Ki etes vous?

Répondre
Partager Rechercher
quand faut y aller faut y aller

Olivier, 23 ans depuis juillet (moi aussi j'approche trop vite des 27 sawn lol)

region parisienne (lognes a partir du 3 septembre pour etre exacte)

actuellement en formation bac+4 (que j'ai raté pour des raison professionnel, con de tuteur ) en alternance et chomeur le premier octobre de cette année

et j'aime la bouffe asiatique, indienne, autres, les fromages, les champignion, mais pas les moules ni les calmars

je pourais dire que j'ai envie d'aller faire de la speleo et du cannyoning apres avoir fait un saut en parachute mais je vais m'arreter la ...

au suivant
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
y a pas de boulot pour les infographistes nul part de toute façon
Pour les informaticiens en général je dirais
salut 25 ici,
Paris, je nettoie les ordinateurs des utilisateurs, mais je passe une formation pour nettoyer les claviers, plus dur a cause des touches.
Moi j'ai 14 ans IRL lol , j'ai arreté l'école, ya 4 ans, parce que ma Team lol à CS était que des weaks lol et kil falé remaitre de lordre dans tou sa lol bon maintenan je jou a ac2 lol c cool ya moins de weaks et je roxxe tout lol.

o fait, ki auré 10k po pour moa lol svp pliiiiiiiiiiz ???????
humm .. bon "se reprend "

Donc voilà, j'ai 28 ans ( eh vi .. un vieux ), je vis et travaille à Paris dans une graaaaaaande banque ( je ne fais que travailler dans la banque bien sur, je n'y vis pas ) qui fait des sous ... avec de l'informatique bien entendu ... et pour plein de gens qui ont des besoins pour des outils webs. Voilou

Ah vi, mes persos à AC2, sont Attila, Kalimshar, Ar'Pemoc, et Dieu
bah voila, je complète la liste: 22 ans du Val de Marne, je suis instrumentiste de métier et guitariste entre deux parties d'AC2 ^_^


Et bientôt en partance pour la région Nicoise, alors pour ceux qui sont là bas.......... trouvez moi du boulot please !!!
yopi alors j'ai 19 ans depuis peu et... JE NE SUIS PAS INFORMATITIENT wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè je suis sbien seul, je ne travaille pas dans une banque non plus d'ailleur

je retape ... (pas des meuble, étonnant la proportion de rénoveur de meubl ici non?) ... ma première année de médecine;.. c de la fote de ac2

je suis à Paris (Bastille, juste derrière la rue de Lappe pour ceux qui conaisse)

tien pour continuer dans l'originalité, mes hobbies ne sont ni la bd ni les pc (enfin un peu si qd meme) mais le cheval et la plongée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés