[S18] D2 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castor
@Al_Daz et @fourbius, on a prévu de faire notre J7 ce soir aussi avec @Nauth car on n'a pas trop le choix.
Avec votre match on n'a pas basculer en J7et on risque d'être bloqués sauf si:

- vous finissez votre match avant 21h - 21h30

ou

- je crée une compète spéciale pour vous 2 (je vous sort de la D2, vous acceptez votre ticket que je vous envoie pour intégrer cette compète et, une fois votre match fini, vous réintégrer 1 par 1 la D2 en acceptant un autre ticket que je vous aurez envoyé (Je vous cache pas que je préfèrerez la 1ère solution mais ça se fait aussi )


Je vais au boulot j'espère avoir des nouvelles de votre part avant ce soir car à 18h je ne pourrais pas être dispo.
Si vous ne jouez pas entre 18 - fin de match 21h30, je m'occuperai de la manip en début de soirée.

Bonne journée et merci à vous !
Désolé mais je ne peux pas jouer avant 21h en général 😕.
@fourbius c'est possible pour toi tout de même ?

@Castor désolé pour les manip 😟
Citation :
Publié par fourbius
Desolé pas pu me libérer avant...

Il semble donc que la solution de la compet parallèle soit la seule solution

J'attends le ticket comme expliqué par le patron.

merci en tout cas @Castor
@fourbius 21h30 c'est good pour toi ? Je peux peut peut être faire 21h15 si la petite est mignonne pour aller au dodo
Citation :
Publié par fourbius
Pareil , je te vois horsligne depuis taleure :/
Bon match joué, match nul (1-1 pour le score) mais match sympa ponctué par quelques double crane pour les EN et un TD (et victoire?) qui leur échappe en fin de 1ère sur une réception 2+ manquée dans l'enbut.
Toujours pas de blessures trop sérieuses de mon côté, un receveur presque tout neuf passe lvl 2 et est sauvé de la mort par l'apo pendant qu'un 3/4 à poil prend aussi un lvl.

Je m'en sors bien sur ce match. Malgré une défense semi agressive, j'ai quelques opportunités de récupérer la balle mais je ne les joue pas forcément correctement et les EN ne sont au final pas trop mis en difficulté pour aller scorer.

Pas bien grave, l'équipe se prépare pour la Bill's Cup et peaufine toujours sa stratégie

Bonne continuation @fourbius, merci pour le match.

Dernière modification par Al Daz ; 21/05/2021 à 00h51.
Citation :
Publié par Al Daz
Bon match joué, match nul (1-1 pour le score) mais match sympa ponctué par quelques double crane pour les EN et un TD (et victoire?) qui leur échappe en fin de 1ère sur une réception 2+ manquée dans l'enbut.
Toujours pas de blessures trop sérieuses de mon côté, un receveur presque tout neuf passe lvl 2 et est sauvé de la mort par l'apo pendant qu'un 3/4 à poil prend aussi un lvl.

Je m'en sors bien sur ce match. Malgré une défense semi agressive, j'ai quelques opportunités de récupérer la balle mais je ne les joue pas forcément correctement et les EN ne sont au final pas trop mis en difficulté pour aller scorer.

Pas bien grave, l'équipe se prépare pour la Bill's Cup et peaufine toujours sa stratégie

Bonne continuation @fourbius, merci pour le match.
Sans oublier le Blitz en ma faveur tour 1 : On finit sous le ballon, bien entourés... mais les réceptions de mes 2 joueurs foirent tour à tour pour finir en touchback ; laissant la voie libre aux EP.

Pour la récep 2+ fail, j'aurais du jeter un dé de moins sur la séquence comme tu l'as souligné.

++ bonne suite Al
Citation :
Publié par fourbius
Sans oublier le Blitz en ma faveur tour 1 : On finit sous le ballon, bien entourés... mais les réceptions de mes 2 joueurs foirent tour à tour pour finir en touchback ; laissant la voie libre aux EP.

Pour la récep 2+ fail, j'aurais du jeter un dé de moins sur la séquence comme tu l'as souligné.

++ bonne suite Al
J'avais oublié ça ..
Je suis allé jeter un oeil au BBReplayer par curiosité et je suis pire que toi, genre -7 et toi -3 en chance. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas 😁
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés