Feral ou Zealote ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me monte un petit tank Tumy et j'aurais aimé savoir les particularités de chacune de ses spé surtout après le patch (en ce qui concerne le déf) ainsi que les branches valables et celles qui le sont moins.

merci d'avance

Hop, un petit edit pour demander si les pet du Feral est intéressant ou bien, si c'est juste une petite bête qui est là pour rajouter des dégâts et à qui on ne peut pas faire confiance (en prenant comme hypothèse que le patch va bien les élevé à quelque chose "d'honnéte"
Zelote, connais pas mais deux griffes donc pas de bouclier...plus dur de tanker avec moi d'armure. Le zelote est plus un "damage dealer" qu'un tank.

Quand aux pets pour un mêlée, c'est plus pour des dégâts supplémentaires pour le moment, puisqu'ils n'attaquent que lorsque tu les fais aussi (donc l'aggro, c'est pour toi ) . Après le patch, avec la commande "pet attack", ça va changer. De plus, le shreth et le reedshark vont être ré-évaluer car trop "nerfé" parait-il. (sûrement aussi parce que beaucoup prennent la branche "beetle")

En tout cas, le mêlée tumerok est très fort grâce à ses drains de vigueur et de santé (niveau 18 et 23 pour les obtenir). Couplé aux soins et buffs de la branche magie (soins, regen mana et apaisement, et perspicacité en plus pour ceux qui ne prennent pas la branche beetle, car inefficace dans ce cas)
Oki, merci pour les renseignements

Finalement, j'ai pris Fi et je ne regrette pas.

Pour l'instant, je teste la branche beetle, c'est le top surtout que je groupe tout le temps avec des Elementaliste qui m'adore pour le ventre mou

Les pets, en effet, sont des damage adder mais ils sauvent bien la vie car souvent les mobs préfèrent baffer ma petite bête ce qui me laisse tout le temps pour porter le coup de grâce

Et c'est vrai qu'en tant que tank, c'est très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés