[Actu] Blizzard dévoile Plunderstorm, son jeu de Battle Royale dans World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mutanmery
peut être que c'est flagrant car c'est vraiment un nouveau jeu xd
Il sait même pas de quoi il parle … un nouveau jeu
Citation :
Publié par mutanmery
le prix de l'abonnement pourrait augmenter
moins de personnes qui travaillent sur WoW
dévaloriser retail

de mon point de vu j'ai tout à y perdre
Spéculation orientée. Ca vaut quedal.
Citation :
Publié par Epidemie


Blizzard mérite à moitié sa réputation actuelle, moi même qui joue à WoW depuis 20 ans je trouve que ce studio n'est plus défendable (studio qui n'est plus qu'un prête-nom en réalité) mais là pour le coup oui là c'est pas justifié, la réaction des gens est ridicule.
En vrai avec la saison 4 de DF et le squish des niveaux de m+ pour revaloriser le m0 et les donjons heroiques ou des initiatives comme SoD il y a du mieux mais en ce qui me concerne je suis un peu en mode "too little too late".

Sinon pour le mode plunderstorm personne ne sur réagit, mais il faut bien admettre que le mode n' est pas dingue car il manque un peu d' ambition sur le plan technique.

Un mode battle royale du pauvre des années après fortnite ou pubg je ne suis pas sur que ce soit ce que les joueurs de wow attendent.
Citation :
Publié par Irvy
...

Un mode battle royale du pauvre des années après fortnite ou pubg je ne suis pas sur que ce soit ce que les joueurs de wow attendent.
Penses-tu vraiment que les joueurs savent vraiment ce qu'ils attendent ? Moi j'ai surtout l'impression que ça chouine à tout va pour souvent pas grand chose. Y a plein de trucs dont j'ai rien à foutre dans wow et bien je les fais pas et je passe pas mon temps à beugler que c'est pas comme je veux ou que ça ne me plait pas donc ce serait nul. J'ai souvent l'impression de sempiternel débats inutiles sur le fait que les gouts de jean-machin ne sont pas universels et considérés par tous alors que fondamentalement on s'en cogne pas mal. Beaucoup de joueurs sont dans la veine du world is mine ce qui est une perception erronée de la réalité. Avant on faisait avec ce qu'on avait et finalement je préférais ça à la logique qui pousse à croire qu'il faut que ce soit comme on veut que ce soit. En définitive, les joueurs ne formulent pas vraiment d'attentes, par contre ils savent superbement bien gueuler que les choses ne correspondent pas à leurs attentes. C'est même pas une dichotomie, c'est juste de la connerie pure et simple.
Citation :
Publié par Aaltar
Penses-tu vraiment que les joueurs savent vraiment ce qu'ils attendent ? Moi j'ai surtout l'impression que ça chouine à tout va pour souvent pas grand chose. Y a plein de trucs dont j'ai rien à foutre dans wow et bien je les fais pas et je passe pas mon temps à beugler que c'est pas comme je veux ou que ça ne me plait pas donc ce serait nul. J'ai souvent l'impression de sempiternel débats inutiles sur le fait que les gouts de jean-machin ne sont pas universels et considérés par tous alors que fondamentalement on s'en cogne pas mal. Beaucoup de joueurs sont dans la veine du world is mine ce qui est une perception erronée de la réalité. Avant on faisait avec ce qu'on avait et finalement je préférais ça à la logique qui pousse à croire qu'il faut que ce soit comme on veut que ce soit. En définitive, les joueurs ne formulent pas vraiment d'attentes, par contre ils savent superbement bien gueuler que les choses ne correspondent pas à leurs attentes. C'est même pas une dichotomie, c'est juste de la connerie pure et simple.
Les joueurs formulent bien des attentes, comme par exemple pour wow classic (qui n' aurait jamais vu le jour sans le retour des joueurs). Idem les modifications dont je parlais sur le système du m+ a été demandé par les joueurs. Blizzard vient de faire une présentation à la GDC démontrant que lorsqu'ils prennent en compte les retours des joueurs et éliminent les designs toxiques, cela induit directement une hausse du nombre simultanés d'abonnés plutôt que de causer la baisse quasi constante (hors release) des années pre dragonflight.

Un mode battle royale dans wow pourquoi pas mais en l'état il est juste risible en fait. C'est comme quand square enix implemente à bas cout des mécaniques comme les courses de chocobo dans ffxiv mais avec une telle économie de moyens que le rendu est ridicule et que quasi personne n' y prends part. Le problème ce n'est pas la feature qui a été implémenté, c'est bien l'exécution.

Qui va lancer le mode battle royale de wow purement pour le gameplay (er pas juste pour s infliger le farming pour obtenir des choses dans wow) quand tu peux juste lancer fortnite ou autre à côté ? Ça semble absurde.

Dernière modification par Irvy ; 25/03/2024 à 16h40.
Citation :
Publié par Aaltar
Penses-tu vraiment que les joueurs savent vraiment ce qu'ils attendent ? Moi j'ai surtout l'impression que ça chouine à tout va pour souvent pas grand chose. Y a plein de trucs dont j'ai rien à foutre dans wow et bien je les fais pas et je passe pas mon temps à beugler que c'est pas comme je veux ou que ça ne me plait pas donc ce serait nul. J'ai souvent l'impression de sempiternel débats inutiles sur le fait que les gouts de jean-machin ne sont pas universels et considérés par tous alors que fondamentalement on s'en cogne pas mal. Beaucoup de joueurs sont dans la veine du world is mine ce qui est une perception erronée de la réalité. Avant on faisait avec ce qu'on avait et finalement je préférais ça à la logique qui pousse à croire qu'il faut que ce soit comme on veut que ce soit. En définitive, les joueurs ne formulent pas vraiment d'attentes, par contre ils savent superbement bien gueuler que les choses ne correspondent pas à leurs attentes. C'est même pas une dichotomie, c'est juste de la connerie pure et simple.
t'as pas compris en fait, juste Plunderstorn n'est pas une maj de WoW donc les gens râlent, ce n'est pas une question d'aimer ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés