Bon ben du coup je vais conclure le thread: le poste a été comblé avant même que je ne passe le screening, et la recruteuse ne le savait pas.
Je ne sais pas si c'est le changement économique mais je trouve les recruteurs en roue libre depuis un moment, le dernier en date m'a proposé un poste à 300K avant de se rendre compte qu'il n'avait pas le droit de recruter au QC.
Du coup: pas d'Émirats pour moi.
qu'est-ce qui te plait pas au Québec à part que ton salaire à l'air un peu naze ?
- La collusion
- La politique
- L'incapacité de nos gouvernants à gérer la mafia de la construction et les chantiers
- La volonté de tuer tout projet de transport en le confiant au privé ou en le faisant trainer en longueur jusqu'à ce qu'il meure
- L'amateurisme crasse des québecois
- Le système de santé
- Le système d'éducation
- L'absence quasi absolue de culture
- La quasi impossibilité de sortir de la ville sans voiture
- Le fait d'être en permanence soumis au bon vouloir de l'économie et de ne pouvoir avoir aucune projection financière au delà de 5 ans.
Mon salaire est bon en fait et le restera tant que j'aurais des RSU, c'est à dire encore 1 ou 2 ans, ensuite je vais devoir chercher mais je sais déjà que j'avais +20% il y a un an, par contre j'aimerais avoir moins de 150k de dette immo d'ici fin 2025 et c'est quand même chaud (280k aujourd'hui)
Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 11/03/2024 à 15h18.
|