[Actu] Fin des saisons pour Inquisitor - Martyr

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 11 janvier 2024 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/5/117075-240.jpg
Lancé en 2018 après une phase d'accès anticipé, Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr s'est enrichi au fil des ans avec notamment une extension, une nouvelle classe et différentes saisons dont la septième s'approche de sa fin. Alors qu'il n'est plus prévu de nouvelle saison, les joueurs pourront au moins se consoler avec les anciennes.

Débutée le 27 juin dernier, la septième saison de Inquisitor - Martyr, intitulée Season of Malediction, se rapproche de sa fin. C'est en effet dans une semaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ils avaient confirmé il y a quelques temps travailler pour ajouter un mode hors ligne à Inquisitor - Martyr. Et s'il n'y a pas encore de date exacte, ils annoncent aujourd'hui également que ce mode ne devrait plus tarder à arriver.
Et ben ça sera bienvenu, parce que pas plus tard que toute à l'heure j'ai voulu lancer le jeu sur Steam, et impossible d'y jouer car "Erreur d'authentification". Et quand tu fais des recherches sur le sujet tu te rends compte que ça fait des années que des problèmes similaires sont récurrents.
Franchement il était pas mal ce jeu, je l'ai découvert fin 2022 en manque d'expérience W40K (j'étais complètement passé à côté) et pour 10 balles en soldes je me suis amusé plusieurs dizaines d'heures.
Rien de transcendant niveau gameplay H&S mais fait le job.

En espérant un mode hors ligne, et le concept de tester une saison passée est bienvenue dans mon cas.
Citation :
Publié par Sinly
Franchement il était pas mal ce jeu, je l'ai découvert fin 2022 en manque d'expérience W40K (j'étais complètement passé à côté) et pour 10 balles en soldes je me suis amusé plusieurs dizaines d'heures.
Rien de transcendant niveau gameplay H&S mais fait le job.

En espérant un mode hors ligne, et le concept de tester une saison passée est bienvenue dans mon cas.
Complétement mon avis, un bon petit jeu sans prétention mais qui amuse bien, le top serait comme dit, un mode hors-ligne
Le Seasonal Journey est désormais disponible sur PC (ça arrivera plus tard sur console).
Au moment de son annonce (voir actu), ils avaient indiqué que ce ne serait pas la fin. Du coup, en même que le lancement de ce nouveau système, ils ont dévoilé qu'une nouvelle classe arriverait plus tard dans l'année via un nouveau DLC (qu'on peut s'attendre de voir arriver au même prix que la Sororitas, ie 15€) : le Hiérophante.
Sa présentation fait deux lignes pour le moment (raison pour laquelle je ne fais pas d'actu pour couvrir la chose, mais j'en ferai probablement une lorsque ça sera plus concret) mais on comprend qu'il s'agit d'une nouvelle classe d'invocateur, à l'instar du Tech-Adept, mais qui appelle des acolytes (humains donc) plutôt que des machines pour l'épauler. Il a l'air de disposer également de capacités permettant de renforcer ses minions (à voir si ça peut renforcer les alliés en coop).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés