Pour les buffs de base et de spé, avoir un bon chiffre dedans ( 2/3 ) permet d'avoir leur valeur effective montée à 125%.
C'est à dire qu'un buff de base de force orange qui a pour valeur 40 augmenterait de 50 sur une cible qui est 50 aussi ( 40 * 1.25 = 50 ).
De même pour les buffs de spé, 60 * 1.25 => 75...
Tout ça pour dire que quelqu'un qui est spé buff utilisera les buffs oranges qui capperont ou presque et qui utiliseront beaucoup moins de concentration ( possibilité ainsi de poser plus de buffs ).
Pour les spé autres genre Armes, ca diminue la variance et ca augmente la Base d'Attaque ( le truc qui tourne à 700 - 1700 sur la feuille de base ).
Vous toucherez plus souvent, et ferez plus mal. Et par rapport à ceux qui ont 50 ou 62, comme dit plus haut ca ajoute un peu de bonus, beaucoup moins qu'entre 40 et 50.
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Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
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