|
Du coup je test avec un pote et pour l'instant on s'amuse bien, un bon divertissement en somme. Le jeu est beau et optimisé et fait penser à un mélange entre Halo et Warframe.
|
09/11/2018, 00h19 |
|
Aller à la page... |
[Actu] BlizzCon 2018 - Destiny 2 distribué gratuitement jusqu'au 18 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je fais les tests moi même, tu peux aussi les faire pour voir la différence de dégats. Plus de dégats = plus de portée, moins de précision nécessaire.
|
09/11/2018, 12h39 |
|
Alpha & Oméga
|
Ce qui est intéressant de regarder en PVP, c'est le couple impact, range, cadence de tir dans un premier temps.
C'est pour cela qu'à une époque le MIDA était juste fumé (d'ailleurs, je ne vois plus personne l'utiliser maintenant)... Concernant le lore, ceux qui ont joué au premier comme moi et qui se sont tapé le lore dispo à l'époque sur le site savent que le lore est énorme. Bungie a voulu créer un univers SF cohérent même si il est difficile à appréhender. Niveau faction par exemple, tu as l'empire Cabal, les Eliksnis (Déchus), la Ruche côté antagonistes Côté gardien, tu as la Nouvelle Monarchie, L'Astre Mort, le Culte de la guerre du futur Donc de ce point de vue le jeu est assez riche. Il est aussi mature. Pour rappel, l'humanité a eu son âge d'or avec l'arrivée du voyageur à coloniser les planètes du système solaire, s'est lancé dans les étoiles. La longévité des humains a connu un bon sans précédent. Puis les antagonistes au dessus sont tombés sur les humains un à un, et ont quasi éradiqué l'humanité. C'est une lutte de survie quasi désespérée au départ tant les ennemis sont puissants et nombreux. Concernant le PvP, il n'y a pas d'avantages de lumières mais il est vrai que certaines armes donnent des avantages non négligeables mais rien absolument rien dans ce jeu ne te rend pas invincible, tu as beau avoir tes perks op, des armes op, si je viens au contact que je te colle un pain (ou deux, c'est selon), tu meures. Si tu sais que le mec en face a plus puissance (et ça se voit très vite, deux faces à face, il te fume, tu ne l'as pas entamé...), et bien tu joues le sournois. Tu essaies de ne pas être seule (les hits compte même quand tu ne le tue pas). Tu la joues subtile ou pas en faisant le tour des munitions lourdes. Tu attends ton super, tu balances tes grenades (mortel aussi, tu ne survis pas à ça). Résumer le pvp à du pay to win pour deux trois armes op est un erreur ou alors tu joues les bourrin et tu n'as rien compris. Te jettes-tu sous un train quand tu sais que tu as zéro chance de l'arrêter ? Pour finir, j'ai aussi The Division avec un temps de jeu important. J'aime aussi le jeu mais pas pour les mêmes raisons que Destiny. Le scénario d'origine est intéressant mais pas assez développé et surtout il te fait une joli queue de poisson à la fin. (Tu n'as pas chopé le méchant et tu es comme un con). J'aime le système tactique de The Division même si je vois peu de joueurs jouer correctement en s'entraidant, en se mettant à couvert, etc... Beaucoup de missions partent en déchet à cause de l'incapacité chronique des joueurs à faire leur job... J'ai pratiquement fait toutes les incursions en pick-up. J'adore le souplesse du système, le choix des armes (même s'il y a à redire, rien n'est au dessus d'une MK20 en DMR, rien n'est au dessus d'un PP19 en PM etc... à part taper dans les armes exotiques mais certaines ne servent rien d'autres sont juste fumés, ex: The House). Il y a aussi un déséquilibre important dans The Division même s'il a évolué. Ensuite le principe est différent, sur Destiny, chaque DLC débloque des niveaux (réelle ou lumière). Tu sens un véritable gain de puissance. Dans The Division, Massive a fait le choix de diversifier les activités (même si certains rapportent mieux que d'autres en fonction de ton GS). Même si les deux jeux sont proches, le comparaison ne peut pas être réellement faite car les systèmes sont trop différents. On a d'une côté un FPS avec des composantes RPG et de l'autre un TPS tactique avec des composantes RPG. Un dernier point qui me rend dingue depuis le premier Destiny : le saut !! Sérieux Bungie si vous vouliez un Mario, fallait faire un Mario pas un Destiny !! Dernière modification par Gratiano ; 09/11/2018 à 14h55. |
09/11/2018, 14h50 |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|