Harvester

 
Partager Rechercher
voila je m'intéresse un peu a ces extracteurs mais même après avoir lu la notice il reste de sacrés zones d'ombre ...

-1- un harvester de base (a 1 lot) coûte combien en moyenne ?

-2- apparemment pour faire fonctionner tout ca il faut certains composants qui sont : energy et crédits (j'ai rien oublié ??)
* l'energy est de type solar ou wind c'est ca ?? (aucun autre ?)
* les crédits sont puisés direct dans la banque ou faut les mettre dans le harvester ??
* pour l'energy si on construit un harvester solar ou wind a coté du harvester metal (ou autre) ca va puiser direct dans l'energy ou faut aller à l'energy prendre les ressources et les mettre dans l'autre ??

-3- le plus recherché des composants c'est quoi ?

-4- pour le harvester solar ou wind faut de l'energy ?? (a part le vent ou le soleile bien sur ...)

-5- harvester solar arrête de fonctionner la nuit ? (ce qui paraitrait logique ?)

-6- harvester wind : qu'est ce qui determine si ya du vent ou pas ?? (est-ce comme les ressources metal etc ... avec un %age ? dans ce cas pour solar c'est pareil ??)

-7- a partir du moment ou ya pas de bâtiments peut on en construire ou on veut ? (évidemment je pense qu'en ville c'est pas possible bien sur ...)

-8- pour 24h de fonctionnement combien ca coûte (environ) en credit et energy

-9- quelle est la difference entre un petit harvester (1 lot) et un gros (2 lots ??)
1- oui
2- et nucleaire ( fusion )
il fo alimenter en cr et en energie regulierement de c propres mains =)
3- composant pour ?O_o
4- pour tout type d'harvest d'energie, seulement du cr
5- je crois que non
6- aleatoire selon la zone, tu reperes ca avec un survey tool
7- dans toute zone constructible oui
8- depend du harvest : small, medium, heavy
9- ya pas de harvester de 2 lots
merci pour ces bonnes réponses (enfin dans l'ensemble )

(question 1 je demande un prix tu me réponds "oui" ... ??)

donc je vais compléter pour les questions incomplètes

-3- le plus recherché des composants c'est quoi ? (les artisans en général recherche surtout : metal / ore / etc ... ????) vu que mes lots servent pas pour l'instant si je peux rendre service a quelqu'un ...

-10- à l'achat combien coûte un havester small / medium / heavy

-11- que ce soit small / medium ou heavy chaque harvester ne coûte qu'un lot ??

-12- pour 24h que coûte en CR et Energy (en moyenne grosso modo) un harvester small / medium / heavy
Citation :
-3- le plus recherché des composants c'est quoi ? (les artisans en général recherche surtout : metal / ore / etc ... ????) vu que mes lots servent pas pour l'instant si je peux rendre service a quelqu'un ...
Les architect consomment des quantites astronomiqes d'ore, et aussi beaucoup de steel, copper, aluminium.

Citation :
-10- à l'achat combien coûte un havester small / medium / heavy
Pour ma part je les vends en moyenne : 1K, 15K, 120K
Mais certains types sont plus ou moins cher.

Citation :
-11- que ce soit small / medium ou heavy chaque harvester ne coûte qu'un lot ??
Oui

Citation :
-12- pour 24h que coûte en CR et Energy (en moyenne grosso modo) un harvester small / medium / heavy
Small : 720cr / 600 energy
Medium : 1440cr / 1200 energy
Heavy : 2160cr / 1800 energy
dis moi oui --> Krutchu tu es sur Kauri ?? (imperial aussi ca serait bien )

(merci aux deux pour ces reponses )

puisque les small medium et heavy ne prennent qu'un lot qu'elle est la difference ??
je me doute que c'est en rapport avec la production mais un medium par rapport a un small c'est deux fois plus (ou 3 ou 4 ... ??)
le heavy par rapport a un medium ??

y a d autres diference que la production (mis a part les couts d'energy et d'entretien)
Citation :
dis moi oui --> Krutchu tu es sur Kauri ?? (imperial aussi ca serait bien )
Oui, sur KAURI, Naboo ... et neutre ... un bon marchand est toujours neutre

Citation :
puisque les small medium et heavy ne prennent qu'un lot qu'elle est la difference ??
je me doute que c'est en rapport avec la production mais un medium par rapport a un small c'est deux fois plus (ou 3 ou 4 ... ??)
le heavy par rapport a un medium ??
Les taux maximum de ressource par minute sont :
Small : 2
Medium : 4
Heavy : 7
Tu multiplie ce taux par le % de ressource et c'est ce que tu extrait par minute

Citation :
y a d autres diference que la production (mis a part les couts d'energy et d'entretien)
Aucune diffence.
Citation :
Provient du message de Krutchu
Les taux maximum de ressource par minute sont :
Small : 2
Medium : 4
Heavy : 7
Tu multiplie ce taux par le % de ressource et c'est ce que tu extrait par minute
si j'ai une ressource a 80% et un small harvester
je vois deux solutions :
-1- 2*80 --> 160 par minute
-2- 2*80% --> 1,60 par minute

si c'est le premier c'est assez important
si c'est le deuxième c'est pas énorme car en survey manuel je fais beaucoup plus ...
Citation :
si j'ai une ressource a 80% et un small harvester
je vois deux solutions :
-1- 2*80 --> 160 par minute
-2- 2*80% --> 1,60 par minute
C est la deuxiement solution.


Citation :
si c'est le premier c'est assez important
si c'est le deuxième c'est pas énorme car en survey manuel je fais beaucoup plus ...
Oui, mais le harvester fonctionne 24h/24 et depuis le dernier patch ... dur dur de macroter le survey avec les evènements de survey
c'est le second...

et oui, face a un petit extracteur, les mimines sont bien plus efficaces... par contre, face à un moyen, voir meme à un gros, la les mimines ca vaut plus rien

ps... arf, trop lente

Kally, pas assez forte en flood
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés