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Alandring a publié le 16 mars 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
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17/03/2024, 09h50 |
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[Actu] Enshrouded dévoile sa feuille de route
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Faut des bonnes binocles
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17/03/2024, 09h50 |
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Meyleen Neoryl |
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17/03/2024, 11h01 |
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Alpha & Oméga
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Un peu déçu de voir qu'améliorer la création de personnage n'est pas cité. C'est quand même la première chose qu'on voit en jeu, et quand on a son personnage devant soi tout le temps, c'est à mon avis quelque chose qui aurait pu grandement aider à garder davantage de nouveaux joueurs. Comme j'ai vu quelqu'un d'autre très justement le dire, on a des artworks de persos bien athlétiques et charismatiques pour qu'en jeu on soit en fait des nains et des hobbits.
Mountains biome ben c'est déjà prévu depuis longtemps non ? Il y en a déjà dans le jeu, même si on ne peut pas encore y accéder. Je ne vois pas pourquoi c'est indiqué dans les suggestions des joueurs. Ca sera sûrement une opinion impopulaire, mais je trouve que le manque de temps météo et qu'il n'y ai pas de rivières ou d'étendues d'eau colle bien avec l'ambiance post-apo étouffante du jeu (un peu comme dans Hokuto No Ken). C'est même précisé dans les notes de lore que le shroud a apparemment absorbé/corrompu quasiment toute la flotte (sauf un peu sous terre comme celle des puits), et vu que l'eau a un cycle fermé ça me parait logique qu'il ne pleuve pas sans arrêt comme en Bretagne. J'espère qu'ils ne vont pas transformer l'open world et l'ambiance générale en quelque chose de trop totalement générique qu'on voit partout ailleurs. Sans compter qu'il y a déjà beaucoup de gens à se plaindre des performances du jeu, alors rajouter par dessus des temps météo différents ou de l'eau qui va devoir remplir dynamiquement les trous qu'on fait dans le sol ne va pas arranger les choses. Sinon à coté de ça ça m'a l'air plutôt positif, j'attends de voir ce que ça va donner. Citation :
Imagine tu pose un projet d'un objet qui te demande 5 grosses pierres, et tu dois les trouver et ramener une par une parce que c'est "réaliste" d'avoir ses deux mains occupées par une seule grosse pierre, et le tout en marchant hyper lentement parce que ta stat de force n'est pas assez élevée pour te déplacer rapidement avec un gros caillou de xx kilos. Et ça c'est que pour un workbench de base, parce qu'après pour allumer un feu, ça devient un méga délire bien plus compliqué où il faut fabriquer plusieurs éléments pour créer une braise sur laquelle souffler en tournant une baguette de bois comme à l'époque préhistorique, là encore parce que c'est "réaliste". C'est la seule démo sur laquelle je suis mort dans le tutorial en mode normal, car le temps de piger comment ça marche, le froid de la nuit m'avait tué. En comparaison les coffres et stacks d'Enshrouded ou les blocs à craft pour faire une maison, c'est du super easy mode Dernière modification par LongTimeLurker ; 17/03/2024 à 17h37. |
17/03/2024, 17h31 |
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LongTimeLurker |
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Citation :
et j'en profites pour rappeler que Enshrouded n'est pas un jeu survivaliste mais un RPG avec des composantes prises au genre survivaliste ce qui explique la presence d'une grande majorité de feature de quality of life pour la road map et quant je lis ta description il faudrait me payer pour "jouer" a un truc comme ca et j'ai fais la beta de minecraft en 2011 hein que j'ai payé 10 euros a l'époque Citation :
je pense surtout aux collègues qui arrive pas a décrocher et qui devront se résoudre a recommencer une game Dernière modification par egos ; 17/03/2024 à 18h38. |
17/03/2024, 18h32 |
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Alpha & Oméga
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Une maj est sortie hier : https://steamcommunity.com/games/120...40932629298347
Il y a des nouveaux objets, des améliorations de certains systèmes (comme pouvoir choisir un nombre pour diviser un tas d'objet), des corrections de bugs, des changements dans la carte du monde (RIP ma mine de flinstone préférée), une amélioration du framerate et de l'IA des ennemis, et j'en passe. Mais surtout il y a les hollow halls, au nombre de 4, un dans chaque biome, des sortes de longs donjons habités par des grosses vagues d'ennemis qui se ruent sur vous, et où vous pourrez trouver un nouveau pnj à mettre dans votre base. Spoiler sur la difficulté des hollow halls : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand ils disent qu'il vaut mieux trouver un groupe pour les faire c'est en cours de leveling, parce qu'au niveau 25 si vous vous débrouillez un minimum et que vous êtes assez prudent pour ne pas vous faire déborder c'est faisable en solo. Prévoyez juste un peu de temps devant vous si vous voulez tout explorer dans le détail ou casser tout les vases. Surtout que si vous sortez en plein milieu du donjon pour déposer vos trouvailles dans votre base avant d'y revenir, et bien vous risquez de vous prendre le repop des salles que vous avez déjà nettoyées, ce qui vous fera perdre du temps supplémentaire. |
27/03/2024, 15h24 |
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LongTimeLurker |
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