1.62

Répondre
Partager Rechercher
qd mm un petit up du la spe terre du theur aurai etait cool genre un gtae koi rien de bien mechant pour qu'il devienne enfin interressant a jouer
qd o nerf du zerk cool j'aurai peu etre le temps de placer un /beg entre 2 coups de haches j'espere (mm si ca fera pas trop d'effet je pense) ;p
qd a hib moi je dit fo tous les deleter o moins plus de up plus de nerf et ca sera regler
Citation :
Provient du message de Kraddock
Bon le clerc smite qui fait des dégâts ridicules, c'est vrai... mais un mago en maille qui soigne et buff, ça me ferait très mal au cul quand même ;->
sur le clerc smit et l'idée d un mago en maille^^ je trouve par contre que c'est un faux proces fait à albion, apres tout mid possede le shamana, qui se buff se heal dot, ae dot ae maladie et bolt, personne ne s en plaint^^, alors bon
Citation :
Provient du message de Magy
(ceux d'albion doivent certainement comprendre pourquoi il est au placard)
Non, pas du tout vois tu.
J'ai longtemps RvR avec un merco en groupe fixe ( Candyman ), j'ai jamais eu à m'en plaindre.
Un ami a reroll un merco, il s'éclate comme un fou avec.
On doit avoir deux ou trois mercos 50 dans la guilde, ils adorent.
Donc, non, je comprend pas.

( et 140 PV du cap, c'est énorme... tu aurais pu les gagner en baissant de 2-3 % quelques résists pas primordiales pour toi, les 26%, c'est beau à voir, dans les faits, c'est pas un but en soi ).
Citation :
La classe "à nerfer" est ici l'Eldritch Lune.
Tout a fait d'accord sur ton raisonnement mais 500 degats voir plus en critique cest possible mais cest clair que le OS au dd, bah qui c'est il etait peut etre level 40 aussi, comme quoi le rvr au 40 cest pas du gateau
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Légion
[On ne quote pas le Troll]
lol j'ai peur d'avoir compris le sens de la phrase
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Légion
[On ne quote pas le Troll]
Waouh, tu pourras me citer tes sources et ta méthodologie sur ton enquête sociologique entre les hibs/albs/mids^^
Citation :
avatar.jpg

Bien, Légion vient de nous quitter.
Par contre, ce serai bien que vous cessiez de quoter le troll, parceque c'est fatiguant d'avoir à éditer 3 ou 4 fois le même message O_o

Superbe ouin ouin comme on en fait rarement même sur JoL. Le jour ou mon eldritch void tuera qui que ce soit en 2 DD, faudra qu'on grave une plaque en marbre pour la mettre à l'entrée de Tir Na Nog. Pauvre toi, un clerc qui caste en 4s un sort de zone (comme le void), en 3s le DD avec super resist (comme le void, quoi qu'on passe a 2.6s en 1.62). Non sérieux, je pleure pour toi et ta maille, tes sorts de soin, tes PV, tes buff etc. etc.

Pour ce qui est du cham qui heal, buff, dot, ae dot, bolt, dd, ae root, root, hot et group hot ... faut arrêter aussi, on a pas 3 points par lvl à répartir, soit un ae dot soit on group dot mais si on veut faire les deux, on a un perso totalement minable partout.

Bref, le plus crétin dans tout ça, c'est moi de répondre à des posts aussi minable.

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Euh le theu terre a deja un gtaoe si je ne m'abuse hein
Il en rêverai de son GTAOE, il a son DD non spé, ses pets, et sa BT, c'est tout.

C'est le Thauma Terre, qui en plus de ses bolts, de son AE DD + snare, de son DD+snare, et de son dot simple a le GTAOE.
Citation :
Bref, le plus crétin dans tout ça, c'est moi de répondre à des posts aussi minable.
Ouais mais t'avait quand meme envie de dire tout ca nan aller avoue ca te demangeait ?
Citation :
Provient du message de Kraddock
...Bon le clerc smite qui fait des dégâts ridicules, c'est vrai... mais un mago en maille ..
heu désolé mais c pas un mage c une classe de soutient de groupe quoi qu ont en disent ( les vrai mages albionnais ont un root (sauf arawan) et des spé de magies ).

Pis j ai plus l impression que le post d origine est un tissu de mauvaise foi je suis albionnais et a part le theurg terre et la spe simu du caba j pense pas qu on ai besoin de quoi que soit. C une mentalité de looser ( ben vi désolé) de penser qu on est moins fort que mid ou hib faut arrêter emain et tenter de rvr dans la spécialité de ton perso c à dire pour un thauma glace DEFENSE / ATTAQUE DE FORT, tu te sentira déjà un peu plus fort quand tu wipera une masse avec ton groupe.
Je pensais comme toi avant (manque d'organisation) mais plus maintenant que j'ai dépensé 2 platines pour mon armure qui ne me sert à rien (étant donné que je rip aussi vite).
Deja c est aboslument faux qu un Pbae hib / alb soit different , peu etre devrai tu refair ta sc .... et monter tes point de vie , sachant que c +200 pdv , a 140 Pdv du cape tu voi ce que tu perd ???? c est idiot sincerment ...

maintenant un gros DD qui te oneshoot ta un peu fumé
a mon avis le seul royaume qui peut se plaindre de la 1.62 c'est Mid , surtout pour le Chamy , moins pour le Zerk ( c'est jamais marrant de ce prendre un Nerf , justifie ou pas , surtout quand c'est 20 a 30% de dégâts en moins )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les DD de zone, c'est 4s pour tout le monde, quelque soit le royaume.

Une classe mid l'a à 3sec alors que ça devrait etre 4sec...
On aura sans doute (d'apres le feedback empathe) une possible baisse du temps de cast (à 3sec histoire de régulariser avec le aedd de mid)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Une classe mid l'a à 3sec alors que ça devrait etre 4sec...
Exact, je viens de vérifier, c'est le RuneMaster spé affaiblissement ( spé BT ) qui dispose d'un AE DD 3s.
Une étrangeté, même si j'avoue que le cas du RM affai ne m'a jamais semblé abusé.

@Magy : c'est pas 2PP de matos qui vont changer ta vie en RvR, ce n'est qu'un début, mais même sans SC, c'est avant tout ta façon de jouer, et ton groupe qui prime sur la réussite, en rien les 6% de plus en résist X que tu as gagné avec ta SC.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Exact, je viens de vérifier, c'est le RuneMaster spé affaiblissement ( spé BT ) qui dispose d'un AE DD 3s.
Une étrangeté, même si j'avoue que le cas du RM affai ne m'a jamais semblé abusé.
tu en a croise beaucoup d'Odin spe Affaiblissement ? c'est un AeDD snare en plus

( Edit : Nove ton avatar ressemble enormenet a celui de Doywan , sauf en couleur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés