[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Last Epoch

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 18 novembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que Last Epoch se prépare à quitter son accès anticipé en passant en version 1.0 le 21 février 2024, les développeurs partagent une bande-annonce cinématique illustrant l'univers du jeu et les enjeux auxquels les joueurs seront confrontés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Trito
Un petit studio de passionnés, qui font BIEN mieux qu un D4 de Blizzard
Top pour Last Epoch, honte à l'autre
Il est vrai que ce studio, prend grands soins de ses joueurs.
C'est un jeu entre le casual Diablo 4 et le hardcore gamer Path of Exile
Il sort en début d'année 2024, il y aura pas de concurrence en hack and slash, ça va être sympas à jouer.
Le lore est très sympa, sans spoil, tu voyages de zones en zones mais dans différentes epoques dû aux evenements de l'histoire.
Donc une même zone dejà parcouru à une époque sera complétement différente 100 000 ans avant.....ou après
Et niveau gameplay, comme dit plus haut, c'est un juste milieu entre le coté très casual d'un Diablo et la complexité d'un Path of Exile avec un grand choix de classe/sous-classe et skill.
A mes yeux l'un des meilleurs hack and slash actuel (même dans sa version non definitive).
Citation :
Publié par hicks-bzh
Et le multi du coup, ça n'a pas été implanté tardivement ?
c'est implanté depuis cette année le multi, j'y ai joué en duo avec un ami ^^
Le multi est en place

Y a une toute un planning de nouveautés qui vont arriver au fur et à mesure jusqu'en février

Après pour la concurrence 2024 H&S il va y en avoir
Grim Dawn nouvelle extension
Titan Quest 2
Path of Exile 2
Citation :
Publié par hicks-bzh
Et le multi du coup, ça n'a pas été implanté tardivement ?
Il a été ajouté en début d'année.
https://hacknslash.jeuxonline.info/a...in-multijoueur

Le multi est arrivé tardivement dans le développement, alors que le jeu était fait à 80-90%.
Mais ils avaient commencé à bosser dessus depuis un moment. Et le fait que le périmètre du jeu et les ambitions pour celui ci ont grossi au cours de l'accès anticipé ont fait que beaucoup de choses ont été refaites pour le multi, ce qui a retardé son arrivée.
Le multi est arrivé dans un état plutôt correcte pour une première implémentation sur un jeu en accès anticipé. Et les soucis et manques qu'il pouvait y avoir ont été améliorés depuis.
J'ai pas l'impression qu'il reste de soucis particulier. Mais on n'est pas à l'abris que des choses cassent avec la 1.0, entre l'ajout de nouvelles fonctionnalités et surtout un afflux de joueurs sans précédent.
J'ai remis les pieds sur ce jeu depuis la version 0.9.2 et les devs ont vraiment fait un travail remarquable.J'espère qu'ils vont bien anticiper le lancement avec des serveurs qui tiennent la route, parce que oui il va y en avoir du monde et c'est bien mérité.
Me suis pas attardé sur le trade en jeu, ça va se passer comment ?
Citation :
Publié par Poulpiot
J'ai remis les pieds sur ce jeu depuis la version 0.9.2 et les devs ont vraiment fait un travail remarquable.J'espère qu'ils vont bien anticiper le lancement avec des serveurs qui tiennent la route, parce que oui il va y en avoir du monde et c'est bien mérité.
Me suis pas attardé sur le trade en jeu, ça va se passer comment ?
Je n' etais pas passer sur le jeu depuis de nombreux mois, impresionner par le boulot effectuer.
Citation :
Publié par Poulpiot
Me suis pas attardé sur le trade en jeu, ça va se passer comment ?
Ce qu'on en sait pour le moment :
Last Epoch - Last Epoch fait à nouveau évoluer sa position sur les échanges - Hack'n'slash (jeuxonline.info)
Donc, en résumé :
- possibilité de filer un objet à un joueur présent avec nous quand on l'obtient (déjà en jeu)
- possibilité de filer un objet à un joueur avec qui on a pas mal joué même s'il n'était pas avec nous lorsqu'on l'a trouvé
- possibilité de rejoindre une faction boostant les drops pour jouer SSF
- possibilité de rejoindre une faction permettant le trade
(une seule faction à la fois, mais le choix de faction n'est pas définitif et il y a certaines restrictions lorsqu'on change de faction pour éviter les exploits)

Une nouvelle présentation plus complète des factions est prévue pour le 11 janvier.
Perso ce qui m'a fait le + plaisir c'est le nombres de classes (sous classes) dés le début ,j'aime d4 c'est ok mais bon quand tu vois la diversité de LE ... ca fait réfléchir (idem pour poe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés