[Actu] Une récompense de 50 milliards d'ISK à décrocher en explorant EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 août 2023 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/1/165381-240.jpg
Plusieurs portails stellaires sont à découvrir à travers l'univers du MMORPG spatial EVE Online, avec une récompense conséquente pour le premier pilote à accomplir cette manoeuvre.

Dans le cadre d'un arc narratif, un mystère concernant la faction Jove tend à se révéler. Le personnage connu sous le nom de l'Immortel a ainsi lancé des invitations à débusquer de nouveaux portails stellaires, dont la destination est encore inconnue.
Pour y parvenir, il est possible de collecter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tout à fait, il s'agissait du premier joueur à visiter l'intégralité des 8000 systèmes stellaires de l'univers de EVE Online. Cette fois, il s'agit de nouveaux portails stellaires apparus dans le cadre d'un événement, dont on ne connait pas encore destination !
à l'époque ou j'ai joue à eve online, je chercher comment allez dans la partie de la galaxy qui n'avait pas de lien, on me disait qu'elle était utiliser uniquement pour l'esport durant des évents pvp avec des build ultra chiader.

Et de souvenir, il y as des ships XXL qui peuvent ce téléporter d'une map à une autres sans utiliser un portail de vistesse, serait ce possible qu'une partie de la solution réside dans ce genre de ship ?

J'ai hâte d'en savoir plus !
Citation :
Publié par Agahnon
Récap du lore Jove par un joueur : https://forums.eveonline.com/t/compi...he-jove/183437
Woot .... ca rigole plus la. On a le début d'un bouquin The Expanse la suite.
Bon en ce qui concerne l'event... on va laisser ca aux acharnés... hein Surtout que les GM ont prévenus ... c'est coton.

Ah et au fait ... j'ai profité des 10 jours Omega pour rejouer mon Vargur... qui est de toute beauté .. grâce a toi
Bon et maintenant que c'est fini.... je joue Alpha.

Dernière modification par Pit_oups ; 23/08/2023 à 00h59. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés