[Actu] MultiVersus se (re)lancera finalement le 28 mai – avec un mode PvE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7161/7/168707-240.jpg
Après plusieurs mois de bêta ouverte et deux saisons interrompues brutalement en juin de l'année dernière, le jeu de combat déjanté Multiversus sera finalement lancé en version commerciale fin mai prochain avec des contenus inédits.

MultiVersus reste dans les mémoires pour avoir été l’un des petits phénomènes vidéo ludiques de l’été 2022 : on s’en souvient, le jeu de combat du studio Player First Games avait été lancé en bêta ouverte en juillet, avant d’attirer rapidement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zark29
Vraiment pas fan de ces jeux qui ferment, puis se relancent on sait jamais vraiment pourquoi.
On sait très bien pourquoi dans ce cas là, et il n'a pas fermé. Il a été proposé en beta test pendant un moment, le test a simplement pris fin pour qu'ils puissent se servir des retours et corriger le jeu avant la sortie officielle qui arrive le 28 Mai. Et les joueurs en ont fait tout un drama parce que ce n'est plus si facile de comprendre ce qu'est un test à priori.
Citation :
Publié par Nasharath
On sait très bien pourquoi dans ce cas là, et il n'a pas fermé. Il a été proposé en beta test pendant un moment, le test a simplement pris fin pour qu'ils puissent se servir des retours et corriger le jeu avant la sortie officielle qui arrive le 28 Mai. Et les joueurs en ont fait tout un drama parce que ce n'est plus si facile de comprendre ce qu'est un test à priori.
J'pense que c'était parce qu'on se doutait bien qu'il serait p'tet resté ouvert si ça n'avait pas commencé à bider à fond. Mais les problèmes du jeu étaient relativement profonds. Ils avaient changé les hitboxes et c'était bien mieux qu'au début cela dit (c'était assez catastrophique) mais ça allait pas être assez

Pour ça que l'annonce d'un nouveau netcode me chauffe bien. L'unreal engine 5 à la rigueur j'm'en fous un peu mais je trouve que ça montre qu'ils ont vraiment retravaillé le jeu en profondeur. Le jeu à sa sortie était vraiment une petite pétite bien fun, j'ai adoré jouer avec mon frère avec le géant de fer, très hâte que ça sorte et j'espère que ça sera un bon jeu et que si c'est le cas, il recevra le succès qu'il mérite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés