[Vidéo] Aperçu des donjons de Blade and Soul NEO Classic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, Blade and Soul va se décliner dans une version NEO Classic qui doit à la fois s'appuyer sur l'esprit d'origine du MMO d'arts martiaux, mais tout en opérant aussi une refonte graphique et une remise au goût du jour du gameplay.

NCsoft illustre ponctuellement les nouveautés de cette version NEO Classic en vidéos et aborde ici brièvement le cas des donjons de Blade and Soul : les donjons originaux sont repris tels qu'ils existaient dans version initiale de Blade and Soul, mais le comportement des adversaires est mis à jour pour que les joueurs d'aujourd'hui y trouvent de nouveaux défis.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qu'est-ce que je suis en train de regarder exactement ? la refonte graphique ? cela aurait été bien d'avoir la vieille version graphique et la nouvelle côté à côte pour avoir une comparaison, là je ne sais pas si ça change beaucoup, ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas joué au jeu, je ne me rappelle plus à quoi il ressemble visuellement. x)
Le jeu est en réalité très bon. C'est la gestion des studios qui a ruiné ce jeu qui possède un gameplay excellent et une histoire remarquable.

Qualifier ce jeu de "Bouse" est clairement excessif, surtout sans le connaître en détail.

Cela dit, après avoir énormément joué, notamment durant cette phase, (level 45 - Boss Poharan sur la vidéo), je peux affirmer qu'il n'y a absolument aucun changement dans la phase du boss. Quand je dis aucun, c'est littéralement aucun.

La seule nouveauté dans cette vidéo est la refonte graphique, et peut être, je dis bien peut-être, les nouveaux sorts de classe.

Il semble que NCsoft continue de nous décevoir concernant leurs articles totalement faussé, fidèle à leur habitude regrettable.
Citation :
Publié par PetitPalais
(...)une histoire remarquable.(...)
j'ai envie de me moquer de toi, j'ai très très très envie de me moquer de toi

ça a beau étre une de mes meilleurs expériences en terme de gameplay (maitre du kung fu mon amour) je suis pas prét d'y remettre les pieds et puis bon ... NCsoft quoi ...
Citation :
Publié par Grimm
j'ai envie de me moquer de toi, j'ai très très très envie de me moquer de toi
ça a beau étre une de mes meilleurs expériences en terme de gameplay (maitre du kung fu mon amour) je suis pas prét d'y remettre les pieds et puis bon ... NCsoft quoi ...
Et moi également, vue le paradoxe de ton message

Le jeu est très bon, c'est un fait. Ce qu'ils en ont fait, c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Akary64
Mais c'est quoi cette énorme bouse ?
Je crois que tu oublies les jeux de maintenant porté sur téléphone, ça ce sont des bouses !
le jeu reste correct et dynamique malgré, c'est défaut de p2w et bots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés