CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Croque
Concrètement vous savez comment on fera pour envoyer les cV sur un wallet ?
Bein tes cv seront le wallet erc 20 utilisé pour envoyer les eth a l'ico.
Genre avec myetherwallet, tu feras ton envoi de token vers kucoin ou autre et voilà.
Message supprimé par son auteur.
Bon, si on écoute Ron je serai peut être millionnaire même avec mon investissement minable (le minimum).
Tu devrais t'associer à Crevard et monter un projet.

Crevard m'aurait vendu mon propre caca et j'aurai trouvé que je faisais une affaire, et Ron arriverait à me convaincre qu'avec cette transaction, je roulerai en yacht sur mon autoroute privée.
Bon, faut le trouver Crevard, va falloir attendre le classement Forbes pour ça
C'est qui est étrange, c'est que je pose des chiffres à l'appui. Vous en rigolez tous, lol miyonère ! Mais quels sont vos arguments, vos chiffres pour dire que non c'est du rêve ?

Le Neblio c'est +12772% depuis le mois d'août.
Avec à peu près pareil, soit 11900%, je suis miyonère.

Donc c'est possible. En 6 mois. Et je n'évoque même pas les ICO sur une plus longue durée, parce que c'est encore plus énorme.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Quelques chiffres :
Oh mais t'en fais pas j'espère bien plus que $0.05 hein mais je taperais pas scandale si cette année le contexte s'avère morose et qu'on est à ce montant là pendant longtemps, parce que je veux hodl.

Même si cV est à $1 en fin d'année, je HODL si le projet continue à avancer. Avec la somme que j'ai dessus par contre je garderai un œil sur l'analyse technique, ça peut faire comme Ripple avec un surge puis des corrections, si je peux vendre quand les indicateurs indiquent une sur évaluation je le ferai pour en reprendre derrière mais hormis ça j'y suis pour du long terme.

Actuellement le token vaut 0,005 € (enfin, c'est un peu débile de le dire comme ça, il vaut plus on est d'accord) : c'est le prix auquel il continuait à partir comme des petits pains. Donc déjà je suis en profit dessus. Un x100 est effectivement pas rare pour une ICO mais c'est du x1000 que je veux ici, soyons clairs. Ça fait certes un marketcap dans les 20 milliards, alors je me dis qu'il est réaliste de penser qu'on y sera peut-être pas dans un an, que ça va prendre du temps et dépendre du succès de l'alpha, des partenariats etc. et bien sûr du marketcap global.


Mais t'en fais pas je manque pas d'ambition, c'est juste que je ne suis pas du genre à laisser la frustration me ronger si ce que je souhaite ne se réalise pas lorsque je n'ai aucun pouvoir dessus : je passe à autre chose. Si cV stagne à $0,05 en fin d'année, bah j'en aurai clairement pas un ulcère et je serai déjà sur d'autres opportunités d'investissement.

Après, si le marketcap fait encore x10 cette année, si les partenariats engendrent de la hype et s'ils génèrent vraiment des revenus et que l'app commence à être adoptée alors laisse tomber, les $5 voire les $10 sont clairement envisageables.
Euh, ça veut dire que t'as investit plus de 8 000€ dans le projet... Tu y crois vraiment ! Je ne sais pas à combien se monte de le CA de l'occasion auto mais si déjà on arrive à récupérer 1/10 000 eme en frais ce serait énorme
Question un peu stupide, mais le sérieux d'un projet est vraiment important?

Quand je vois le cours du Dogecoin, du Verge et du Storajcoin, je me dis que pas forcément.
Les deux premiers servent à rien, le second répond à une problématique plutot sympa : se passer des clouds privés. Je trouvais le principe méga cool et pourtant le market cap est 3-4fois plus petit que celui du Dogecoin, lui même 2 fois moins gros que celui du Verge.

@Dessus : nan beaucoup moins, tu prends pas en compte le bonus.
Citation :
Publié par Florent71
Euh, ça veut dire que t'as investit plus de 8 000€ dans le projet... Tu y crois vraiment ! Je ne sais pas à combien se monte de le CA de l'occasion auto mais si déjà on arrive à récupérer 1/10 000 eme en frais ce serait énorme
Suffit de voir le nombre de voitures qui changent de main chaque jour et te demander combien les gens sont prêts à mettre pour avoir accès à l'historique complet. Et c'est une vision très réductrice. De l'autre côté, l'utilisateur sera incité à utiliser le truc parce que ça aidera clairement à vendre (sauf si c'est un vieux tacot et qu'il essaye de maquiller des malfaçons auquel ça on se portera mieux sans lui sur le marché), les assurances pour pouvoir mieux évaluer les risques et proposer des prix sur mesure etc etc.

C'est plutôt bien pensé franchement et le token est utile. Il y'a des risques, notamment que les constructeurs restent fermés à l'idée d'une appli cross marques qui collecte tant d'infos mais encore une fois les constructeurs de bonne foi ne devraient y voir aucun inconvénient. Quel est l'intérêt si chaque constructeur veut développer son propre écosystème fermé ? Aucun, dès que tu veux changer de marque t'es emmerdé et on pourrait décemment douter de l'objectivité totale du constructeur lorsqu'il a bâti son propre truc.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
C'est qui est étrange, c'est que je pose des chiffres à l'appui. Vous en rigolez tous, lol miyonère ! Mais quels sont vos arguments, vos chiffres pour dire que non c'est du rêve ?

Le Neblio c'est +12772% depuis le mois d'août.
Avec à peu près pareil, soit 11900%, je suis miyonère.

Donc c'est possible. En 6 mois. Et je n'évoque même pas les ICO sur une plus longue durée, parce que c'est encore plus énorme.
C'est quoi déjà la formule pour calculer l'augmentation d'un chiffre en pourcentage ?
Prix de départ x (1 + Pourcentage d’augmentation / 100)

Donc t'as du investir à peu près...8300 euros?
Je crois qu'il avait parlé de 2000 € au moment de la wave à 45% bonus, il a dû en rajouter en voyant le succès de l'ICO.

De toute façon sur une ICO que tu juges bonne c'est rarement de l'argent perdu, vu comme le prix est 75% du temps démultiplié ensuite.
J'ai mis 3.8 ETH avec un eth à 700 balles, et j'ai eu 45% bonus.

Donc, s'il arrive à 0.005 sur les exchanges comme c'est prévu, j'ai déjà fait x2,5.
Ceux qui ont acheté en wave 5 auront fait x0 ou presque. Si eux font x10, moi je fais x25. S'il font x50, je fais x125. Etc.

A 0.6$, je suis miyonère.

J'avais 100$ en septembre sur poloniex.

Je suis Ron J.
Salut les filles !

Petite question : je compte me lancer dans certaines ICO (Telegram, Kodak, Metronome) et j'ai pas encore de wallet ETH comme l'a expliqué Doudou dans un tuto (merci encore).

Mais j'ai vu que sur Binance, on pouvait directement acheter ses ICO.

Vous conseillez quoi en fait pour démarrer proprement ? J'aimerais un truc simple d'utilisation sans prise de tête, si je peux tout concentrer au même endroit c'est parfait !

Résumé : comment démarrer les ICO proprement ?

Merci à vous et désolé pour la question de noob !
Citation :
Publié par Tauog
Salut les filles !

Petite question : je compte me lancer dans certaines ICO (Telegram, Kodak, Metronome) et j'ai pas encore de wallet ETH comme l'a expliqué Doudou dans un tuto (merci encore).

Mais j'ai vu que sur Binance, on pouvait directement acheter ses ICO.

Vous conseillez quoi en fait pour démarrer proprement ? J'aimerais un truc simple d'utilisation sans prise de tête, si je peux tout concentrer au même endroit c'est parfait !

Résumé : comment démarrer les ICO proprement ?

Merci à vous et désolé pour la question de noob !
Franchement, faite le wallet avec myetherwallet ou metamask que je connais pas mais j'imagine que c'est pareil, après avoir acheté ses ETH (au mieux sur Kraken, au pire sur Coinbase ou autre avec plus de frais si tu as pas de compte kraken), c'est hyper simple.

Je veux dire, si même moi j'y arrive et qu'en plus, je suis ensuite capable d'expliquer, c'est que c'est à la portée du premier con venu
Citation :
Publié par Doudou
Franchement, faite le wallet avec myetherwallet ou metamask que je connais pas mais j'imagine que c'est pareil, après avoir acheté ses ETH (au mieux sur Kraken, au pire sur Coinbase ou autre avec plus de frais si tu as pas de compte kraken), c'est hyper simple.

Je veux dire, si même moi j'y arrive et qu'en plus, je suis ensuite capable d'expliquer, c'est que c'est à la portée du premier con venu
Tu as tellement bien expliqué Doudou que je n'ai aucun doute !

Mais c'était l'idée de stocker ses ICO sur Binance, qui à priori offre de légers bonus si tu hold chez eux. Ca évite de se créer un Wallet aussi spécialement pour cela.

En fait je suis tombé sur cette vidéo et ils en parlent un petit peu : https://www.youtube.com/watch?v=mh892aJH5QU
3,8 x 240 000 x 1,45 = 1 322 400 cV t'es pas miyonère à $0.6 nous la fais pas à l'envers Ron J., t'as encaissé un bonus pour avoir shill l'ICO comme jamais c'est ça ?

En plus il faut compter le après impôt, donc il te faut mini être miyonèrédeumi en euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés