Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
Vous arrivez à jouer aux dés ? Bon, déjà graphiquement c'est carrément honteux : dégueulasse et illisible, et ça fait vraiment pitié à côté du jeu de dés de TW1. C'est vraiment le truc le plus décevant que j'ai vu dans le jeu.

Mais surtout je ne peux rien faire. Une fois les dés jetés on est censés sélectionner ceux qu'on désire garder et relancer le reste, ou passer. Or je ne peux rien faire d'autre que quitter, ce qui correspond à un abandon.

Là je suis en partie de dé de quête, et pas pour déconner à la taverne, du coup je suis bloqué :

65d67530d253582f91cbfc0b1e946223.jpg

C'est moi qui me goure ou là c'est bugué ?
Tu selectionne les 2 six la? Ils ne marquent aucun points du coup j'imagine que c'est pour ca.
En faite, tu ne peux marquer un brelan quand sur un seul "lancé", du coup le truc a faire c'est de garder 1x1 ou 1x5 si t'a pas de brelan, jusqu'a qu'il ne te reste que 3 ou 2 dès.
Garder "à part" 2 dès non 1 ou 5 ne sert strictement a rien, tu peux pas faire de brelan dans tes dès sauvegardés.

Si t'avais séléctionné le 5, mybad, désolé mais chez moi ca marche
C'est bien ça ! Seul le 5 fonctionne. En fait j'ai rien pigé au jeu lui-même Aucun autre dé ne permet d'activer X/Y.
Merci ! Je vais repotasser ça... C'est pas le yathzee ou jeu du susdit TW1 quoi
Citation :
Publié par THX
C'est bien ça ! Seul le 5 fonctionne. En fait j'ai rien pigé au jeu lui-même Aucun autre dé ne permet d'activer X/Y.
Merci ! Je vais repotasser ça... C'est pas le yathzee ou jeu du susdit TW1 quoi
Observe l'IA, il greed trop, mais ses premiers tours sont logique.
Ca ne m'étonnerai pas que ce jeu était vraiment joué au moyen âge, mais ouais c'est simpa sans plus.
Citation :
Publié par THX
Ouais à tous les points de vue je préfère celui-là :

maxresdefault.jpg


Très très dommage, ils auraient pu faire un vrai jeu dans le jeu.

Sinon ayé j'ai pigé le truc, que 1 ou que 5, ou si on a 4 dés identiques d'un coup des autres chiffres.
Oui faut juste lire les règles en fait.
J'ai été confronté à un souci "marrant" lors de mon reroll :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gars sur qui tu dois récupérer la pelle pour enterrer tes parents s'est bloqué dans des débris quand il a voulu fuir après que je lui ai cassé la figure. Moralité je pouvais lui mettre des free coups de poings dans le visage sans qu'il réponde et sans perdre de vie. Quelques bons head shots m'on fait passé lvl 7, 7 en force, 5 agi, en vita, 7 en combat et combat à mains nue.
Apparemment les personnes qui avaient backé les édition limitées ont reçus leur épées réelle ce week end.

c'est pas passé inaperçus car une personne célèbre et Backer du jeu vidéo vient de la recevoir , il s'agit de : Chris Roberts !

Chris as notamment félicité et encourager WarHorse pour KCD et c'est également entretenus avec les devs du studio : https://forum.kingdomcomerpg.com/t/c...ndustries/8709
C'est de 2014 ça. Y a quelque chose disant/montrant l'épée qu'il a reçue ? On voit ce qu'il fait avec notre argent


Sinon vu qu'il y en a qui rerollent déjà si vous pouviez me remontrer où est la baraque du couple, pour la quête de la pute à la roulette où on doit voler plusieurs trucs. Vu le final je voudrais y retourner mais je me souviens pas de laquelle c'est, merci !
L'explication la plus simple est toujours la meilleure.

image-w856.jpg


D'ailleurs y a pas de katana dans ce jeu, c'est un scandale, Warhorse remboursez mon pledge.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
T'as Epona aussi si jamais.
N'oublions pas Olenna.


Les dés : j'ai gagné la 1e partie, la 2e je lance les dés et je saute immédiatement systématiquement sans pouvoir jouer. WTF ? Les règles ne disent absolument rien là dessus

Dernière modification par THX ; 18/02/2018 à 22h25.
Citation :
Publié par Nnayl
Je continue mon petit bonhomme de chemin, je suis trop fan de ce jeu !!

J'en suis à un peu plus de 30h de jeu, je commence à être bien stuff et je me suis dit qu'il était temps de laisser l'épée de côté et de changer d'arme, du coup j'ai pris un bon marteau de guerre et là... WTF !! C'est moi ou les armes contondantes sont totalement unbalanced et cheated ??

C'est le jour et la nuit, armure ou pas en face çà tombe en quelques coups !
Je m'auto quete parce que franchement je trouve que c'est de plus en plus abusé... j'en viens à one shot n'importe qui :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai one shot le Haingre sur une parade de maître...


D'autres personnes ont testé les masses, histoire qu'il me donne leur ressenti ?
Je vais repasser à l'épée, je trouve la masse vraiment trop violente... Y'a aucune armure qui y résiste, il faut pas plus de 2 coups pour tuer un mec en armure complète. Perso je trouve ça dommage, j'espère qu'ils réduiront la puissance du truc dans un prochain patch
Quelques codes :

r_BatchType
0 - CPU friendly.
1 - GPU friendly.
2 - Automatic.

bascule l'utilisation plutôt CPU, plutôt GPU. Si vous avez une super config qui se traine, à essayer.

g_showHUD 0
g_showHUD 1

masquer/afficher le hud

r_AntialiasingMode 3

le jeu ne va pas au-delà de 2 dans les options. 3 améliore sans toucher aux FPS visiblement

e_VolumetricFog=1

ajoute du brouillard volumétrique. Du coup dans les remarques les plus étonnées, votre ciel peut passer du bleu cyan au brun... bah, c'est normal, vu que ça reprend notamment la réfraction lumineuse
T'as pas un code pour sortir manu militari d'une conversation buggée non? j'ai toujours mes trois rossignols dans mon merdier et ils commencent à faisander.
Non

Cela dit relancer la quête (recharger la partie avant) a l'air de résoudre pas mal de problèmes.
J'ai galéré hier sur une quête à la con (pas buguée, juste, chiante et je trouvais pas les ingrédients), la cinématique avec le moteur du jeu merdait un peu sur le placement des personnages, sur les 5 fois où je l'ai vue pas une seule fois les persos n'étaient à la même place, et juste une fois à la bonne.

C'est moins emmerdant qu'une quête, mais ça peut être une piste.
J'ai eu la même sur une quête, de nuit, dans les bains à Rattay !

En ce qui me concerne, la quête des 3 rossignols est définitivement buggué, je ne pourrais pas la terminer à moins d'un miracle.
Une des cages à oiseau que j'ai posé à disparu ! J'ai bien l'indicateur de la map qui pointe dessus à l'endroit ou je l'ai posé, malheureusement elle n’apparaît pas à l'écran. Vu que je ne m'en suis pas occupé de suite et que j'ai bien avancé dans le jeu avant de m'en rendre compte, aucun retour possible.

Au final c'est pas bien grave, y'a beaucoup à faire dans le jeu, j'espère simplement que ce n'est pas une quête secondaire à gros impact.
Citation :
Publié par Nnayl
J'ai eu la même sur une quête, de nuit, dans les bains à Rattay !
C'est celle dont je parle

Tu as vu la référence à Skyrim ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés