sortie Caer Sidi :
je te conseille :
de désigner une personne ( guilde , alliance , amis <--- il fo varier , car uniquement guilde, ca fait louche ):
*pour leader le CC
ex: on avance jusqu'au pont, on s'arrete devant le fleuve, etc
par ailleurs il est conseillé de surveiller le CC a la fin de la sortie, il y a souvent "des xxxx a rejoint le grp de discussion " au moment de la distribution des loot, vous imaginez pourquoi ....
*pour leader les grp en Pvm
ex: il execute les ordres du leader CC, celui dit d'aller a gauche, le leader du grp pvm dirige les perso a gauche, et tlm le suit
*qui gere les loots
ex: a la fin d'un combat contre un boss, il recupere le drop afin de centraliser et annoncer le drop. Cette personne ne doit repondre a aucun send (parce qu'il en recoit 200 par minute)
Tant que le drop n'est pas recuperer par cette personne, le leader CC ou de grp ne font pas bouger les perso afin d'eviter les vols. Cette personne prend en note EN DEBUT DE SORTIE les personnes qui /ran ou /roll pour leur reroll (/send je suis Menestrel mais je joue les drop pour ma theurgiste , tu peux le noter? ). si cette personne na rien noté a propos d'un perso, alors il joue pour lui, un paladin qui ne precise pas qu'il joue pour un reroll, il va /ran pour son paladin
*qui pull et qui connait bien les lieux
ex: un pulleur solo pour eviter les add de 20 mob lvl 75
Voila, en general avec 4 leaders comme cela tu devrai organiser qqchose de pas mal
Bonne chance