donc avant de parler de ce qu'on connait pas...
personnellement, j'achete a prix fixe et je trouve un empenneurs qui en a une qui me convient (dans mon cas, 2p200g) apres avoir regardé le prix coutant moyen.
Apres, pour le gens qui choissient d'acheter a l'essai, c'est une autre histoire
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est fou le nombre de gens qui ne connaissent rien a l'artisanat sur ce post en tout cas.

Le prix COUTANT theorique d'un baton ferre lourd level 51 si on se base sur 50 essais est de 1,8 ou 1,9 platines a peu pres.

Si l'artisan fait un petit peu de benefice et que la chance n'est pas avec lui ca peut tout de suite atteindre des sommes enormes. J'ai deja mis 168 essais pour un objet 100% et j'ai deja vu des confreres depasser les 200.

Si on rapporte a l'exemple du baton de Peyman paf on tappe dans les 6P en le faisant a prix coutant et dans les 7 en faisant un petit benefice.

Donc avant de parler de ce qu'on connait pas...
/agree
Citation :
C'est fou le nombre de gens qui ne connaissent rien a l'artisanat sur ce post en tout cas.

Le prix COUTANT theorique d'un baton ferre lourd level 51 si on se base sur 50 essais est de 1,8 ou 1,9 platines a peu pres.

Si l'artisan fait un petit peu de benefice et que la chance n'est pas avec lui ca peut tout de suite atteindre des sommes enormes. J'ai deja mis 168 essais pour un objet 100% et j'ai deja vu des confreres depasser les 200.

Si on rapporte a l'exemple du baton de Peyman paf on tappe dans les 6P en le faisant a prix coutant et dans les 7 en faisant un petit benefice.

Donc avant de parler de ce qu'on connait pas...

.
Mais lol avec 10 platines j'ai deja sorti 4 baton 100 % et une bonne 20 taine peut etre plus de baton 99% alors le mec qui me dis qu'avec 7 p il sort que 1 100% c'est abuser grave ou alors le mec fabriquer etait legendaire mais il voyait le baton orange la je comprendrais mais si le baton est jaune ou bleu a construire faut pas deconner.

Pour moi qui passe mon temps qu'a crafter et a faire de l'argent pour crafter car le rvr m'enerve je trouve que ca fait beaucoup...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Mais lol avec 10 platines j'ai deja sorti 4 baton 100 % et une bonne 20 taine peut etre plus de baton 99% alors le mec qui me dis qu'avec 7 p il sort que 1 100% c'est abuser grave ou alors le mec fabriquer etait legendaire mais il voyait le baton orange la je comprendrais mais si le baton est jaune ou bleu a construire faut pas deconner.
Toi tu es légendaire mais tu connais RIEN mais alors quedale au craft

Quelle que soit la couleur tu as 2% de chances de sortir un 100%

Les artisans qui sortent pas de 100% après 200 essais c'est très courant !! Exemple: MOI.

1065 empennage, et jamais un arc 100% fait pour moi, j'ai du 99ù
En revanche quand j'ai des clients ça va plus vite, j'ai ce qui s'appelle une chance selective.

Mais un jour ça arrivera à un client je n'en doute pas, c'est pour ça que je prends mes mesures à l'avance pour être payé.
Re: Usure de baton
Citation :
Provient du message de Roi
Je commence à en avoir marre de cette usure.

2 jours que j'utilise mon bâton en RVR tout neuf payé 7 platines parce que voilà le sort en a décidé ainsi le bâton sortait pas chez 3 crafteurs différents. Je l'ai "enchanté" chez le PNJ. Je tape personne avec et j'ai pas touché de mobs.

2 jours que j'utilise ce putain de bâton de mes **** et il a déjà perdu 1% de Condition. Alors qu'on m'explique ce qu'il faut faire pour qu'il arrête de partir si vite en poudre !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je sais qu'on doit réparer à 97%
Lol 7P, sur albion les baton lvl 51 qua 100 c'est 2P, demandez à Alleria empeneuse légendaire
Citation :
Provient du message de Haebaen
tu crois qu'il y a quand meme moyen d'arriver a 7pp?? ca parait bcp....
Si il le commande au retry, sans problèmes. C'est un énorme manque de bol, mais que ce soit 7P, 2 P ou 200g, ce n'est pas plus improbable.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est fou le nombre de gens qui ne connaissent rien a l'artisanat sur ce post en tout cas.

Le prix COUTANT theorique d'un baton ferre lourd level 51 si on se base sur 50 essais est de 1,8 ou 1,9 platines a peu pres.

Si l'artisan fait un petit peu de benefice et que la chance n'est pas avec lui ca peut tout de suite atteindre des sommes enormes. J'ai deja mis 168 essais pour un objet 100% et j'ai deja vu des confreres depasser les 200.

Si on rapporte a l'exemple du baton de Peyman paf on tappe dans les 6P en le faisant a prix coutant et dans les 7 en faisant un petit benefice.

Donc avant de parler de ce qu'on connait pas...
Enfin qqun qui parle de qqch qu il connait en craft
(j ai trois légendaire au passage) et je rigolais de vos histoire d arnaque : amuser vous a monter un crafteur légendaire et a répondre a toutes les attentes de vos clients et a tous les satisfaire : bonne chance:bouffon:

(il y a malheureusement certain crafteur ki arnaque mais ils sont vite connu)
Citation :
Toi tu es légendaire mais tu connais RIEN mais alors quedale au craft

Quelle que soit la couleur tu as 2% de chances de sortir un 100%

Les artisans qui sortent pas de 100% après 200 essais c'est très courant !! Exemple: MOI.

1065 empennage, et jamais un arc 100% fait pour moi, j'ai du 99%
En revanche quand j'ai des clients ça va plus vite, j'ai ce qui s'appelle une chance selective.

Mais un jour ça arrivera à un client je n'en doute pas, c'est pour ça que je prends mes mesures à l'avance pour être payé.
OK j'avoue que j'ai peut etre de la chance avec les baton parce que la je viens de claquer 1 pp pour une commande de flute 100% et elle est pas encore sortit mais quand meme les batons lvl 51 comme les armes lvl 51 y'a toujours moyen dans trouver pour pas trop cher meme en 100% et 7 pp pour un baton 100% alors que j'en vous assez souvent a vendre a diogel et autre je trouve ca carrement enorme.
Apres ce n'est parce que pour toi ca se passe ainsi que c'est exactement pareil pour tout le monde mon 1er baton 100% je l'ai fait alors que j'avais que 1005 et le baton est orange jusque 1015.
La difference c'est peut etre que moi je craft parce que j'aime ca mais beaucoup craft pour se faire des tunes...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Xana
je rigolais de vos histoire d arnaque : amuser vous a monter un crafteur légendaire et a répondre a toutes les attentes de vos clients et a tous les satisfaire : bonne chance:bouffon:
J'ai un empenneur légendaire, je propose des prix fixes pour mes (nombreux ) clients et personne ne s'en plaint

J'imagine leur tête si jamais je leur annonce 7 platines pour un bâton lvl 51
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
J'ai un empenneur légendaire, je propose des prix fixes pour mes (nombreux ) clients et personne ne s'en plaint

J'imagine leur tête si jamais je leur annonce 7 platines pour un bâton lvl 51
En fait tu joue a la loterie soit tu t en sort gagnante ou soit tu t en sort perdante : moi j aime pas la loterie
Perso si qqun me demande une commande a l essaie je le préviens de la nature très aléatoire de cette méthode : la personne est prévenu et c est elle qui joue a la loterie, pas moi!
Citation :
Provient du message de Elvara
OK j'avoue que j'ai peut etre de la chance avec les baton parce Apres ce n'est parce que pour toi ca se passe ainsi que c'est exactement pareil pour tout le monde mon 1er baton 100% je l'ai fait alors que j'avais que 1005 et le baton est orange jusque 1015.
Comme je te l'ai dit plus haut, une fois légendaire la couleur n'a plus aucune importance.
C'est tout pareil, osef la couleur ça joue quand dans les miss.

Le craft légendaire c'est une affaire de nouille rien de plus.

Je sors un 100% au cours de mes crafts => prix fixé (et ça n'arrivera plus )

Je fais une commande, la personne est prévenue du tarif à l'avance et elle paye comme convenu en fonction du nombre d'essais.
Citation :
Provient du message de Elvara
La difference c'est peut etre que moi je craft parce que j'aime ca mais beaucoup craft pour se faire des tunes...
Personne ne crafte pour les thunes, personne.
On en fait 1000 fois plus avec des sceaux de diams ou le salvage de loots, qu'en vendant sa production.

Personne ne crafte pour les thunes, en revanche, comme beaucoup, je ne crafte pas à perte moi.
En tout cas en dehors de toutes les conneries que disent certains sur le craft (heureusement que archer est la, ca m'évite d'avoir à expliquer à sa place) c'est affolant comme ca s'use pas vite un baton, moi l'épée et l'armure de ma senti perdent 1% de con par jour.
Citation :
Provient du message de Xana
En fait tu joue a la loterie soit tu t en sort gagnante ou soit tu t en sort perdante
Non parce que je ne prend pas de commandes pour du 100%. Si jamais au cours d'une séance j'en sors un, je le garde pour le vendre à prix fixe
Ben pour l'instant non plus je ne craft pas a perte non plus car mes ventes de batons 99% et 100% m'ont permis de monter alchimie sur un 2e persos.
Apres j'ai peut etre plus de chance sur les batons lvl 51 car j'en ai vraiment sortit facilement a 99 % et 100% meme apres avoir ding 1000 et qaund j'ai vendu mes batons 100% 800 po j'etais quand meme gagnant de 200 ou 300 po peut etre plus.

Pour en revenir au post les batons 100% s'usent pas plus vite que les autres et la durete reste a 100% pendant longtemps je trouve...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés