DeenOsaure

Dernières publications

RSS
14 janvier 2018 à 21:28 - Messages
Moi je suis partant pour une éventuelle autre partie :) Le rythme était cool et ça a plutôt bien suivie... Lire la suite
7 janvier 2018 à 15:23 - Messages
Coucou, Pour moi ou en tout cas de mon point de vue la partie aurait pu prendre un tournant bien différent. Une simple po... Lire la suite
23 décembre 2017 à 11:08 - Messages
Yop, me concernant je pourrais pas jouer 24/25 30/31/1 pour le reste c'est bon. Décalé au mieux en fonction des dispos d... Lire la suite
15 décembre 2017 à 13:49 - Messages
Yop, j'ai pas pu assurer de jouer mon tour tôt hier je suis désolé. je vais avoir des tours erratique dans le WE, qui s'annon... Lire la suite
14 décembre 2017 à 17:37 - Messages
Yop, On peut mais pas la. Les stat sont off dans la partie(ce qui est très bien). De toute façon le volume dans dominions est ... Lire la suite
Coucou, Alors j'ai pas dit qu'on ne pouvait pas completer son armée avec des indépendants. les archers par exemple, pourqu... Lire la suite
les objets constructible bas niveau ne permettent pas a l'ensemble de l'armée de respirer sous l'eau. par exemple l'amulet of b... Lire la suite
13 décembre 2017 à 19:40 - Messages
Je viens de recevoir le tour, malheureusement je suis seul avec mes enfants ce soir je ne vais pas pouvoir jouer dans la foulée... Lire la suite
12 décembre 2017 à 19:37 - Messages
parfois narrow s'entend comme borné ou obtu. Après ce n'est pas bcp mieux je te l'accorde. :cool:... Lire la suite
A vérifier parce que je n'ai pas du le faire souvent et que c'était peut être circonstancielle, mais tu peux ressusciter to... Lire la suite
11 décembre 2017 à 15:45 - Messages
Mais alors scout ou assassin ? Assassin en promenade ayant glissé sur leurs dagues ?... Lire la suite
Tour joué :) Iskebaha, l'empire lui-même envoie régulièrement de simple voyageur au-delà de ses frontières. Il s'agit sou... Lire la suite
Ah mais pour les graph et stat on est d'accord. Ma phrase est ambigu, je voulais dire que nous n'avions pas accès aux noms du... Lire la suite
10 décembre 2017 à 22:06 - Messages
Yop, Voila 1er tour envoyé !! l'empire est en marche la question est... vers quoi :) Pour revenir sur la diplomatie, moi ... Lire la suite
a la bourre j'avais pas vu le message de Tchey J Complètement en phase a la virgule près :)... Lire la suite
Joué aussi :) Pareil et vu le temps magnifique ça risque pas de changer... Lire la suite
9 décembre 2017 à 22:25 - Messages
Bonjour a tous, Alerté par Billy, je pointes le bout de mon nez . La partie m’intéresse fortement. J'ai pas d'expérien... Lire la suite
Re, Je vais partir sur une thématique "Legend of the five ring" et prendre T'ien Ch'i (si ça va a tout le monde). Ce choix p... Lire la suite
Concernant la diplomatie, mon avis est relativement simple : -Les échanges (discussion) peuvent se faire par JoL Mp/thread d... Lire la suite

Jeux

    DeenOsaure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DeenOsaure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DeenOsaure n'a publié aucune critique de jeu.