[Actu] Star Citizen vend ses concessions

Répondre
Partager Rechercher
Les animateurs de le section JoL-SC font preuve d’objectivité dans leur News, n’etant Pas impliqué dans le jeu je préfère me baser sur leur version que toutes les hypothèses de complot ou autre
Maintenant clairement ce projet est hors norme mais pour moi c’est le MMO 2.0 s’il marche il relancera le genre
Citation :
Publié par THX
Tu ne peux pas dire ça. Eux, ce sont des journalistes. Ils informent le public des dérives du système, comme il se doit, bravant tous les dangers, en immersion au plus proche de leur sujet qu'ils finissent, déontologie oblige, par parfaitement maîtriser. S'ils peuvent au passage sauver quelques malheureux internautes ayant sombré dans la dépendance virtuelle, juste en rédigeant quelques signes depuis leur iPhone X ou leur laptop Apple à 12 000€ ils pourront alors, au moment de poser leur tête sur l'oreiller, sentir la plénitude du justicier de l'Internet, heureux et satisfait de la vraie récompense du journaliste : dénoncer les forts, soutenir les faibles.

Le journalisme total, mec.
C'etait beau , j'ai pleurer
On aurait dis Mel Gibson dans braveheart devant sa fiere armée d' écosse bravant les archer anglais
J'attendais juste que tu me montre ton cul pour finir le truc je suis decu la
Qu'il sorte et on jugera sur pièces et comme aurait dit le Sphinx, avant de marcher qu'il naisse et que cesse l'appel à la générosité publique sans engagement de dates ni de délais. RDV donc probable en 2019 pour les mêmes discussions au mot près (discussions qui ont légitimement démarré sur tous les sites de jeux en 2014). Comme tout le monde pourra constater d'un petit coup de Google, ce petit et mauvais théâtre dure depuis au moins 3 ans.

Dernière modification par Compte #562405 ; 01/12/2017 à 13h42.
Citation :
Publié par Agedam
C'etait beau , j'ai pleurer
On aurait dis Mel Gibson dans braveheart devant sa fiere armée d' écosse bravant les archer anglais
J'attendais juste que tu me montre ton cul pour finir le truc je suis decu la
J'aurais pu mais y a un modérateur fantôme qu'on voit jamais sur la section qui m'a modéré. Le trollomètre a été tellement fort ces derniers jours que même les esprits se lèvent
Logique nous sommes dans le purement virtuel Salutations à tous et ne rêvez pas trop. Vivez un peu.
La question que je me pose est justement la définition d'instance.
Des instance à la second life ou des instances comme un donjon sur wow ?
ça change absolument tout au final, et cela peut rendre les terrain inutile ou non.
Sur Second life :
une instance se trouve a coté d'une autre et d'une instance a l'autre on peu voit ce qui se passe.
Par exemple en pleine mer je peu voir se qui se passe au loin les bateaux dans l'instance suivante.
Le changement d'instance se fait sans chargement simplement en traversant une ligne invisible.
Elles sont toute sur la même timeline lorsqu'elle font parti de la même grid.
En clair , une énorme zone divisée en milliers de petites instances.
Elle n'ont donc d'instance que le nom car elle en sont "techniquement"

C'est en fait le cas dans beaucoup de jeux le changement se fait tout simplement de manière invisible.
Si cette solution est employée pour Star Citizen je ne vois pas l’intérêt de parler a outrance d'instance.
En tout cas pas comme si c'était une mauvaise chose au contraire.

Dans le second cas si on parle d'instance comme des univers parallèle.
C'est a dire , lorsque j'approche d'une planète, il en existe de multiple copie.
Le jeu m'intègre a l'une de celle ci du coup je n'ai aucun impact sur l'univers.
Simplement sur une des nombreuses copie de la planète.

C'est dessuite moins intéressant , voir carrément vide de sens.
Citation :
Publié par Qyoon
La question que je me pose est justement la définition d'instance.
Des instance à la second life ou des instances comme un donjon sur wow ?
ça change absolument tout au final, et cela peut rendre les terrain inutile ou non.
Sur Second life :
une instance se trouve a coté d'une autre et d'une instance a l'autre on peu voit ce qui se passe.
Par exemple en pleine mer je peu voir se qui se passe au loin les bateaux dans l'instance suivante.
Le changement d'instance se fait sans chargement simplement en traversant une ligne invisible.
Elles sont toute sur la même timeline lorsqu'elle font parti de la même grid.
En clair , une énorme zone divisée en milliers de petites instances.
Elle n'ont donc d'instance que le nom car elle en sont "techniquement"

C'est en fait le cas dans beaucoup de jeux le changement se fait tout simplement de manière invisible.
Si cette solution est employée pour Star Citizen je ne vois pas l’intérêt de parler a outrance d'instance.
En tout cas pas comme si c'était une mauvaise chose au contraire.

Dans le second cas si on parle d'instance comme des univers parallèle.
C'est a dire , lorsque j'approche d'une planète, il en existe de multiple copie.
Le jeu m'intègre a l'une de celle ci du coup je n'ai aucun impact sur l'univers.
Simplement sur une des nombreuses copie de la planète.

C'est dessuite moins intéressant , voir carrément vide de sens.
Le système est un genre d'instance comme Age of Conan me semble, ou si un event est fait tous le monde le vie de la même façon mais sans se retrouver à 1000 sur la même map. En gros une planet X ou quelqu'un construit dessus la cité de ses rêves sera aussi dans les autres instances, mais tu ne croisera pas les protagoniste de l'instance A et celle de B si tu es sur C. En gros de ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Bal'E
Par instance , je pense qu'il parle du nombre limite de personne qu'elle peut atteindre , au-delà de 60 personnes elle se divise en 2 instance .
60 ca me parait très peu en 2017, surtout pour un jeu avec autant de multicrew.
ça rendrais limite le jeu injouable dès lors qu'il y aura plus de 4-5 gros vaisseau dans une instance.
D'ou vient cette valeur ?
Citation :
Publié par Aliwan
de la vente en cash de vaisseau, maintenant de terrain, peut-être plus tard d'autre truc encore plus inutile
Un jour, ils vont finir par vendre les étoiles, et puis un autre jour les galaxies.
Citation :
Publié par Qyoon
60 ca me parait très peu en 2017, surtout pour un jeu avec autant de multicrew.
ça rendrais limite le jeu injouable dès lors qu'il y aura plus de 4-5 gros vaisseau dans une instance.
D'ou vient cette valeur ?
Ca vient de cette article (si tu l’avais lu tu aurais su):

Citation :
Mais alors que les développeurs peinent à rassembler 60 joueurs dans une instance
Citation :
Publié par Bal'E
Ca vient de cette article (si tu l’avais lu tu aurais su):
ça parle de la situation actuelle pas finale.
tu réponds donc a coté en voulant taunt , try again.
Citation :
Publié par THX
On reparle de l'état de SWG après 3 ans de dev ?
Réponse : c'était un gros tas de merde immonde, injouable, creux et vide.
Révélation : c'était parfaitement normal.
Spoiler : un peu moins qu'il fut peu jouable, creux et bugué jusqu'à l'os des années après sa sortie officielle.
Ouais sauf que là le développement a débuté en 2011 donc ca fait pas juste 3 ans

7 ans de dev pour proposer des ships à l'achat et des bouts de terrain, on croit entrevoir que le gameplay n'est pas leur priorité
Citation :
Publié par ZNKZ
Ouais sauf que là le développement a débuté en 2011 donc ca fait pas juste 3 ans

11 ans de dev pour proposer des ships à l'achat et des bouts de terrain, on croit entrevoir que le gameplay n'est pas leur priorité
LOL,

Cordialement,
Intéressant.

J'apprends donc que le développement a débuté en 2011, et que nous sommes 11 ans plus tard, soit en 2022.
Merci d'être revenu du futur pour donner ce scoop à JoL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le temps de faire chauffer les rotatives et je poste la news !
C'est ce qui est annoncer depuis le départ, moi aussi j'ai 100 en tête depuis longtemps...

Après la valeur actuelle tant qu'elle n'est pas dépasser reste celle de demain. Je ne suis même pas certains qu'a terme ils parviennent techniquement aux 100, tant ca semble compliquer déjà techniquement sans tous ce qu'ils ont ajouter depuis.

Ca peut être revue à la baisse si jamais il n'y arrivent pas, ce n'est pas a exclure.

Le gros soucis c'est pourquoi continuer à ramasser du pognon si ils ont déjà plus qu'il ne faut? A mon avis même après la release ca ne s’arrêtera pas, en fait ils n'arrêteront jamais de ponctionner les joueurs.
Ils ont inventer l'abonnement variable infini par auto dépendance Les joueurs qui financent ce jeu n’ont plus aucune notion de coûts et de l'investissement qu'ils font. Pour preuve, ils continuent à financer un jeu qui n'en a plus besoin d'après les dires mêmes de ces chefs...

Quand le jeu avait une petite communauté les prix avaient du sens, aujourd'hui c'est l'inverse, de plus n'importe quel triple AAA se rentabilise en se vendant correctement entre 40 et 60 euros/joueurs.
Oui et comme vous êtes en manque d'arguments vous avez sauté sur l'erreur comme des charognard alors que j'ai corrigé quasi instantanément mon erreur de frappe que c'est mignon les fanboys
Bon, je vois que c'est l'heure du récap' pour les "non-fanboys" ?

Le kickstarter a eu lieu en octobre 2012. À l'époque il n'y avait pas d'équipe de développement. Le premier studio a ouvert un peu avant la mi-2013 avec une dizaine de personnes.

Je pourrais continuer sur le contexte de développement, mais on va encore me taxer de fanboy...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés