[Football]Et vous,haissez vous ce sport?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aime pas la coupe dite de "Mulet" qui a défigurée des générations d'enfants de supporters.

Je n'aime pas les commentateurs de foot.

Je n'aime pas voir 22 hommes-sandwich massacrer une belle pelouse.

Je n'aime pas entendre/lire les scores d'un match avant ceux de la dernières guerre à la mode dans les gros titres.

Je n'aime pas ne rien capter.

Conséquement, je n'aime pas les prolongations et les tirs au but. Pourquoi l'un et pas l'autre ?

Je n'aime pas du tout certains supporters.

Je n'aime pas que les marseillais supposent d'entrée que je supporte le PSG parce que je suis de Paris. C'est inconcevable de s'en tamponner le coquillard avec une pince de homard ?

Je n'aime pas les joueurs de foot. J'aime pas les inconnus.

Je n'aime pas les chaussures à crampons pleines de boue.

J'aime pas Miss France...

Je n'aime pas les écharpes de supporters. ça ne va avec rien et ça pique. ça pique surtout.

Je n'aime pas les stades qui s'écroulent.

Je n'aime pas 2x 45 min + la pub + prolongation/tir au but... c'est trop long, ça me fout en l'air tout mon thema.



Le footalatélé, j'aime pas. Quant à me déplacer pour en voir... faut pas rêver.
J'aime bien le football pour plusieurs raisons que j'étalerai pas ici, cependant je trouve déplorable la tournure que prend certaines équipes européennes à savoir le Réal et Manchester ce qu'ils font ressemble plus à une tournée des Rolling-Stone à savoir faire des tournées et acheter des joueurs qu'à des fins commerciales, ok le foot c'est pas faire du mécénat mais bon...
Avant ça marchait très bien. Attention je ne remets pas en cause les qualités footballistiques des ces 2 équipes qui sont sûrement les 2 équipes à faire le plus rêver le continent mais bon .... c'est plus du foot c'est les Globetrotters.
J'aime pas trop le football, le panda avec un kilt disait que ça manquait de rythme, c'est exactement ce que je ressent les rares fois où je regarde un match.

J'aime encore moins les à côtés du foot, tout le tapage que l'on fait sur ce sport.

Je déteste ceux qui perdent toute mesure avec le foot, les supporters qui insultent (voir pire) les supporters de l'équipe adverse...... (mais ça marche avec d'autres sports aussi)

Par contre allez savoir pourquoi mais j'adore les jeux de gestions de foot.....
Citation :
Provient du message de Manta
Le sport en lui même m'indiffère, c'est les supporters "acharnés" qui m'énervent surtout.
Tout pareil.


Encore une chose qui m'énerve c'est les soirs de grand foot , pour peu que tu ne puisses pas te déplacer e qu'il n'y ait qu'une seule télé dans al maison ben tu te prives de télé , pourquoi ? Parce que les "supporters " ne peuvent se passer de ça ( question de vie ou de mort disent-ils ) , et pour un peu qu'il y ait un beau film sur une autre chaine alors là c'est vraiment le genre de choses qui m'exaspère au plus haut point !
Je ne déteste pas le football à la base mais c'est vrai que ça me saoule sérieusement d'en entendre parler partout : des posts sur le forum, des pubs à la télé ...


Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Si vous n'aimez pas le foot, personne ne vous oblige à lire les sujets qui en parlent...
C'est ce que je fais, et en ce qui concerne les pubs télé on fait quoi ? On zappe à chaque fois ?... Pas très pratique.


Ce qui me gêne c'est que ce sport soit médiatisé de façon trop disproportionné par rapport aux autres sports, en France c'est vive le foot et le reste des sports c'est de la merde.

Moi j'aime bien

Regarder 10 joueurs coordonner leurs actions, se placer précisément selon un schéma tactique, essayer de déchiffrer le pourquoi du comment ... pour moi un match de foot est une partie d'Echec.

Après il y a les gestes techniques, le toucher de ballons, les dribbles chaloupés, la vision périphérique du jeu, les inspirations ...

Et puis tout le business qui est autour, très peu pour moi
Certaines équipes sont devenus des produits merchandising qui ne raisonnent presque plus sportivement (qui a dit Real )
Merci a mes profs de sport pour m'avoir aider a detester pratiquer ce sport ... (tout le monde s'avais y jouer en 6eme sauf moi ... alors j'ai appris sur le tat ... "touche pas à la balle avec le mains espece de [censure], [censuré] mais y corner là !!!, mais quel [censuré] je t'avais dis de dribler, mais non triple[censuré] on drible pas avec la main au foot ! ... "
Merci aux supporters fous pour m'avoir degouter d'aller voir un match ...
Merci aux autres chaines qui passent des trucs plus interessants que le foot ...

Sinon je prefere regarder en mode spectateur une partie de CS/Warcraft il y a plus de tactique je trouve
Bon,deja je n'aime pas ce sport parce que 90 minutes pour un but toute les demi heures,je trouve sa long:baille: .Je prefere les sport plus dynamique co. ou l'action va plus vite genre basket,rugby,ou on connait pas forcement l'issue du match 1/4Heure avant la fin.

Il y a au surtout le coté sacré que certaines personnes donnent a ce sport et a leurs clubs que je n'aime pas trop.Et surtout l'esprit beliqueux de certains match(OM/PSG,400 policiers dans les tribunes et a la sortie ).Ce coté beliqueux peut aussi arriver sur le terrain ou les joueurs s'agressent des qu'il y a une fautes.

Je tiens a dire au dessus que je connais que des prof de sport detestant le foot

-------------------------------------------------------------------------
Adherez a la F.F.M.E,pour que l'escalade devienne notre sport nationale(au moins,il pourront pas ce taper les joueurs).
Moi j'aime le foot et j'adore en particulier l'OM

Par contre faudrait arrêter de toujours penser que les supporters sont de bons gros vieux hooligan, la bière dans une main, la barre de fer dans l'autre, où tout simplement des gens qui viennent au stade avec l'unique envie de cogner. Ces personnes là, ça doit être 5% du lot de supporters, et faire de telles généralisations je trouve ça nul ...
Je ne hais pas le foot, ce que je hais c'est le Monsieur Prolle qui le regarde en hurlant devant sa télé une canette de bière à la main... wé c'est ça que je hais

Et ce qui me met hors de moi, c'est le mec qui me sort "On est les champions", comme si il avait réellement quelquechose à voir avec la victoire de son équipe...

En fait, en y réfléchissant bien, oui, je hais le foot
Personnellement j'aime pas le foot.

Du reste j'ai horreur des sport a la tele en general. Meme les sports que je pratique je les regarde jamais a la tele. Deja parce que les commentaires sont stupides, ensuite parce que quand il y a des sommes d'argent aussi importantes mises en jeu dans un sport, plus rien n'est objectif.

Non a la limite quand il y a du sport pour la beauté du sport.
Mais en general je preferes faire moi meme du sport plutot que de le regarder a la tele avec une kro a la main.

Sinon, le rare sport que je regarde c'est le catch. en fait c'est plus du spectacle qu'autre chose. C'est truqué comme le foot et les autres sport mais la au moins tout le monde le sais et personne ne crois qu'il y a du suspens.
Je n'aime pas trop regarder les matches à la télé, la plupart m'ennuient à mourir à par ceux avec le PSG, la seule équipe qui m'intéresse (je n'ai même pas regardé la coupe du monde avec l'équipe de France).

Je ne vais jamais au stade voir des matches sauf pour les très grandes occasions quand des potes m'invitent (le dernier que j'ai vu c'était PSG-Real Madrid: 4 - 1, super soirée).

Par contre j'adore y jouer, tous les week-end je vais dans un parc avec des copains et on s'amuse comme des fous en tapant dans le ballon et c'est bon pour la forme.

C'est plus ou moins la même chose pour tous les sports, j'adore les pratiquer mais je déteste les regarder à la télé, rien de plus ennuyeux que de ne pas pouvoir participer.
Le sport en lui même n'a rien de détestable, c'est tout ce que l'on a construit autour qui est déplorable.
Monopolisation des médias, brassement d'argent à en vomir, haine entre certaines villes, des joueurs qui sont considérés et se prennent pour des stars, des écrivains oubliant qu'ils sont avant tout joueurs (= résultat de l'équipe de France à la coupe du monde) ect ect...
Personnellement je fais du foot donc je ne déteste pas ce sport. La plus-part des gens qui ne l'aiment pas c'est pour essentiellement 2 raisons :

- Le sport est populaire, donc ceux qui veulent faire style moi je suis un rebel, donc je fais pas comme tout le monde j'aime pas le foot.

- Le sport est souvent associé aux jeunes des cités,le rap etc.. Donc autant faire une pierre 2 coup RAP/FOOT.

Pour mon cas je regarde assez peu le foot a la tv car ca ne m'intéresse pas tellement, par contre le football amateur est souvent d'un bon niveau si vous prenez le temps d'aller le voir.
Me taper un foot de temps en temps avec des potes pourquoi pas, meme si en ce moment c'est plutot beach volley.

Pour ce qui est du sport a haut niveau, c'est chiant... je prefere regarder le resumé de la semaine dans Sport 6, on a les plus beaux buts, les plus belles actions et le tout en 5 minutes, plutot que de se faire chier a mater 80 minutes d'actions pourries, 5 minutes de belles actions et 5 minutes de mecs qui se jettent les uns sur les autres.

Pour ce qui est du beauf affalé devant la télé avec sa biere, bah chacun fait ce qu'il lui plait, meme si j'aime bien me foutre de sa gueule quand mon voisin hurle a la fenetre quand PSG a gagné par exemple ( je vous l'accorde, depuis quelques saisons, c'est assez calme sur ce point la ).
Ou encore le beauf tout content qui dit qu' "on a gagné".

Pour ce qui est des supporters hooligans, bah meme s'ils sont que 5% c'est 5% de trop. Le foot est le seul sport ou certains supporters ne sont pas pro-*** mais anti-***. Quel est l'interet d'etre anti marseillais avant d'etre pro parisien ? j'ai jamais compris. Surtout que les joueurs s'en battent les cahouetes et vont allegrement de paris a Marseille et vice versa...

Par contre, j'adore les jeux de foot, au moins y a des buts et les jeux de gestions de club de foot online c'est bien aussi


Bref, a quand plus de volley et de basket a la télé ? Ca se sont des sports telegeniques ou l'action est continue et ou on est sur de voir des points marqués...
Citation :
Provient du message de Xam
- Le sport est souvent associé aux jeunes des cités,le rap etc.. Donc autant faire une pierre 2 coup RAP/FOOT.
Moi qui suis educ et qui vois regulierement des jeunes des cités,je les associrais plus au basket qu'au foot.C'est une fausse images sa.



De toute facon,j'ai la plus belle signature du monde
J'aimais bien y jouer entre copains, j'ai suivit un peu "mes" équipes ayant été dans des lycées où il y avait des sports études foot à Metz et Auxerre mais je n'aime pas du tout ce qui peut aller avec : Hooliganisme et fric qui pourrissent tout.

Donc je ne suis plus rien du tout ...

Allez les canaris
Bhaaaaaaaa
Beurk beurk !!

Aime pas le foot.
C pas l'argent et le succès des joueurs...

Non c le sport en lui même.
Rien de passionnant a voir des mecs courir après un ballon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés