Shell Lamardente

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 mai 2007 à 18:03 - Messages
Détail qui tue : Pas de flèche inférieure de disponible, donc Ubuntu inlançable.Dell a diagnostiqué une panne matériel. Ils von... Lire la suite
22 mai 2007 à 22:42 - Messages
Windows réinstalle un pilote générique et pas de pilote pour clavier sur le cd d'installation, ni sur le site de Dell. :travers... Lire la suite
XP Media Center SP2 avec les dernières mise à jour importante.i8042prt.sysTaille: 53,1koTaille sur le disque: 56koEt merci des ... Lire la suite
Ca n'a pas marché, j'essaierai Ubuntu demain. Je n'ai pas le temps de le dl ce soir.... Lire la suite
22 mai 2007 à 20:28 - Discussion
ojour :D Ce matin, mon ordinateur portable c'est réveillé sans vouloir faire fonctionner les touches suivantes: Espace B ... Lire la suite
1 novembre 2006 à 22:34 - Messages
C'est une vidéo interne servant d'objectif final à atteindre, les développeurs veulent atteindre ce résultat au final. Mais c'e... Lire la suite
22 octobre 2006 à 23:03 - Messages
Elvenking, Therion, Finntroll (là, c'est du black, je n'aime pas le black, mais Finntroll passe super bien :D ) et Helloween.... Lire la suite
9 octobre 2006 à 20:17 - Messages
Le quartier ne m'a pas semblé autant à jeté, mais de toute façon, c'est à l'intérieur que ça se passe, ça m'importe peu le cadr... Lire la suite
23 septembre 2006 à 01:18 - Messages
C'est illégal en France. :p *rabat-joie inside*... Lire la suite
22 septembre 2006 à 18:27 - Messages
Bah, en fait, la réinstallation du pack de codec a suffit à régler le problème, j'aurais du commencer par ça, j'irais me pendre... Lire la suite

Jeux

    Shell Lamardente joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shell Lamardente n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shell Lamardente n'a publié aucune critique de jeu.