J'ai finalement test le EJ.. j'ai visité mes 2 accounts; sur mon main tout mes perso sont a moitié nue ou totalement nue sauf mon tamer..
Tout mes perso ont plus que 25 items en banque, donc impossible pour moi de retirer/déposer quoique se soit.. je sais que les joueurs aillant moins de 25 items peuvent y déposer et retirer 25 items.. perso j'peux rien retirer ou déposer.. j'peux voir le contenue des mes bankbox sans avoir accès aux bag contenant exemple 51 items.. donc impossible de savoir se qu'ils contiennent..
j'me suis bien co a l'endroit ou j'avais mes maisons.. c'est vide.. aussi vide que Luna Bank j'y aie vue 2 gus AFK.. par contre j'ai recu 4 messages de goldseller en 15 minutes...
Pour ma mule account.. le truc fut presque concluant.. j'peux aller chercher des BODS.. j'peux gain un 0,1 skill par jour..
L'offre de EJ a part pour une visite guidé qui dura 15-20 minutes, peut avoir une utilité au niveaux des second/mule account.. pas besoin de débourser 15 dollars par mois pour gain un 0,1-0,2 blacksmith/tailor chaque jour pour y recolter des bods..
Bref, j'comprends tjrs pas l'idée a la con qui peut juste être clos par une perte de revenue des joueurs déjà sub..
Pour le reste.. j'ai lue un commentaire ici disant que l'on pouvait faire des choses du genre participer a l'économie IG... bullshit!
Le EJ te permet de monter des skills en te faisant chier intense ne pouvant accéder a un coffre autre que ton bank box si tu as pas deja plus que 25 items, sinon tu as rien d'autre que ton inventaire et tu dois obligatoirement aller dans un INN pour log out/ log in.. le log out/in via un INN fonctionne une fois sur deux.
Pour un nouveaux joueur l'offre d'un mois gratuit sans toute ses limitations était grandement supérieur a cet offre.. pour rester optimiste j'dirais que te monter un perso est tout a fait possible si tu connais des joueurs IG.. mais le jouer pour le plaisir est impossible sur un EJ account, ben trop chiant avec toutes les limitations. Le EJ est idéal pour un mule account si tu as deja un account de sub, a part ca.. c'est risible tellement c'est minable comme idée pour faire revivre UO.. je comprends tjrs pas l'idée
PS: Luna Bank sur Legends la majorité des maisons (meilleur spot pour vendor house) n'ont aucun vendor.. sur la 30 aine de maisons y'en a 7 qui sont même pas construite.. le serveur est vraiment mort.. juste ma maison qui était a YEW fel gate, un endroit stratégique pour le PvP ya personne qui a pris le spot.. juste a coté du gate..c'est l'emplacement le plus pres du gate..
J'ai pas été voir ATL pour pas me laisser tenté mais j'ai trouvé un livre a terre a luna bank sur Legends pour joindre un guilde active.. sur ATL; the syndicate ou de quoi du genre.. ils vont sur les serveur morts pour recruter
Bref, j'sé pas si j'va avoir la curiosité de reinstaller UO lorsqu'il auront fait de quoi pour que les joueurs aillant plus de 25 items puisse avoir accès a leur bankbox question d'essayer de jouer a UO avec 25 emplacements de stockage
.. question de découvrir les items dans ses fameux bags aussi.. mais en attendant j'pourrais tjrs aller sur ma mule account récolter des bods et gain 0,1 en begging par jour... question de participer a l'économie IG
Je comprends sérieusement pas le move.. si je joue encore a UO.. ma mule account se désabo, je perds de l'emplacement de stockage et de l'ancienneté, mais c'est tout.. les anciens; pour la minorité qui vont réinstaller le jeux, je fais partie de la majorité qu'il n'y ont découvert qu'un serveur mort (le chan general c'st juste du gold sellers et luna bank tout comme brit bank sont vide; a part les 2 gus afk a luna) et pour un nouveaux l'offre EJ est inférieur a l'offre d'un mois gratuit sans les restrictions du EJ.
Serait-ce un facon despéré d'amener d'ancien nouveaux visage question que les joueurs sub se sente pas seul? Si c'est le cas a part pouvoir parler avec ses joueurs actifs/sub pour se rappeler de bon moments nue soirée de temps... tu peux être le boulet du groupe une autre soirée, a part ca j'vois vraiment pas.. c'est définitivement pas un poisson d'avril en tout cas.