[Actu] Un plan d'économies pour Pearl Abyss et CCP Games en attendant Crimson Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 février 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1877/3/168373-240.png
De nouveau, Pearl Abyss a enregistré des pertes au quatrième trimestre 2023 (le chiffre d'affaires de Black Desert baisse et n'est pas compensé par celui d'EVE Online). Le studio prend des mesures d'économies en attendant Crimson Desert.

Le développeur coréen Pearl Abyss s’est fait connaitre avec Black Desert Online, et le MMO d’action reste sa principale source de revenu en attendant le lancement de Crimson Desert – qui se fait attendre. Comme ses homologues, Pearl Abyss a publié...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nephistos
D'ailleurs Crimson Desert est toujours un jeu solo avec multi PvP ou ça a rechangé ?
À priori oui, mais on sait plus trop.
Comme sur la plupart de leurs projets, pas de news depuis longtemps ... E je vois pas avec lequel ils vont refaire un coup comme BDO de toute façon.
Silence sur DokeV et je parle même pas de Plan 8 que j'attendais aussi pourtant. Avec ce silence leur seule chance sera que The First Descendant soit un bide intersidéral
J'avais bien compris qu'en annonçant autant de jeux aussi tôt ils allaient forcément sortir dans longtemps, mais je m'attendais quand même à ce que Crimson Desert soit déjà sorti d'ici là et je m'attendais sûrement pas à ce qu'il n'y ai absolument aucune communication sur aucun des titres.
Ils ont pas l'air d'avoir grand chose qui suscite de l'intérêt et se reposent même pas sur les titres en développement pour rappeler qu'ils existent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés