[Actu] Warframe améliore son moteur graphique

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1850/2/146802-240.png
Le studio Digital Extremes améliore le moteur graphique de Warframe, afin de mieux gérer les effets de lumières dynamiques de l'univers de jeu du shooter, et d'en optimiser le rendu.

Depuis son lancement en 2013, Warframe n’a pas à rougir de ces graphismes – régulièrement mis à jour pour être à la fois plutôt soignés et relativement optimisés, même pour les configurations modestes. Depuis maintenant quelques mois, l’équipe de développement du shooter s’attelle néanmoins à une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
si ils pourraient ajouter des choix de vues aussi ça serait vraiment pas mal, au moins une vue avec le personnage au milieu de l'écran, j'ai toujours souhaité me lancer sur ce jeu, mais la vu sur le côté, je n’ai jamais réussi a la supporté...

Dernière modification par Orikhan ; 09/10/2020 à 14h51.
Citation :
Publié par Orikhan
si ils pourraient ajouter des choix de vues
Si ils pouVaient ...

Citation :
Publié par auldur
Alors j'ai beau regarder les screen y'a rien qui change
Ah si, ils ont rajouté de la lumière ... :-°
OK ! Bon j'ai mis un temps de latence à comprendre que l'image est dupliquée dans la pagination tu n'as effectivement aucun changement haha, nice troll.
Bon sinon pas mal, mieux que le ray tracing de wow >.>
Jeu toujours au top
effectivement il avait besoin d'optimisation pour sa gestion des lumieres et des ombres

J'espere qu'ils toucherons à la personnalisation des tenno ...car la c'est vraiment pas beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés