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[Actu] Star Citizen vend ses concessions
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01/12/2017, 13h04 |
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Je dirais plutôt le mmo 3.0 parce que lorsqu'SC sortira, les autres seront incapable de faire du mmo 2.0.
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01/12/2017, 13h13 |
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#562405 |
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J'aurais pu mais y a un modérateur fantôme qu'on voit jamais sur la section qui m'a modéré. Le trollomètre a été tellement fort ces derniers jours que même les esprits se lèvent
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01/12/2017, 13h36 |
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#562405
Invité
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Logique nous sommes dans le purement virtuel Salutations à tous et ne rêvez pas trop. Vivez un peu.
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01/12/2017, 13h43 |
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#562405 |
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La question que je me pose est justement la définition d'instance.
Des instance à la second life ou des instances comme un donjon sur wow ? ça change absolument tout au final, et cela peut rendre les terrain inutile ou non. Sur Second life : une instance se trouve a coté d'une autre et d'une instance a l'autre on peu voit ce qui se passe. Par exemple en pleine mer je peu voir se qui se passe au loin les bateaux dans l'instance suivante. Le changement d'instance se fait sans chargement simplement en traversant une ligne invisible. Elles sont toute sur la même timeline lorsqu'elle font parti de la même grid. En clair , une énorme zone divisée en milliers de petites instances. Elle n'ont donc d'instance que le nom car elle en sont "techniquement" C'est en fait le cas dans beaucoup de jeux le changement se fait tout simplement de manière invisible. Si cette solution est employée pour Star Citizen je ne vois pas l’intérêt de parler a outrance d'instance. En tout cas pas comme si c'était une mauvaise chose au contraire. Dans le second cas si on parle d'instance comme des univers parallèle. C'est a dire , lorsque j'approche d'une planète, il en existe de multiple copie. Le jeu m'intègre a l'une de celle ci du coup je n'ai aucun impact sur l'univers. Simplement sur une des nombreuses copie de la planète. C'est dessuite moins intéressant , voir carrément vide de sens. |
01/12/2017, 14h10 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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01/12/2017, 14h15 |
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Nan mais ils en savent rien eux-mêmes hein, alors cherchez pas d'explications gravées dans le marbre...
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01/12/2017, 14h18 |
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Par instance , je pense qu'il parle du nombre limite de personne qu'elle peut atteindre , au-delà de 60 personnes elle se divise en 2 instance .
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01/12/2017, 14h18 |
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Sauf que ces infos remontent au temps où le jeu devait être un theme park carré sans planètes ni procédural
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01/12/2017, 14h20 |
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Citation :
ça rendrais limite le jeu injouable dès lors qu'il y aura plus de 4-5 gros vaisseau dans une instance. D'ou vient cette valeur ? |
01/12/2017, 14h33 |
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Citation :
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01/12/2017, 14h39 |
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Citation :
Citation :
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01/12/2017, 14h40 |
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Dauphin / Dauphine
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Le système d'instance qu'il veulent mettre en place et nouveau et complexe il par d'instance dynamique un mec explique ça bien dans une vidéo sur YouTube.
https://www.youtube.com/watch?v=yt-O3qpC6I4&t=94s Bon visionnage |
01/12/2017, 14h44 |
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Et totalement périmé.
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01/12/2017, 14h46 |
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01/12/2017, 14h48 |
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Désolé si je ne suis pas devin
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01/12/2017, 14h51 |
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01/12/2017, 15h25 |
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