[Actu] Last Epoch prépare la sortie de son patch 0.9.2

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 31 août 2023 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3690/2/157572-240.png
La semaine dernière, à l'occasion de la Gamescom, Last Epoch faisait parler de lui en annonçant l'arrivée de la classe avancée du Runemaster lors du patch prévu le 7 septembre. A une semaine de celui-ci, comme ils nous y ont habitué, ils font une série d'annonces quotidiennes présentant les changements apportés par le patch. Et il faut reconnaitre qu'ils commencent fort avec une annonce qu'on n'espérait pas arriver si tôt.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Ils travaillent de conserve", ça m'a régalé !

Trop à faire avec la league de PoE (qui est une tuerie monumentale à mon gout) pour le moment, mais il me tarde de tester !!!

Édit : Omagad, l'expression existe vraiment! (Dans le milieu marin mais elle existe!)
Citation :
Publié par i0ta
Je me suis dit pareil.

Que vaut ce jeu ? Il a l'air très intéressant.
Meilleur HnS sur le marché avec PoE, de mon point de vu.
Citation :
Publié par Peredur
Son origine est la marine mais elle existe en dehors.
Ouais enfin en dehors, on dit surtout "travailler de concert", car en bon Français c'est la vraie expression
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Présence d'un cash shop sur un jeu à 35€ en early access.. Ils n'ont honte de rien
Un H&S avec 5 fois moins de contenu, et pas encore de end game ce vend 70€, à un battlepass et un cashshop.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Présence d'un cash shop sur un jeu à 35€ en early access.. Ils n'ont honte de rien
Y a pas grand chose comme cosmétique, et j'ai des points sans avoir mis de CB.
Citation :
Publié par Urleur
extra, manque plus qu'une sortie officielle.
Le Warlock et le falconer d'abord
Citation :
Publié par Free RP
Un H&S avec 5 fois moins de contenu, et pas encore de end game ce vend 70€, à un battlepass et un cashshop.
Last Epoch a vraiment beaucoup plus de contenu que D4 ? Ou c'est juste une formule ?
Habituez-vous au BP/CS dans les jeux nécessitant un suivi pour le multijoueur qu'ils soient B2P ou pas.

Il y a du pognon à se faire sur les cosmétiques, les éditeurs ne vont pas cracher dessus.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Last Epoch a vraiment beaucoup plus de contenu que D4 ? Ou c'est juste une formule ?
un poil plus et encore
seul jeu qui te pousse meme pas a finir l'histoire avant de faire le "end game"

aucun interet a grouper pour faire les bosse de la zone des dongeons ; tu fais une des zone des dongeons , tu "invoques" le boss
les mecs viennent juste t'aider a le tuer , ils ont pas de loot rien

c'est boff

cote gameplay D4 ai plus sympa

le probleme de D4 c'est le end game

dans les deux cas une fois tu as le stuff qui faut et le build , aucun interet a push (sachant que c'est d'un pénible) pour
tenter de loot une piece d'armure avec des meilleurs valeurs de stats
Entre Last Epoch qui permettra de jouer en français et la spé du mage à jouer et Grim dawn qui sortira son 3e extension en 2024, sans compter l'annonce du dev de Titan Quest 2, j'ai l'impression que pas mal d'acteurs profitent de la hype des H'n'S pour dévoiler leur cartes.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Présence d'un cash shop sur un jeu à 35€ en early access.. Ils n'ont honte de rien
Tu as joué au jeu avant de dire ça ? Déjà c'est que du skin et il y en a très peu actuellement, ensuite Last epoch est un excellent HNS actuellement très suivis par les dev qui sont eux même à l'écoute de leur commu depuis le départ. Il y a un très bon contenu (j'ai 2000 heures et je m'ennuie toujours pas), le seul point noir actuellement serait le sound design .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés