[Vidéo] Ubisoft Forward - Première bande-annonce de Far Cry 6

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du premier Ubisoft Forward, Far Cry 6 confirme les grandes lignes de sa trame narrative (déjà dévoilée au travers de quelques fuites). Le joueur aura vocation à renverser la dictature qui pèse sur l'Etat de Yara, notamment en renversant le président dictateur Antón Castillo et son fils Diego, interprété respectivement par Giancarlo Esposito et Anthony Gonzalez.
Le jeu confirme sa date de sortie le 18 février 2021 sur Xbox Series X et Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4, Stadia et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Enorme, ça me donnerait envie de reprendre un farcry le dernier en date c'était le 3, depuis j'avais lâché. Mais là cette BA me donne vraiment envie déjà par l'ambiance et puis l'acteur
Mais bon on va attendre de voir le jeu mais déjà le contexte de l'histoire me donne envie.
Citation :
Publié par Alandring
La cinématique est absolument géniale. Par contre, j'ai envie de me battre pour ce personnage, pas contre lui.
ouai c'est terrible ça... on peut pas l'incarner pour changer
Même si j'aime bien Giancarlo Esposito, la cinématique m'a laissé de marbre, la faute aux deux derniers Far Cry qui m'ont déçu du coup j'en attend rien du tout de ce Far Cry 6 :/

A voir les phases de gameplay en espérant que ça change un peu du 4 et du 5 avec les sempiternelles prises d'avant poste et cette IA totalement au fraise.
les leaks ont tué mes possibilités de Hype sur ce jeu....

D'ailleurs une grosse polémique ( de merde ) et en cours en ce moment, des associations disent que ubisoft a engager un non latinos pour jouer un rôle de latinos.....eu comment dire, ils demandent donc l'annulation du jeu....lol.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 15/07/2020 à 13h06.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
les leaks ont tué mes possibilités de Hype sur ce jeu....

D'ailleurs une grosse polémique ( de merde ) et en cours en ce moment, des associations disent que ubisoft a engager un non latinos pour jour un latinos.....eu comment dire, ils demandent donc l'annulation du jeu....lol.
Oui c'est débile... Complétement débile. Enfin ca va bien avec l'époque débile dans laquelle ont est.

D'ailleurs, pour ceux qui veulent plus d'info:
Punaise... Mais ils sont jamais content ces tarés, sérieusement. On aurait mis un latino blanc ils auraient gueuler car il était trop blanc.... on aurait mis un latino noir, ils auraient dit "encore un personne noir qui est méchant"....
Mais qu'on arrête de leur donner une tribune à ces gens là, franchement c'est du même niveau de bêtise que les mecs de l'extrême droite.

On en plein dans le délire "pureté" et on sait ce que ça donne à la fin.
De toute façon ces gens là n'auraient pas acheter le jeu, donc comme on dit "on les bip".

Ils ont qu'à créer leur studio de jeu vidéo et créer des jeux "pures" on verra combien e temps il faudra pour qu'il se prenne des critiques qu'ils ont pas fait ça dans les règles.
Ben vous êtes pas au courant que maintenant pour les rôles il faut que la personne qui joue le rôle soit EXACTEMENT de la même ethnicité/culture/orientation sexuelle que le personnage joué sinon c'est MAL ? Et pas juste pour les rôles physiques hein, pour les voix aussi.

Moi qui pensait que le but d'être comédien était de jouer des gens très différent de nous.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ben vous êtes pas au courant que maintenant pour les rôles il faut que la personne qui joue le rôle soit EXACTEMENT de la même ethnicité/culture/orientation sexuelle que le personnage joué sinon c'est MAL ? Et pas juste pour les rôles physiques hein, pour les voix aussi.

Moi qui pensait que le but d'être comédien était de jouer des gens très différent de nous.

-Sergorn
C'est ça, et puis le gars a joué de nombreux roles de mexicains(enfin amerique du sud) dont dans la série breaking bad, ainsi que le gars qui jouait le vieux au début de la saison 1 qui etait mexicains n'etait pas plus mexicains que vous et moi ... Et pourtant personne n'a gueulé. 'Fin bref, de la polémique pour exister j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés