[Vidéo] Warframe fête ses dix ans

Répondre
Partager Rechercher
Evhans a publié le 28 mars 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Warframe a été lancé le 25 mars 2013 et fête donc actuellement son dixième anniversaire. Le studio Digital Extremes entend commémorer cette décennie au travers d'événements organisés dans le jeu et au dehors, à partir de maintenant et jusqu'en août prochain dans le cadre de la TennoCon, la convention communautaire du studio (qui se tiendra à London, en Ontario au Canada).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avoue être assez déçu, quand je vois les récompenses spéciales. Au final c'est le même stuff qu'ils nous ressortent à chaque anniversaire, et que tous les joueurs assidus ont déjà en quintuple exemplaires dans leur inventaire. (et qui est loin d'être méta pour les armes cadeaux.)
Citation :
Publié par Atharaxya
J'avoue être assez déçu, quand je vois les récompenses spéciales. Au final c'est le même stuff qu'ils nous ressortent à chaque anniversaire, et que tous les joueurs assidus ont déjà en quintuple exemplaires dans leur inventaire. (et qui est loin d'être méta pour les armes cadeaux.)
Les premières récompenses sont toujours les plus anciennes et les nouvelles (pas encore annoncé, mais teaser) sont à la fin.
Citation :
Publié par Atharaxya
J'avoue être assez déçu, quand je vois les récompenses spéciales. Au final c'est le même stuff qu'ils nous ressortent à chaque anniversaire, et que tous les joueurs assidus ont déjà en quintuple exemplaires dans leur inventaire. (et qui est loin d'être méta pour les armes cadeaux.)
La nouvelle récompense (Tenue pour le Tenno/Drifter) sera disponible vers la période de la Tennocon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés