[Vidéo] CitizenCon : aperçu de Squadron 42

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais rien ne peut expliquer/excuser de mettre plus de 100 balles dans quelque jeu vidéo que ce soit, c'est gravé au fer rouge sur ta réputation ça

J'ai mis les 50 balles du pledge à l'époque, j'ai allongé pour un Hornet, j'ai eu un vaisseau gratuit suite aux parrainages et je viens de voir que j'ai un cargo encore depuis, c'est largement suffisant, le reste se gagnera en jeu, ou pas.

Après on est sur un fil, vu qu'il est sain de dire que jeter des 100aines voire pour beaucoup visiblement des milliers d'euros est totalement anormal et certainement dans certains cas relève de l'affichage ou malheureusement de la pathologie, mais il faut néanmoins reconnaître que sans ces baleines le jeu n'existerait pas.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
!
Aller , je vais te faire plaisir pour ta collector Numéro 42677 !

15944-1698082955-5199.png

et ça pour faire hurler les rageux qui m'avait cracher dessus il y a plusieurs années :
Haut Amiral.jpg
ha mais c'est pas ce numéro que je cherche à décrypter ^^. Mais celui là. Au final, je pense qu'il est lié à la validation post KS. Les chiffres ne collent pas sinon.
IMG_20231023_200103.jpg

Citation :
Publié par THX
Nan mais rien ne peut expliquer/excuser de mettre plus de 100 balles dans quelque jeu vidéo que ce soit, c'est gravé au fer rouge sur ta réputation ça

J'ai mis les 50 balles du pledge à l'époque, j'ai allongé pour un Hornet, j'ai eu un vaisseau gratuit suite aux parrainages et je viens de voir que j'ai un cargo encore depuis, c'est largement suffisant, le reste se gagnera en jeu, ou pas.

Après on est sur un fil, vu qu'il est sain de dire que jeter des 100aines voire pour beaucoup visiblement des milliers d'euros est totalement anormal et certainement dans certains cas relève de l'affichage ou malheureusement de la pathologie, mais il faut néanmoins reconnaître que sans ces baleines le jeu n'existerait pas.
Cool ta vie. un pledge scout c'est 30 dollars pour les deux jeux à l'époque. Je suis pas sur d'avoir vue quelqu'un parler d'argent pour les vaisseaux avant toi
Citation :
Publié par THX
Concierge = argent. Te sens pas pris en défaut mon lapin.
tu peux être concierges avec l'abonnement. Donc va pleuré sur tout les MMO a abo du monde. Puis quel raison de raler pour un titre honorifique d'un gars qui à soutenue un dev qui lui tenait à coeur....
Citation :
Publié par ackeron
ha mais c'est pas ce numéro que je cherche à décrypter ^^. Mais celui là. Au final, je pense qu'il est lié à la validation post KS. Les chiffres ne collent pas sinon.
IMG_20231023_200103.jpg


Cool ta vie. un pledge scout c'est 30 dollars pour les deux jeux à l'époque. Je suis pas sur d'avoir vue quelqu'un parler d'argent pour les vaisseaux avant toi
C'est un badge qui se vendait de temps en temps dans les conférences mais il ne date malheureusement pas des premiers Backers , les premiers badges ont été vendus a partir de 2018 il me semble.

il y a eu des platinum , gold et silver.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
C'est un badge qui se vendait de temps en temps dans les conférences mais il ne date malheureusement pas des premiers Backers , les premiers badges ont été vendus a partir de 2018 il me semble.

il y a eu des platinum , gold et silver.
nah. Ce genre de carte vient du KS. Elles ont été imprimé après une validation fin 2012. Mais fallait prendre un pledge non digital. Et yavait une option à partir de bronze pour l'avoir en metal.

https://starcitizen.fandom.com/wiki/Citizen_Cards
Citation :
Publié par ackeron
nah. Ce genre de carte vient du KS. Elles ont été imprimé après une validation fin 2012. Mais fallait prendre un pledge non digital. Et yavait une option à partir de bronze pour l'avoir en metal.

https://starcitizen.fandom.com/wiki/Citizen_Cards
ha je l'ai loupé..... après vu les sommes....
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ha je l'ai loupé..... après vu les sommes....
30 euro le scout early Je dois être de ce qui on le moins payé leur accès à SC et SQ 42
Citation :
Publié par ackeron
nah. Ce genre de carte vient du KS. Elles ont été imprimé après une validation fin 2012. Mais fallait prendre un pledge non digital. Et yavait une option à partir de bronze pour l'avoir en metal.
https://starcitizen.fandom.com/wiki/Citizen_Cards
Je me disais aussi pourquoi ça ne me dit rien, normal j'avais pris un pledge digital à 35$ ^^

Mon tout premier KS
Citation :
Publié par Adoziel
Je me disais aussi pourquoi ça ne me dit rien, normal j'avais pris un pledge digital à 35$ ^^

Mon tout premier KS
c'est une fierté à avoir en vrai. A l'époque j'ai hésité parce que j'avais pas assez entre SC et elite. Je suis contant d'avoir choisie SC ^^.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
!
Aller , je vais te faire plaisir pour ta collector Numéro 42677 !

L'un des tout premiers français backer , les numéros devant moi sont quasiment tous des américains.

15944-1698082955-5199.png

et ça pour faire hurler les rageux qui m'avait cracher dessus il y a plusieurs années :
Haut Amiral.jpg
Rah bien joué !

67536-1698390093-9416.png

Toutefois je m'étonnes qu'avec 34k backers sur le Kickstarter on soit à une numérotation de +40k

Pas pris la carte à l'époque, j'avais pledge un ptit 300i ce qui me convenait parfaitement ^^
Citation :
Publié par Artheb
Rah bien joué !

67536-1698390093-9416.png

Toutefois je m'étonnes qu'avec 34k backers sur le Kickstarter on soit à une numérotation de +40k

Pas pris la carte à l'époque, j'avais pledge un ptit 300i ce qui me convenait parfaitement ^^
Ba les cartes on se disait que c'était gadget , on préférait acheter des vaisseaux , mais il est vrai que j'aurais du m'en prendre une j'avais hésiter a l'époque.
Citation :
Publié par Artheb
Rah bien joué !

Pièce jointe 719460

Toutefois je m'étonnes qu'avec 34k backers sur le Kickstarter on soit à une numérotation de +40k

Pas pris la carte à l'époque, j'avais pledge un ptit 300i ce qui me convenait parfaitement ^^
Pile 1 mois avant moi

Le "original backer" veut (plus) rien dire, tout le monde a accès à tous ces titres. Apparemment.
Non j'ai aussi mais bon j'ai kickstarté. De Aeon Club jusqu'à Vice Admiral et je crois pas avoir mis les thunes afférentes à ce titre dans les pledges
Désolé pour le pavé, mais il semble que certains cherchent le casting.
Donc voici les acteurs du casting de Squadron 42 dont les rôles sont connus.

Gary Oldman - Admiral Ernst Bishop

Mark Hamill - Lt. Cdr. Steve 'Old Man' Colton

Mark Strong - Captain Thomas Wade

Sophie Wu - Po Cara 'Web' Webster

John Rhys-Davies - Randall Graves

Liam Cunningham - Captain Noah White

Jack Huston - Cal Mason

Ben Mendelsohn - Julian Wexler

Rhona Mitra - Executive Officer Kelly

Gillian Anderson - Captain MacLaren

Sandi Roberts - Nayara 'Pusher' Fell (as Sandi Gardiner)

Andy Serkis - Thul'Oquray

Ian Duncan - The Player

Stephen Bisland - Eugene Morrow

Arkie Reece - Sigfried Behr

Daniel Ings - Graham Yury

Craig Fairbrass - Vat Tagaca

Polly Eachus - Evelyn Ishitaka

Art Campion - Brian 'Weezy' Weiters (as Peter Campion)

Gemma Whelan - Becca Farneway

Avin Shah - Sergeant Grey

Jason Wong - Michael Shaw

Cristina Dohmen - News Anchor

Eleanor Tomlinson - Saic Rebecca Trejo

Henry Cavill - Ryan Enright

Liam Garrigan - Duncan Chakma Master-at-Arms

Jonathan Bailey - Aaron Seetow

Harry Treadaway - Elias Langtham

Richard Brake - Wounded Miner

Damson Idris - Marcus Corell

Eleanor Matsuura - August Beck

Kate Kennedy - Various

Luke Mably - Pilot

David Menkin - Devin Bautista

Alix Wilton Regan - The Player

Joseph Millson - Hangar Pirate 2

Stephen Wight - Pirate Prisoner 1

Andrea Deck - Grace Bedford

Sia Alipour - Eddie Par

Kezia Burrows - Cass Valon

Steven Hartley - Luis Bellosa

Parker Sawyers - Lars Neuer

Hayley-Marie Axe - Lisa Gibbs

Silas Carson - Jadier Clark

Wade Briggs - Galson Captain

Callie Cooke - OMC Pilot

Ania Sowinski - Recco Bataglia

Malachi Kirby - Joachim Steiger

Kris Mochrie - Starfarer Pilot, Delta Team Searcher

Jennifer Marshall - Petty Officer Tyler Ford

Bentley Kalu - Aciedo Slaver

Sam Phillips - Advocacy Pilot

James Oliver Wheatley - Avo Lincoln

Jeremy Ang Jones - Echo Team Hacker

Glenn Wrage - Pit Chief Phil Declan

Ben Peel - Michael Alstead

Brendan Patricks - ER Miner 2

Ross O'Hennessy - Foundry Pirate #1

Ian Conningham - Navy Pilot One

Dario Coates - Chop Shop Worker

Leemore Marrett Jr. - Will Haines

Victoria Emslie - Susan Vise

Anton Valensi - Criminal / Civillian (as Anton Saunders)

Daniel Ben Zenou - Gianni

Tom Christian - Conrad Vex

Harry Taurasi - Detrick Rotobi (as Cesare Taurasi)

James Barriscale - Combat Assist Captain

Daniel Adegboyega - Commander

Neil Grainger - Mocap Character 1

Iain Batchelor - Shift Miner #1

Elsie Bennett - Connie Hayes

Neil McDermott - Aldo Braga

Charlie Anson - Claude Desaily

Caitlin Innes Edwards - Ship Announcer

Charlotte Harwood - Gauntlet Barracks Crew Member #3

Cary Crankson - Shubin Pilot

Will Bowden - Delta Team Searcher

Ethan Kai - Mess Hall CM #1 / Marine #2

Lorraine Tai - Agent Li

James Palmer - Nick Robson

Ben Hall - Goofy / Gunner #1

Philip Bulcock - Xi'an Captain

William Meredith - Miles Eckhart

Josh Burdett - Alpha Commander & Rescue Transport

Mark Caven - Gunnery Officer 'Gunny'

Killian Coyle - Various (credit only)

Alexia Traverse-Healy - Nurse

Charlie MacGechan - Elwen Bertram

Pano Masti - Fighter Pilot

Jack Sandle - Damage Control Officer

Tom Gill - Luther Corvin

Joshua Akehurst - Marine Lewis

John Wolfe - Pirate prisoner

Grant Gillespie - Sal Drak (voice)

Peter Silverleaf - Woodrow Tannan

Matthew Jure - Pirate Prisoner 2

Adam Lannon - Security guard / Engineer 1 / Various

Ella Road - MT Representative

Toby Laurence - MicroTech Rep

Nathan Ampofo - Various

Marshall Griffin - Aciedo Slaver

Razak Osman - Generic NPC

Alix Martin - Anvil Aerospace A.I.

Edd Campbell Bird - Agent Pickard

Shalen John Flanagan - Commander Slater

Patrice Maiambana - Oquray

Joseph Lindoe - Various NPCs
Citation :
Publié par THX
Non j'ai aussi mais bon j'ai kickstarté. De Aeon Club jusqu'à Vice Admiral et je crois pas avoir mis les thunes afférentes à ce titre dans les pledges
non ces titres sont bien ceux que tu as. Vice amiral c'est 500 dollars, ça va vite en faite. Perso je l'ai débloqué quand j'ai prit un retaliator pour un pote ya longtemps.
Sur la screen par exemple il en manque pas mal.
200630-1698900074-3240.png
Et j'ai pu voir ceux d'un pote qui a pas l'original backer. De mémoire, kickstarter reste un des plus rares sans mettre d'argent et un des plus vieux ( je semble que techniquement ya des gens qui ont financé le jeu avant KS).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés