Les bêtises des bébés...

Répondre
Partager Rechercher
quand jetai bebe jadorais les distributeur.un jour g mis d piece dans la fente disquette de mon pc( content le BB)et lordi a fai des etincelle et sa a fai flamber la moquette.ALORS DES CE JOUR JE LUTTE POUR LA SUPRESSION D DISTRIBUTEUR POUR PRESERVER TOUT LES ENFANT DE DEVENIR DE DANGEREU PYROMAN.
Une autre plus récente (j'avais 16 ~ 17 ans), je voulais savoir à quoi pouvaient bien ressembler l'intérieur d'une manette de snes.
Moralité, faire le con avec un cutter c'était pas une bonne idée : j'ai toujours une cicatrice à la main gauche et l'index qui plie mal.
J'avais 2 ans et des brouettes, ma mère m'a emmener au resto avec elle (sûrement après des courses ), et là, je lâche un rot monumental, et toute la salle se retourne vers ma mère

Sinon, 4 ans et demi : "Maman, pourquoi on vit ?" (La philo à 4 ans et demi...N'empêche que j'ai toujours pas la réponse à ma question !)

Dans ces eau là : Ma mère est partie me dire bonne nuit, je lui demande de me raconter une histoire, puis elle met un certain temps à revenir, et enfin, mon père me vois arriver dans le salon :
- Où est maman ? me demanda-t-il.
- Elle dors.
Pauvre maman fatigué qui c'est endormis au chevet de son fils.
__________________
Homo homini lupus, ad vitam aeternam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés