40 minutes de vidéo et puis BOOM, plus rien.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques semaines, je suis exposé au problème suivant :

Lorsque je regarde une vidéo (que ce soit avec winamp, vlc, windows media player ou media player classic) arrivé entre la 34e et 41e minute (ça varie selon l'humeur du pc), la vidéo se fige, puis peu après le son et je suis obligé de terminer le processus du lecteur vidéo pour qu'il remarche.
Je reprend la vidéo là où j'en était (admettons à la 40e minutes) et hop, rebelote, à la 80e minute la vidéo replante et ainsi de suite.
Le phénomène est le même si je mets en playlist plusieurs vidéos courtes.

Je suis sous Windows XP.
Merci
Moi je pencherais plutôt sur le lecteur DvD...

Sans doute son buffer devient il obsolète. Un coup de firmware pour être sûr, ensuite essayes de lire tes vidéos en ayant installé DvDIdle :

Citation :
DVDIdle helps you to extend the lifetime of your DVD drive. By using the Smart Read-ahead Cache, DVDIdle saves DVD data which will be played soon onto the hard disk cache or RAM cache, and then feeds it to DVD player. This allows the DVD drive to rest. For example: a 6X-speed DVD drive will only work for 15 minutes when you are watching a 90 minutes DVD movie.
DVDIdle works in the background, automatically caching the output of your software DVD player. With DVDIdle's help, a software DVD player like PowerDVD or WinDVD is able to provide smooth DVD playback while the DVD drive is sleeping!
Je pense pas que ca soit le dvd, vu qu'il dit
Citation :
Le phénomène est le même si je mets en playlist plusieurs vidéos courtes.
ca serait pas tout simplement la mise en veille qui merde ?
tu dis entre 34 et 41 eme minute, mais pendant ce temps, que fait tu .... tu restes assis a regarder la video ou ca t'arrive de bouger la souris, venir le mettre sur pause, etc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés