Les aventures pour un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

J'avais il y a quelques mois découvert par hasard Hearthstone (je voulais un jeu à partir duquel je pouvais jouer sur mobile, mais pas que). Le jeu m'a séduit, mais je n'avais réellement le temps de m'y atteler. Là, j'aimerais m'y consacrer davantage.
La maîtrise du jeu prend un certain temps, et plutôt que de faire des combats fadasses avec mes cartes inexistantes et mes decks en carton, j'ai préféré me lancer dans les aventures. Bon, autant vous dire que le début de celle du Lich King est impossible … En revanche, les virées en donjon me semble plus appropriées, et assez fun.

Mais là le bât blesse, c'est impossible pour moi … J'ai essayé le bois maudit .. Un mur, au-delà du canonnier passé in extremis avec de la chance (et beaucoup d'essais), les autres bloquent. Le maître-chien s'est soldé par 2 échecs au boss malgré aussi de nombreux tentatives, et l'horlogère, bloqué à l'avant-dernier. Je viens là d'essayer Kombold, et idem, 2 boss étaient manquants pour le mage.
J'ai beaucoup regardé les astuces trouvées sur des fansites, et malgré tout, les tentatives sont infructueuses. En général, le boss 7 me met un râteau, et parfois le 8ème.

Auriez-vous par conséquent des conseils (au-delà de ceux prodigués pour gérer les donjons) s'il vous plaît ? Et, y arrivez-vous systématiquement du premier coup en ayant l'habitude ? Ou n'ai-je juste pas assez tryhard ?
Le hasard me semble tout de même omniprésent.

Merci à vous.
Pour te donner les résultats, je ne suis pas joueur foufou, j'arrive à finir environ une fois sur deux je dirais.
Je pense qu'avec l'expérience tu repères certains pouvoirs qui sont assez fort, et tu sais que si tu les prend tu va faire un bon run.
De même, certaines cartes sont très forte si tu pars sur une stratégie pouvoir pour tenir le début (l'arme aléatoire avec +1/+1) et grosses cartes pour la fin.
Le soucis c'est que le coût des cartes n'indique par forcément leur force, mais c'est pareil une fois que tu connais bien lesquelles sont vraiment fortes ca va mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés