Lancement d'un gîte, besoin de vos retours pour le peaufiner

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Ca y est, après 6 mois de rénovations, je suis sur le point de lancer mon gîte.

Vu que je débute dans le domaine, j'ai pris des conseils et avis ca et là, afin d'être sur les bons rails dés le début, mais je manque un peu de retours niveau "clients", vu que j'en ai pas encore eu, et que dans mon entourage je n'ai quasiment pas de personnes qui partent en vacances avec cette formule.

Je viens donc vers vous, Joliens qui avez l'habitude de séjourner dans des gîtes ou B&B, afin de peaufiner les derniers réglages avant le lancement, prévu fin de semaine prochaine.

Je vous expose le gîte :

Ancien appartement de +- 45m² situé au premier étage. Avec une capacité de maximum 3 personnes.

Il est composé d'un hall d'entrée au rez de chaussée, à l'étage il y a une pièce à vivre composée d'une cuisine équipée neuve, coin à manger pour 4 personnes, coin salon, une TV, une salle de bains avec une douche balnéo, un évier et un wc, une chambre avec un lit double (1m60) et une penderie/dressing.

Pour la chambre, la literie sera faite à l'arrivée des clients (couette, draps, etc...), j'ai mis 4 oreillers et je disposerai dessus 2 serviettes et 2 gants de toilette par personne. 2 lampes de chevet et une penderie avec 16 cintres + rangements.

Pour le coin cuisine, il y a un frigo, une taque vitro, un four combi micro-ondes, toute la vaisselle en double pour 3 personnes (donc 6 de chaque), un évier bien entendu, un Senseo avec des pads offerts à disposition pour l'arrivée, et un petit kit de nettoyage (balai, mob avec lingettes humides, ramassette, produit vaisselle, éponge, etc...).

Une table avec 4 chaises.

Un canapé-lit de 2 personnes, mais seulement d'1m40, un canapé individuel, quelques meubles de rangement, une TV, un accès Wifi privé.