[Actu] EVE Vanguard en playtest du 7 au 11 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 novembre 2023 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7001/5/167335-240.png
Les joueurs du MMORPG spatial EVE Online disposant d'un abonnement pourront participer à une session de playtest pour le module FPS EVE Vanguard, prévue le mois prochain.

Avec l'extension Havoc, la nouvelle mécanique d’insurrection se charge de répandre le chaos à travers l'univers de New Eden. Le futur module EVE Vanguard apportera également sa contribution, en permettant aux joueurs d'infléchir -- à travers des combats au sol -- le niveau de corruption dans les systèmes stellaires...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aurais préféré qu'ils nous remettent notre personnage dans les stations et poussent idéalement l'expérience social un peu plus loin, plutôt qu'un fps mais bon, hâte de voir ce que ça donne !
Citation :
Publié par Evranick
J'aurais préféré qu'ils nous remettent notre personnage dans les stations et poussent idéalement l'expérience social un peu plus loin, plutôt qu'un fps mais bon, hâte de voir ce que ça donne !
Non crois moi t'as pas envie de subir ca
Talking
Citation :
Publié par MasT3R
Non crois moi t'as pas envie de subir ca
En 2009 ils auraient dû l'appeler "Closed in station" ! Quelle frustration... On n'a pas pu boire un verre un joueant au Hold'Em Poker tout en profitant des filles et d'une vu improbable sur la voie lactée... On a vachement "Incarné" tiens !

Dernière modification par Araz Dunking ; 25/11/2023 à 09h10.
Citation :
Publié par Araz Dunking
En 2009 ils aurait dû l'appeler "Closed in station" ! Quelle frustration... On n'a pas pu boire un verre un joueant au Hold'Em Poker tout en profitant des filles et d'une vu improbable sur la voie lactée... On a vachement "Incarné" tiens !
Sans parler du personne tout raide... j'ai compris ce jour là pourquoi EvE n'affichait jusqu'à présent que des vaisseaux...

Et dire qu'ils ont mis des années pour développer cette bouse d'incarna...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés