La verité sur Neeyra

Répondre
Partager Rechercher
Et voila ...
Encore une preuve, besoin s'il en etait ...

Les GMs ecrivent une charte, punissent les gens qui la viol et .... se permettent de la violée ouvertement pour du DELIT DE SALE GUEULE....

Franchement, gestion de con ... (oui je vais plus retenir mes mots), si les GMs de Neerya etaient des joueurs en comptabilisant leurs violation il faudrait demander la peine de mort!

"Faites ce que je dis pas ce que je fais", c'est ca la justice des enculés de Neerya, j'ai été GMs et franchement j'aurais jamais pu me regarder dans une glace en agissant de la sorte, faut vraiment etre quelqu'un d'extremement mauvais, un peu comme un flic qui se lance dans le traffic d'armes ...

A quand la réelle justice, pas forcement totale, au moins le minimum syndicale ....

"A vous qui entrez ici, abandonner tout espoir".
A ce point???!!!
Bonsoir a tous, au cours d'une discussion sur Neerya avec un joueur actuel il m'est revenu une petite histoire terriblement choquante aux oreilles ....

J'aimerais le retour d'un GM (on y croit pas trop), j'ai beau avoir une considération au ras des paquerettes pour ces idiots il m'est difficile de "croire" sur parole (indirect puis que le temoignage ne vient pas du joueur concerné mais par une personne que nous avons en commun) une histoire aussi folle et abusive....

Il y a quelques semaines un joueur nommé Escannor aurait ramasser un item dropé par des mobs dans une zone d'xp (chose que Akhé a totalement autorisé avec la reponse suivant "rien ne l'interdit"), a la suite de cet acte pas cool mais parfaitement dans les regles de la charte (au combien symbolique pour .... pour mon cul en vrai) un GM se serait immiscer sur son compte afin de recupéré frauduleusement l'item en question et pire encore L'AURAIT REMIS AU JOUEUR....

Si cette histoire est vraie on depasse tous niveau d'ingerance possible et imaginable la ... On parle d'une connexion non desiré sur un compte "PRIVATIF" sans accord de son "PROPRIETAIRE" et du "VOL FRAUDULEUX" d'un item pour en "FAIRE CADEAU" a un joueur plus "APPRECIER" ....

Sachant que l'intrusion est punis par la loi, qu'il a fallu acceder a des données privées (oui un MDP c'est une donnée privée...) pour effectuer un acte ILLEGALE dans le but de PUNIR un joueur legit et RECOMPENSER un joueur qui de ce fait se rend complice indirect de l'acte frauduleux et minable ..

A titre d'information l'item ne peut plus etre considerer comme un drop monstre mais comme une recompense directe de la par d'un GM a un joueur et ... c'est encore interdit, ou alors il faut recompenser TOUS les joueurs de Neerya de maniere equitable ..

Appretez vous a ne plus etre surpris si certains items disparaissent de votre inventaire ... Apparement c'est une pratique normale de la part de certain GM ...

Evidement il reste la possibilité que ce soit le joueur lui meme qui ai pénètrer sur le compte pour ce servir de ce SEUL item histoire de retablir la ... euh ... non puis que c'est illegale... donc pour volé un item sous le couvert des GMs et la bas ... C'est un bannissement puis qu'il y a utilisation frauduleuse de donnée privée acquise par un logiciel non autoriser ...

Mais non c'est pas possible que cette histoire soit vraie ....

"A vous qui entrez ici, abandonner tout espoirs"
Ton histoire me semble très bizarre :

- Un membre du staff peut parfaitement summon ou supprimer un objet en inventaire d'un joueur, il n'a aucun besoin d'aller sur le compte du joueur
- Un mec qui xp afk et ne ramasse pas ses loots, que quelqu'un passe et les prenne, je pense pas que ça fera un drama, un joueur qui passe et qui prend un loot qui vient de tomber, sur un serveur où le freepk est interdit ça, il est clair que ça ne pourra pas passer vu que c'est assimilable à un vol d'item

Du coup, je sais pas ce que tu cherches à part foutre la merde et bien sur, tu peux chercher tous les cas pourris que tu veux mais c'est surprenant de voir que chaque fois qu'il y a des merdes et des dramas, ça tourne autour de 2-3 joueurs qui cherchent à pousser les limites de la charte et s'étonnent ensuite de voir :
- que la charte est adaptée pour clarification
- qu'ils sont sanctionnés d'une façon ou d'une autre


Sinon, pour tes ouin ouin précédents sur GB et l'animation : les pertes sont off aux boss 180 et durant l'animation => ptet que toi t'as pas aimé mais que d'autres se sont amusés, non ? Allez, bisou
Citation :
Publié par TesTArossA512
Bonsoir a tous, au cours d'une discussion sur Neerya avec un joueur actuel il m'est revenu une petite histoire terriblement choquante aux oreilles ....

J'aimerais le retour d'un GM (on y croit pas trop), j'ai beau avoir une considération au ras des paquerettes pour ces idiots il m'est difficile de "croire" sur parole (indirect puis que le temoignage ne vient pas du joueur concerné mais par une personne que nous avons en commun) une histoire aussi folle et abusive....

Il y a quelques semaines un joueur nommé Escannor aurait ramasser un item dropé par des mobs dans une zone d'xp (chose que Akhé a totalement autorisé avec la reponse suivant "rien ne l'interdit"), a la suite de cet acte pas cool mais parfaitement dans les regles de la charte (au combien symbolique pour .... pour mon cul en vrai) un GM se serait immiscer sur son compte afin de recupéré frauduleusement l'item en question et pire encore L'AURAIT REMIS AU JOUEUR....

Si cette histoire est vraie on depasse tous niveau d'ingerance possible et imaginable la ... On parle d'une connexion non desiré sur un compte "PRIVATIF" sans accord de son "PROPRIETAIRE" et du "VOL FRAUDULEUX" d'un item pour en "FAIRE CADEAU" a un joueur plus "APPRECIER" ....

Sachant que l'intrusion est punis par la loi, qu'il a fallu acceder a des données privées (oui un MDP c'est une donnée privée...) pour effectuer un acte ILLEGALE dans le but de PUNIR un joueur legit et RECOMPENSER un joueur qui de ce fait se rend complice indirect de l'acte frauduleux et minable ..

A titre d'information l'item ne peut plus etre considerer comme un drop monstre mais comme une recompense directe de la par d'un GM a un joueur et ... c'est encore interdit, ou alors il faut recompenser TOUS les joueurs de Neerya de maniere equitable ..

Appretez vous a ne plus etre surpris si certains items disparaissent de votre inventaire ... Apparement c'est une pratique normale de la part de certain GM ...

Evidement il reste la possibilité que ce soit le joueur lui meme qui ai pénètrer sur le compte pour ce servir de ce SEUL item histoire de retablir la ... euh ... non puis que c'est illegale... donc pour volé un item sous le couvert des GMs et la bas ... C'est un bannissement puis qu'il y a utilisation frauduleuse de donnée privée acquise par un logiciel non autoriser ...

Mais non c'est pas possible que cette histoire soit vraie ....

"A vous qui entrez ici, abandonner tout espoirs"
Citation :
(La vache, les messages de Corvo/Heschal à l'époque, c'était quelque chose. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/freak.gif)
J'avoue .

Moi même, je fait .
Mais j'ai une question, ça fait 11 ans que je ne développe plus le jeu donc, j'espérais voir de quoi ce produire puisqu'on me disait que '' j'était '' un frein pour d'autres projets.


Est-ce moi mais très peu de changement a été fait au final?
Dois-je rappelez que cela fait tout de même 11 ans de champs libre!
Citation :
Publié par Thor Akuma
Ton histoire me semble très bizarre :

- Un membre du staff peut parfaitement summon ou supprimer un objet en inventaire d'un joueur, il n'a aucun besoin d'aller sur le compte du joueur
- Un mec qui xp afk et ne ramasse pas ses loots, que quelqu'un passe et les prenne, je pense pas que ça fera un drama, un joueur qui passe et qui prend un loot qui vient de tomber, sur un serveur où le freepk est interdit ça, il est clair que ça ne pourra pas passer vu que c'est assimilable à un vol d'item

Du coup, je sais pas ce que tu cherches à part foutre la merde et bien sur, tu peux chercher tous les cas pourris que tu veux mais c'est surprenant de voir que chaque fois qu'il y a des merdes et des dramas, ça tourne autour de 2-3 joueurs qui cherchent à pousser les limites de la charte et s'étonnent ensuite de voir :
- que la charte est adaptée pour clarification
- qu'ils sont sanctionnés d'une façon ou d'une autre


Sinon, pour tes ouin ouin précédents sur GB et l'animation : les pertes sont off aux boss 180 et durant l'animation => ptet que toi t'as pas aimé mais que d'autres se sont amusés, non ? Allez, bisou
Alors quand on est bien elever on commence par "Bonjour" deja .

Ensuite "mon" histoire n'est pas la mienne mais celle d'un joueur, et si tu avait lu avec application tu aurais peut etre noté que je n'ai jamais dis que je croyais a l'histoire mais que je demandais a un GM de repondre a cette accusation faite par le joueur.

Utiliser ses flags pour generer des items est interdit dans toutes les chartes GMs et piocher dans l'inventaire d'un joueur pour le delester d'un objet qu'il a obtenu de maniere legit l'ait egalement.

Tu parles mais apparement tu n'es pas joueur de Neerya, sinon tu saurais que tu racontes enormement d'idiotie, il est interdit de pexer AFK sur Neerya, je ne vois pas le rapport entre l'histoire qui nous interesse et le coté freepk que tu evoques, le vol d'item est interdit, mais ramasser quelque chose au sol ne l'est pas, ce sonts les paroles des GMs evidement ces paroles ne sonts valables que pour leurs leches cul.

Dire que les dramas ne concerne que 2/3 joueurs a chaque fois c'est, je pense, la plus grosse connerie que j'ai lu sur un forum internet depuis que j'en frequente, evidement que les problemes ne se pose qu'entre quelques joueurs et le staff a chaque fois, si le staff de Neerya etait efficace en therme de productivité il est clair que beaucoup plus de bourde seraient a deplorés!

Alors j'ai bien compris que tes capacités intellectuels etaient tres limités mais si tu avais lus et compris le titre de ce post tu ne parlerais peut etre pas de "foutre la merde", il est ecrit "La vérité sur Neerya" donc on dit la vérité sur Neerya ... aucune merde a foutre ... mais ne t'en fais pas je ne t'en tiens pas rigueur, je sais que tous le monde n'est pas asser instruit pour comprendre une phrase aussi compliquée.

Les pertes sonts off aux boss 180 ... ou est le rapport avec un GM gamin qui vient foutre la merde dans ta sequence? C'est peut etre une notion abstraite de ta part mais on a pas tous ton temps pour recommencer nos instances foirés a cause d'un comportement d'un connard de GM (Pryan elle est pour toi celle la!!).

Enfin bref, ton blabla est une perte de temps dans une discussion qui se veut constructive, je dirais meme qu'elle denote d'une certaine nature a vouloir controler les idées des autres et imposer les tiennes, comme ci tu te sentais directement toucher par les vérités de se forum .... ton manque d'intelligence dans l'analyse et d'habileté dans tes justifications laissent aussi penser que tu t'initie dans une activitée dont tu n'as pas l'habitude ...

Comme ci c'etait nouveau pour toi d'expliquer les choses sans avoir le dessus genre ... des flags qui te permettent d'imposer ton point de vue sans opposition sur une victime ...

Aller bisoux!

"Vous qui entrez ici abandonner tout espoirs."

Citation :
Publié par Corvo
J'avoue .

Moi même, je fait .
Mais j'ai une question, ça fait 11 ans que je ne développe plus le jeu donc, j'espérais voir de quoi ce produire puisqu'on me disait que '' j'était '' un frein pour d'autres projets.


Est-ce moi mais très peu de changement a été fait au final?
Dois-je rappelez que cela fait tout de même 11 ans de champs libre!
Bonjour, entre nous je t'avoue que j'avais d'avantage l'impression que Neerya se developpait a l'epoque (ma preriode de jeu 2016/2018) qu'aujourd'hui, c'est un peu normal aussi puisse que plus un jeu evolue plus il est difficile a faire evoluer mais depuis 2018 la seule nouveauté que j'ai noté sonts les boss 180.

Ils parlent d'une nouvelle ile qui va etre implanter en 3 parties entre aujourd'hui et fin 2025 apparement, je pense que Neerya se repose beaucoup sur ses lauriers, beaucoups de joueurs ne viennent pas pour la qualité du serveur mais pour le simple fait de pouvoir monter a des lvls inaccessibles sur d'autres serveurs.

Je pense aussi que la perte de fréquentation du serveur et de la boutique principalement due au manque de fiabilité du serveur joue aussi, pourquoi donner de la nouveauté a des gens qui ne payent plus, enfin en dehors du fait biensur que c'est le devoir des GM technique evidement ..

Le staff de Neerya me fait un peu penser a un commissariat de police, ils ouvrent grandes leurs gueule quand ils sonts en uniforme et entourrés de leurs potes mais quand ils sonts seul ils essayent de se donner le beau role, en obstruant de leurs esprits que se sonts nos donts qui font avancer le serveur et qu'il est de leur devoir "normalement" de faire leurs boulots ou de degager si cela ne leur plait pas.

Aujourd'hui Neerya est en roue libre, personne ne rend de compte a personne, chacun fait un peu se qu'il veut et le seul moyen d'obtenir l'immunité c'est de lecher le cul des GM, dans un evironnement peu assuré comme celui la le staff autant que les joueurs ne peuvent pas vraiment abordés l'avenir avec anthousiasme.

"Vous qui entrez ici abandonner tout espoirs."

Dernière modification par TesTArossA512 ; 17/10/2023 à 08h05. Motif: Auto-fusion
VICTOIRE!
Bonjour a tous,

Je ne sais ni comment ni pourquoi mais AkhénaLaSalope a demontionner!!!

On est treeeeeeeeeees loin qu'il revienne sur ses erreurs et les assument mais on est enfin debarassé de ce gros con!

Je crois que je vais reprendre Neerya, j'ai du FREEPK EN VUE!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés