[Actu] Playtest mars 2024 - Ajout du minage sur EVE Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 mars 2024 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7001/5/166015-240.jpg
Prévue du 21 au 25 mars, la prochain session de playtest pour le shooter EVE Vanguard sera l'occasion d'appréhender la mécanique du minage en milieu hostile.

Sur le long terme, EVE Vanguard vise à proposer plusieurs voies aux joueurs posant les pieds sur les planètes du MMORPG spatial EVE Online. Le but de la manoeuvre sera d'influer sur leurs niveaux de corruption, dans le cadre des insurrections pirates en cours dans l'univers de EVE. Par le biais de contrats à compléter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça m’intéresse de plus en plus .... j'aurais voulu savoir comment sa s'articule au niveau des planètes , et comment c'est lié a eve ... on sera sur une seule planète ou on pourra "voyager" d'une manière ou d'une autre ?
On est au début de l'accès anticipé, CCP Games n'a quasiment rien dévoilé si ce n'est le contenu jouable dans le cadre des playtests. On sait toutefois qu'il y aura différentes cartes, donc on posera le pied sur plusieurs planètes mais pas dans leurs entièretés.

Pour les liens avec EVE Online, on sait pour le moment que ça sera pas le biais de la mécanique d'insurrection introduite avec l'extension Havoc, par le biais d'un pourcentage dédié pour faire basculer ou non dans le chaos les systèmes. L'économie des deux jeux devraient également être liées.
Citation :
Publié par Agahnon
Au passage, j'ai deux codes pour essayer EVE Vanguard ce week-end.
Erf ^^
je n'est plus d'oméga , m'étant un peu lassé d'EO avec le temps ( j'avais commencé en 2011 ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés