|
Mesdames, Messieurs,
J'ai cherché pendant plusieurs jours comment obtenir le Bouclier Malicieux ig, sans trouver réponse à mes questions. J'ai consulté le forum officiel jeudi dernier et j'y ai vu un mesage de Raven. Citation :
Je n'ai pas pu me connecter du week-end, et donc, je retourne dans mes recherches sur l'obtention du boubou ce matin. En 4 jours, il y a moyen que Raven ait communiqué à nouveau là dessus, meme si l'on sait que Ankama et tout ce qui touche à "Encore un peu de patience" c'est aussi fiable que Boko Haram prix Nobel de la Paix. Et je peux vous dire que je n'ai pas été decu par mes recherches !!!!! Citation :
A la limite, ok, why not. Je me tiendrai informé dans les jours à venir. De toutes facons, ce ne sera pas forcément compliqué comme moyen d'obtention, Raven ayant annoncé dans un autre 1er message (que je ne retrouve pas) que le bouclier serait "disponible directement en jeu" pour reprendre ses mots. Et donc, le LENDEMAIN de ce 1er message, on nous informe que le boubou sera dispo pendant les prochaines 48h, sur un ENORME COUP DE TEUCH, dans une loterie bancale, et lié pendant 1 an au compte ? C'est une vaste blague. Les mecs osent quand meme publier le moyen d'obtention du boubou LE JOUR MEME de la sortie de l'event, qui ne dure que 48h !!! Apres que plusieurs milliers (dizaines voire centaines de milliers ?) de joueurs aient passé leur semaine dans ce fdp de laby où les popos ne marchent pas, à se craft les 2 items. Résultat, moi et ma vraie vie, nous sommes grandement fait fister par cet event de 48h, annoncé le jour meme, et je peux continuer la pénétration anale autant que faire se peut, puisque si je veux ce bouclier, je n'ai pas d'autre solution que d'attendre une année minimum. Il faut vraiment revoir votre putain de maniere de communiquer, Ankama. C'est pas possible d'etre aussi flou dans vos annonces, de dire tout et son contraire, pour finalement les sortir le jour meme des events. Je trouve ca juste OUF que ca se passe encore comme ca apres tant d'années où vous avez fait de la merde en terme de communication. Ce n'est qu'un jeu, il y a des choses bien pires dans la vie, mais c'est abusé d'amateurisme. Citation :
Effectivement, Citation :
Et ce, peu importe que vous ayez dit qu'il serait dispo directement ig. Vous et les annonces, on a compris que c'etait un bordel sans nom et qu'il ne fallait pas vraiment y donner de crédit. Tssssss. Dernière modification par Yata-san ; 29/10/2018 à 13h19. |
29/10/2018, 13h11 |
|
Aller à la page... |
Le Bouclier Malicieux, une vaste blague.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Pour avoir tenté 3 jours de suite la loterie avec 20 comptes, je n'ai rien eu de rare sur 60 tentatives^^
|
29/10/2018, 14h48 |
|
#417898 |
Invité
|
J'ai croisé quelqu'un avec dès le premier jours, c'était histoire de tenter mais en vrai bouclier chasseur de trooll c'est le meilleur
|
29/10/2018, 16h44 |
|
#417898 |
|
Par contre j'ai aussi cherché la phrase où elle dit qu'il sera directement disponible en jeu mais impossible de le trouver, je rêve ou elle a supprimé son message ?
|
29/10/2018, 19h00 |
|
|
J'ai gratter durant 2 jours avec mes 12 comptes (dont 4 non abo)
Et j'ai décroché.... 2 jours d'abo en plus pour un compte Pas mal |
29/10/2018, 20h49 |
|
|
Le jeu à gratter à été prolongé jusqu'au 4 novembre, profitez-en !
|
30/10/2018, 15h36 |
|
|
7 nouveaux essais aujourd'hui et toujours rien.
Vend items magma en masse 5000k/u mp moi |
30/10/2018, 16h08 |
|
|
2 HS sidimotes pour moi en 4 grattages.
|
31/10/2018, 07h56 |
|
Alpha & Oméga
|
venez au canada. Ici le pot, on en a. Le gouvernement en vend.
|
02/11/2018, 12h26 |
|
|
Ils auraient dû appeler le jeu Shigekax.
|
05/11/2018, 08h14 |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
|
05/11/2018, 15h23 |
|
|
Du coup à peine Briss partit ils mettent en place un exemple de drop aléatoire frustrant, c'est cocasse
Comme quoi il n'avait pas que des mauvais arguments. |
05/11/2018, 18h21 |
|
|
Rien eu non plus en 4j sur 12 comptes. Ils auraient du appeler ça la loterie de la déception...
|
05/11/2018, 22h01 |
|
|
Vous inquiétez pas on pourra l'avoir en mysterybox quand elles auront été interdites par la loi
ps: oui je fais aussi partie des heureux perdants avec 126 tentas |
05/11/2018, 22h09 |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
06/11/2018, 12h25 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|