Les V.I.P. de S.C.

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais passer un coucou a tous ceux que j ai connu et tout ceux que je connais

voila, je voudrias juste dire que pour moi , les personnes emblematiques, c est avec qui j ai bataille , parle tant de fois ..

Principalement ceux de ma guilde mais aussi ceux avec qui j ai bosse dur pour avoir les armes et armures d aujourdhui

ils n ont jamais ete monarque, il n ont jamais fait bcp de bruit derriere eux.. tres discret .. mais super sympa.. je pense a Albanozor et Izur .. mais je sais pas ce qu ils sont devenu

Sinon, je pense pas que les monarques soient automatikement des VIP ... il y a eu des monark par leur lvl .. mais il y a eu des monark(conseils) de par leur comprehension et leur gentillesse , leur caractere et leur gestion...

Depuis que j ai epris AC2, je revois de + en + d anciens et ca me fait vraiment plaisir
Moi aussi j passe un bj a toute ma guilde :

"coucou lilie"

voila c'est fait

VIP moi j rajoute Nosferatus, Kanigher

j m apercois que j suis une illustre inconnue, snif va falloir que j monte ma popularité
contrairement a certains je en suis IG que depuis avril ou mai sais plus. Mais pour moi les VIP c'est les gens avec qui je joue qui m'aident ceux qui aident les autres qui font avancer le silmblick et un certains nombre de gens de ma guilde "L'alliance" mon suzerain bien sur car toujours dipo pour aider pour crafter pour organiser des sorties un peut moins maintenant il compte sur nous les semis anciens pour annimer les events mais il est toujours la pour un conseil, filler un coups de main bref je parle d'Azen'Tao . Et puis mon fidele vassal aussi Narshastal toujours prets a aider et qui demande jamais rien et qui me donne plein de point d'experience sinon des membres de mon allianbce prets a rendre service. Des gens comme Narah et Nok pour leur boulot d'information. Mes amis des 2 lunes avec qui je groupe souvent qu'ils soient ordre ou ombre. Les differents sorciers a qui j'ai casse les pieds afin d'avoir des informations et ce qu'ils pensent de tel competence. Les gens avec qui je goupe regulierement ou non et qui sont sympthatiques et pas ninja looteur ceux qui organisent des events, ceux qui me tell pour me dire bonjour et me demander si je fais quelque chose et puis bien sur mon aimee ma fiancee Angelika pour qui je me suis debrouille pour avoir le kill sur un tyty couvreur avec un sorcier pour lui remener une dent afin de lui prouver ma valeur et mon amour

Dorian sorcier de son etat
bon tou d'abors saluche j'arrive sur Jol certain me connaisse et d'autre moin, je vous salut tous et espere bien m'intégrer euh

mais je m'eloigne pa du sujet, e tenais a dire ke a mon avis chacun a ses VIP , on a pas tous eu le meme parcours ds SC et pas rencontré les meme personnes .
Néanmoins je site volontier des personnes comme Khàmul , morimbor, le nosfe (bon on va lui faire plasir a lui ) , et les anciens ke je e vois plu comme valric , ender a ki je passe un coucou par le forum et j'en oublie surement ...
donc voilou @ pluche IG
Ouhlà ça fait un moment que j'ai pas posté ici moi

Pour moi comme pour beaucoup d'autre les VIP sont pour moi ceux avec qui j'ai partagé de bons voir très bon moments sur ac2 :

Mon p'tit sir adoré Ender avec qui j'ai partagé moultes aventures
Ma p'tite Rthemis pour son extrême gentillesse et son grand charme
Mon p'tit boulet de Dober parce qu'il le vaut bien
Tout les membres de ma guilde (Nok, Shami, Stilgar, Adam, Izur, Brage,...)
Aiki pour avoir organisé la meilleure journée que j'ai eu dans le jeu
Yabon pour son magnifique plongeon droit sur le rocher (j'ai encore le screen )
Acken pour avoir duoter avec moi les tyty des heures durant (et pour son manque flagrant de chance aussi )
Leera pour ses blagues carambars
Valric car c'est le 1er 50 humble que j'ai vu (respect )
Tyrus pour m'avoir bien charié (vengeance )
Sans oublier Muad, Chance, Julian's, Rekeem, Aurinox (je me suis bien marré quand devant dédé certains disaient du mal de lui sans même savoir qu'il était présent sous un autre pseudo ), Sawn (usurpateur ) et bien d'autres que je dois oublier, désolé d'avance
Citation :
j m apercois que j suis une illustre inconnue, snif va falloir que j monte ma popularité

Ca sous entend que tu vas arrêter d'essayer de piquer les kill des gardiens prismatique dans les temples sous prétexte de guerre de royaume ?

Mais sinon tu es déjà populaire quand je fais les temples et que je te vois arriver je conseille a ceux de ma fellow de boire une potion de vitesse pour taper plus vite et faire plus de dégâts, on n'est jamais trop prudent.
Dame finaere, BH depuis toujours et veterante d AC2

Mouchi , que je ne jamais connu mais qui a fait couler de l encre sur ses mauvaises manieres


Norah, pour son aide en tout genre et son coté " birdy"

Les korma , pour leurs reputation kvk

Rashan , ryry, dantry, et le gros dragon toujours mal luné qui nous a pris tantde vitae Defunt Deimos



j offre 1 po pour celui qui me site lol
Mimi léonne !!!!
Nan sérieux pleins de personnes me vienennt a l'esprit sans trop forcé mais je doit avouer que c'est surtout grace a leur popularité que je les connait (sur le forum ou quand le /cg marchait a l'époque sur ac2 )
Bon je me rapelle surtout de Cthulu'Hg jeune dame plein d'entrain qui a malheureusement disparu, ya aussi mon mari ( ) sashimi et pis une grande personne avec qui j'ai travailler pour faire (n'ayont pas honte des mots) La plus belle journée d'ac2 : la foire de cragstone,je veux parler d'Aiki bien sur.
Citation :
Provient du message de Valaraukar
Ca sous entend que tu vas arrêter d'essayer de piquer les kill des gardiens prismatique dans les temples sous prétexte de guerre de royaume ?

Mais sinon tu es déjà populaire quand je fais les temples et que je te vois arriver je conseille a ceux de ma fellow de boire une potion de vitesse pour taper plus vite et faire plus de dégâts, on n'est jamais trop prudent.
Nan nan j piquerais tjs les kills (quoi que etant seule contre 9 ombres j trouve pas que j l ai piqué mais que je l ai gagné, car une lanciere invocatrice n est pas trop une degat dealeuse mais bon...) qd j me fais railler ou moquer. Qd on connait pas ses adversaires bah on se moque pas d eux
Enfin j suis bien content d voir que a cause de moi (ou grace a moi ) vous vous organisez un peu mieux pour tuer les gardiens
Vous avez tous oublié le plus connu des Melee / Défenseur en carton. Le seul capable de traverser Pali en slip et en /gokart tout en se raillant de de ses enemis avec /moose avant de s'enfuir : MOI !

Quoi ca fait un bail que je ne joue plus ? Huuu ?
Quoi je sors ?

...

Rak'
sur un mob débuffé, un invok fait des dégat monstrueux, et ça prend le kill à à peu près n'importe koi (les pet tape à combien sur un mob full debuff que je rigole? )


tu es pas toute seule, tu est 4, c à pas oublier dans le calcul de qui aura le kill
Figures emblematiques??? voyons....

Belemos, qui helas n'est plus parmi nous
Jerool, Sniper, Rezur....tous des anciens que l'on ne voit plus, ou tres peu ....

Guillom, Ryuji, Norm, Zog Zog, mon frere Belfil De Kel

Qui d'autres.....

Barandos, l'inevitable Ender, Norah, Tannia, Ariendell, Altiane, ce mechant Vilheim

je m'excuse pour ceux que j'oublie, je corrigerais ca par la suite...
Mon Shreth lvl 48 tappe un mob de groupe en zone spawn à... 120 en grande forme (il me semble)... Cherchez l'erreur
Quand aux mobs de groupe de linvak... je prèfère pas utiliser mon shret, il tappe pas et fait des adds...
Je suppose que tout ça va être rééquilibré un jour, parce qu'en attendant au prochain reset, je vire mon pet, ça fera toujours plus de points à mettre ailleurs et on me sentira pas arriver le vent dans le dos

Pour les VIP:
Norah (pour sont site)
Alf (parce que j'l'aime bien)
Aurinox (pour ce qu'il a mis debout)
Ophélie et son amant (ils me font marrer)
... et ...
pas de domis :P
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Je serai pour Ender et ses supers amélio, Norah et son super site, Ko-cha Maori et Manilya qui ont été une partie de mes meilleurs amis, les allégeance des Triom mortis et des Victis-honos
C'est tous
Et bien pour moi il y eut egalement Yasha, mon premier Monarque que je n'ai jamais vu !
Ensuite il y eu Dame Finaere, Saangraal et Nosferatu, Norah et l'aura de mystere qui l'entoure,Briaréos et ses 3800 points de dégats sur Deimos et Mimi pour sa bonne humeur.

PS : Mimi tu me dois 1 po
Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU [TD]
n'étant plus sur sc on va Juste parler des premiers qui l'ont marqués pas des ptios qui sont devenus grands

- Onimeno gloub le seul tumy (avec aurinox) avec qui j'ai campé les tyty des tempêtes pour looter le matos, à l'époque c'était désert de désert, on passé des heures à chain les trois tyrants sans voir qui que ce soit

voila la liste est très courte car les autres n'ont pas été aussi marquant que ceux là

Mouarf un ancetre ki s en souvient encore chui tout emotioné, titita titutu ca me sonne pas bcp mais j ai pas fait ca avec gd monde alors je pense savoir ki tu es mes meilleurs moment sous AC2, et moi j ai pas encore deserté le bateau je campe alors qd tu veux tu ramenes t miches !

Note : ce ki est super VIP ca reste qd meme vos sujets de post debiles
Salut a tous (c un clavier grec je trouve po le point d exclamation mdr)

G ete cite quelques fois alors j ose vous envoyer a TOUS un gros KIKOO de crete ou je suis actuellement avec ma douce

Il me suffit d un web cafe a l autre bout de la mediterranee pour en profiter (oui cherie j aaaaarrrrive) pour vous faire de gros bisous

Courage les ombres et courage aux autres

I LL BE BACK he he he
Finalement je crois que s'il ne faut en citer qu'un seul, je citerai Ender de Spades
Hé oui, rappelez-vous, c'est lui qui avait pratiquement été nommé porte parole des joueurs francophones auprès de Jessica, non ?
Sa popularité est montée en flèche ce soir là !!!
Et une parole entendue des Devs, ça vaut plus que tout l'or de Dereth !!
Citation :
Finalement je crois que s'il ne faut en citer qu'un seul, je citerai Ender de Spades
Sa popularité est montée en flèche ce soir là !!!
Sa popularité est toujours vite en flèche, positivement bien sur! et partout où il passe...
C'est un c'est pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés