[Ys] Les combats desiquilibrés en masse ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Bha alors va a emain franchement ya pas dix milles solutions.
Personne bougera pour toi, ya que toi qui peu faire bouger les gens.

Justement c'est ce que je m'efforce de faire. en postant ici mais surtout IG en ce moment
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
les combats de masse (equilibrer de chaque coté a peu pres bien sur) est vraiment ce qui POURRAI se faire de mieux...
le 8 vs 8 , pourquoi pas,j'aime bien,mais j'aime aussi les grosses bastons avec des magos, des guerriers ,ou ca se tape partout autour de soi
ce qui les tue petit a petit et les rend ininterressantes a mon avis est ni plus ni moins que les serveurs pourris dont on dispose avec un mass lag ingerable pour tous ( a moins que ca soit mon PC, c'est possible aussi)
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Morticiah : ton screen est rigolo mais y'a quelques trucs que je comprends pas : ou est le pbaoe DD Snare sur Midgard ? Quel tank a un insta mez ? Et je suis le primary healer de midgard et pourtant j'ai pas de bolt ni d'AE DoT est-ce normal ou je doit aller me plaindre ?
tank insta mez : le skald
primary healer avec bolt et ae dot : le chamy surement,tu est , heureusement pour nous , pas le seul a savoir soigner tes compagnons (quand les chamy dot pas ) )
Citation :
Provient du message de leNabo
tank insta mez : le skald
primary healer avec bolt et ae dot : le chamy surement,tu est , heureusement pour nous , pas le seul a savoir soigner tes compagnons (quand les chamy dot pas ) )
Ah oui j'avais oublié le skald

Le Shaman est le secondary healer de Mid, d'ailleurs à ce titre il n'a pas le droit a la RA réserve de vie (réservé au primary ), les DoT du shamy ne stack pas

Manque le PBAE Snare... une nouveauté à venir dans un prochain patch ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Vi, vi c'est bien cette commande, je l'ai faite le premier jour de l'arrivée du classement...

Morticiah : ton screen est rigolo mais y'a quelques trucs que je comprends pas : ou est le pbaoe DD Snare sur Midgard ? Quel tank a un insta mez ? Et je suis le primary healer de midgard et pourtant j'ai pas de bolt ni d'AE DoT est-ce normal ou je doit aller me plaindre ?
En fait ce screen vient des stats, moi perso ce qui m'a fait hurler de rire c'est la RA auto des albs tout en bas, la "Mobile Strike Zone" Realm Abilities (Zerg).
Citation :
Provient du message de Silverarm
Rianne je pense qu'il y'a de la place pour tout les type de rvr sur YS. il n'y a qu'a voir les zone vide........ moi ce que je déplore c'est que justement ces zones soient COMPLETEMENT vide et que donc les gens n'aimant pas les masses soient obligés d'aller zergger a emain. Mais là je suis d'accord avec toi faut arrêté de ouin ouin sur la 1.36 c'était mieux etc etc faut juste que les gens qui ont envi de jouer en escarmouches se prennent un peu en main pour repeupler les zones vides au lieu de ouinter et abandonner bêtement. Quand on dit : "emain et zergger c'est la solution de facilité" et que soit même on a pas le courage d'attendre qu'une zone se peuple pour pouvoir faire de l'escarmouche, et que l'on préfère abandonner, je me demande qui a vraiment choisi la solution de facilité là.
Sauf que sur Odin, Mid blinde ses gates, donc à moins de 3fg, faut avoir du bol pour passer dans des heures de jeu classique, donc Odin bof bof. Et sur Hadrian, soit les Albs défendent en meute dès la gate (parfois), soit ils attendent qu'un fort ou deux tombent pour venir (comme ils n'ont plus de reliques, ils sont logiquement moins motivés).

Donc pour rencontrer un autre groupe de taille raisonnable aux heures classiques ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés