JoLTurbo : PBEM terminée ! Du 10/12/17 au 14/01/18

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BillyBrouillard
Petite question au passage: je ne trouve pas dans l'interface, le compte-tour, ni en quelle saison on se trouve!
J'ai posé la question, ne sachant pas non plus, et voici la réponse : y'a pas. On peut seulement estimé avec les saisons, et avec llamaserver pour le coup, qui lui compte les tours...

Citation :
There's no counter, but it's fairly easy to convert. when you see your news/messages at turn start it gives you the season and the year.

e.g. Early Fall in the year 0 of the ascension wars.

Each year is split into 4 seasons. Each season into 3 turns (early, mid, late).

The game starts in mid spring.
Citation :
Publié par SiroTeur
S'approprier les trônes est le but, correct?
Il faut dans cette partie accumuler 5 points de trône, sur les 7 possibles. Les trônes peuvent valoir 1 ou 2 ou 3 points. Il faut au moins 3 trônes pour faire 5 points au total.

On peut voir la liste des trônes en jeu via une des touches F1 à F8 je ne sais plus, ou en cliquant sur l'un des boutons dans le panneau de droite de l'interface.

Dans cette partie, ils sont ainsi répartis :

Citation :
Ascension points required for victory : 5 (il faut cumuler 5 points sur 7 pour gagner)
Number of level 1 thrones : 3
Number of level 2 thrones : 2
Number of level 3 thrones : 0
Et merci pour l'explication sur le compte-tour, je crois que j'ai pigé comment ça marche maintenant:

On commence au tour 0 de l'année 0.
Chaque année compte 12 mois et 4 saisons (spring, summer, automn, winter) de 3 mois chacunes (early, pas de nom, late)

Donc, en suivant cette limpide explication, si nous étions en late spring de l'année 3, qui peut me dire quel serait le numéro du tour? :]
Message supprimé par son auteur.
Le peuple de Leonitas ne permettra pas que les amphibiens monstrueux d'Agartha envahissent impunément nos terres sous des prétextes fallacieux !

Cette lâche attaque menée sur notre province de Bellfields doit être considéré en tant que tel !
Une déclaration de guerre !
Citation :
Publié par Tchey
Au cas où, petit rappel : pensez à regarder votre messagerie privée sur JoL.

J'y ai reçu plusieurs messages déjà, et j'en ai envoyé quelques uns également.
Par exemple, moi, je viens d'agir AVANT de lire mes messages. Résultat : catastrophe diplomatique.

(édition pour au dessus : haha, qu'est-ce que je disais...)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cher Iskebaha,

Nos seigneurs de guerre ont insistés pour faire le point sur la situation. Le peuple de Marveni tient à rester informé de ce qui se trâme sa frontière. N'y voyez aucune intentions belliqueuses.

Vos soldats ont déjà tués deux de nos baroudeurs, j'espère que vous pourrez vous satisfaire de leur sang en guise de réparation !

Dernière modification par Parasol ; 11/12/2017 à 03h10.
Ah ! J'espérais ce matin jouer 2 tours, pensant être le dernier du tour précédent hier soir, mais en fait non, Tin na n'Og n'a pas joué non plus.

Citation :
Abysia 2h file received
Agartha 2h file received
Marverni 2h file received
T'ien Ch'i 2h file received
Tir na n'Og Waiting for 2h file
C'est tout ce que j'avais à dire à ce propos.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Lorsque je dois combattre des commandants ennemis dans mon Dominion, je suis de facto en guerre, même si celle-ci n'a pas été déclaré.
Comprend bien que ces scouts n'ont pas attaquer ta province !! Ceux sont tes troupes qui, en patrouillant, ont repérés mes scouts (et les ont donc éliminés). Ils n'avaient aucun équipements et des stats toutes pourris (des scouts quoi, pas des assassins).

Il est normal d'avoir des scouts pour comprendre ce qui se déroule hors de ses frontières.
Un scout repéré ne peux pas vraiment constituer une déclaration de guerre, à moins de chercher désespérément un casus belli.

Dernière modification par Parasol ; 11/12/2017 à 14h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés