Akary64 |
Dernières publications
17 October 2024 à 23:59 - Messages
[Actu] Le MMORPG Fractured Online opte pour un système de Saisons et un modèle free-to-play
Forum Fractured Online
Forum Fractured Online
Il reste 7 joueurs en direct sur le jeu d'après steam charts, faut le fermer à mon avis...... Lire la suite
12 October 2024 à 23:13 - Messages
[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Jeu blindé de bot en plus des autres problèmes, il va vite tomber suffit juste d'attendre quelques semaines. Impossible de com... Lire la suite
Non, ca te rendrait trop heureux copain... Lire la suite
11 October 2024 à 09:14 - Messages
[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Et puis je pense que tu peux enlever une partie des joueurs comme sur LA... Apparemment le jeu pullule de bots, c'est cool...... Lire la suite
3 October 2024 à 17:07 - Messages
[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Pour avoir essayer 2h j'ai pu me faire une vague idée et ça m'a suffit... Ce que j'avais vu en stream m'avait déjà plus ou moin... Lire la suite
Le plus gros problème c'est que les gens qui défendent et dépensent de l'argent dans ce genre de jeu, encouragent les boîtes co... Lire la suite
25 July 2024 à 20:48 - Messages
[Actu] Throne and Liberty : Après l'Open Beta, l'état des lieux avant le lancement
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Moi je vois un énorme flop, du générique au possible prévu pour être joué sur téléphone. Un tarisland bis qui va disparaitre au... Lire la suite
21 June 2024 à 15:00 - Messages
Testé 2h, c'est mou, le système de combat est juste banal à souhait, aucun ressenti dans les mouvements.Trop de contenus inutil... Lire la suite
19 April 2024 à 15:22 - Messages
[Actu] Netmarble présente son MMORPG Raven II : des choix moraux dans un récit dark fantasy
Forum Raven II
Forum Raven II
Faudrait sérieusement arrêter le polluer le site avec ce genre d'article...C'est pas un jeu ça, c'est du vomi.... Lire la suite
26 March 2024 à 20:41 - Messages
Ce jeu va faire un énorme bide, pour avoir regarder des steamers c'est d'une nullité abyssale.On régresse chaque année avec les... Lire la suite
29 December 2023 à 08:27 - Messages
et le mode inactif je pense que c'est le combo ultime pour me faire vomir :O... Lire la suite
23 December 2023 à 00:15 - Messages
Mais c'est quoi cette énorme bouse ? :D... Lire la suite