[Saison 7] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astedroid
@Coolbreeze

Bon passons aux choses sérieuses, je suis dispo mardi et mercredi soir à partir de 21h30. Pour la fin de semaine et le week-end prochain, je connais pas trop mes dispos, famille à la maison et Fêtes des Lumières à Lyon

Attention, j'ai d'autres matchs prévus cette semaine (CdV et tournoi LFFB), des créneaux risquent d'être pris, 1er qui répond, 1er servi.
Yop yop

21H30 c'est une heure trop tardive pour moi. Je suis plutôt dispo tous les soirs à 20H/20H30 pour débuter un match (je commence tôt le boulot le lendemain )
Sinon il reste le Vendredi soir où je suis dispo de 20H à 23H (heure de début de match encore), Samedi dans l'après midi et Dimanche à peu près toute la journée et soirée jusque 20H30 puisque je retourne bosser le Lundi bien entendu

A te lire
++
@Smaugounet

Maintenant que tes orcs ont un peu grandi, quand serais tu dispo pour cogner mes puces

Il me reste :
Mardi (demain) soir après 20h30, jeudi soir après 22h
Mercredi après midi, début match entre 15h et 15h30.
Week end difficile, donc en dernier recours.
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
@Smaugounet

Maintenant que tes orcs ont un peu grandi, quand serais tu dispo pour cogner mes puces

Il me reste :
Mardi (demain) soir après 20h30, jeudi soir après 22h
Mercredi après midi, début match entre 15h et 15h30.
Week end difficile, donc en dernier recours.
Mercredi après midi!! mercredi apreès midi !!!

Oui mes orcs ont grandies, avant c'était des nains. Ils ont gardés tacle, j'ai mis des tentacules, au cas ou tu esquives, et comme c'est des orcs, tout le monde a chataigne.
Citation :
Publié par jay63
Salut le cafard

On peut dire mardi ou mercredi 21h si tu es dispo?

Je valide le ticket de ce pas
++
Re vil être arrogant sans poils. 22h m'irait mieux pour mardi. Ça te vas? Sinon 21h30 marche aussi.

Je valide le ticket demain matin j'ai zapé jusque là.
Citation :
Publié par Smaugounet
Et bien: demain soir et jeudi soir ne sont pas possibles. Alors que mercredi apres midi je n'ai rien. Donc grosse motiv pr bloquer le créneau du mercredi si il te va. début 15h?
15h, c'est nikel.
"" J'arrive tour 12 dans un stade ensanglanté. Le ciel est rouge du reflet de l'immense mare de sang qui baigne le stade. Un vampire blessé, un guerrier de Nurgle MORT, un pourri blessé. Un regard hypnotique fuse. Un second. Tout passe. 1-0 déjà pour les vampires. " Allez Madmons poutre le !!!! ". Je suis impartial.
Les vampire ont la balle. C'est moche. Ils continuent d'attaquer telle des sangsues. Madmons se réveille et fait tomber la balle. C'est bien !!!

Regard hypnotique (5)+ pr Mawort (on se croirait en wintercup). Et une brouette de dés plus tard, Mawort reprend la balle avec 1 chance sur 224 million 834 641 que cela arrive précisément !!! Le vamp seul, s'enfui sans serviteur. Allez les Nurgle! Y a une chance de coller les tentacules sur le porteur. Ah non double 1.
Le vampire s'enfui. C'est fini, la blessure sur le vampire tour 15 ne sert à rien. Mawort plante tour 15 ? (avec le serviteur à coté. Over-secure ou wintercuppowa ?). Pfffff deux tours 16 qui ne serviront à rien.. Je décide de rage-quit pour ne pas voir la victoire de Maworts.""
Citation :
Publié par Smaugounet
"" J'arrive tour 12 dans un stade ensanglanté. Le ciel est rouge du reflet de l'immense mare de sang qui baigne le stade. Un vampire blessé, un guerrier de Nurgle MORT, un pourri blessé. Un regard hypnotique fuse. Un second. Tout passe. 1-0 déjà pour les vampires. " Allez Madmons poutre le !!!! ". Je suis impartial.
Les vampire ont la balle. C'est moche. Ils continuent d'attaquer telle des sangsues. Madmons se réveille et fait tomber la balle. C'est bien !!!

Regard hypnotique (5)+ pr Mawort (on se croirait en wintercup). Et une brouette de dés plus tard, Mawort reprend la balle avec 1 chance sur 224 million 834 641 que cela arrive précisément !!! Le vamp seul, s'enfui sans serviteur. Allez les Nurgle! Y a une chance de coller les tentacules sur le porteur. Ah non double 1.
Le vampire s'enfui. C'est fini, la blessure sur le vampire tour 15 ne sert à rien. Mawort plante tour 15 ? (avec le serviteur à coté. Over-secure ou wintercuppowa ?). Pfffff deux tours 16 qui ne serviront à rien.. Je décide de rage-quit pour ne pas voir la victoire de Maworts.""


Merci Smaugounet pour ce résumé objectif! ^^
Merci Madmons pour le match, c'est cool de te revoir sur JOL! :-)

En première, les vampires attaquent et patinent comme toujours! ^^
Mais Madmons est gourmant sur un bloc qui finit mal et ça m'ouvre la porte! Le TD reste difficile à marquer mais ça passe avec RR! :-)
Madmons a 3 tours et les joue bien! Le danger est bien diffusé dans ma partie de terrain mais une hypno me permet de blitzer à 2D et d'enterrer la balle! :-)

En seconde, bin j'attends le bon moment pour utiliser le parcho! Il ne couche qu'un joueur mais le tue! et me fait un passage! C'est le tour où il faut tout tenter donc j'y vais avec brouette de dès "pro" et RR et j'arrive à mes fins! ^^
Madmons peut blitzer à un D le vampire voleur de balle mais tente l'option 2D avec soutien de la bête tentaculaire qui doit mettre deux paquets : 1 -> solitaire => le vampire s'en va marquer!
et les vampires préférant que les esclaves prennent des tartes à leur place marquent tour 15 ( Smaugounet)

Sur les dès, Madmons a beaucoup passé les armures mais très peu blessé... ça aide!
Certes; il n'y avait pas une brouette de dés (4 lancés au total); le regard 5+ était juste un bonus, et je comprend mieux pr le tr15.
Mais: 1) c'est plus drôle d'être marseillais. 2) Je l'ai dit: j'étais impartial !
gg à toi
(A toi aussi Madmons)
Citation :
Publié par Smaugounet
Certes; il n'y avait pas une brouette de dés (4 lancés au total); le regard 5+ était juste un bonus, et je comprend mieux pr le tr15.
Mais: 1) c'est plus drôle d'être marseillais. 2) Je l'ai dit: j'étais impartial !
gg à toi
(A toi aussi Madmons)
ouais voilà et j'ai utilisé pro et une RR... un peu de bol évidemment (il en faut avec les vampires) mais pas l'orgie non plus! ^^
merki!

Et merki Mambo et Coolbreeze! Ils enchainent bien en ce moment mes p'tits vampires!
Quand la TV monte ça s'arrange grandement ^^

Citation :
Publié par Mambofffan
GG, un vampire en peine confiance ça casse la baraque ! Du coup tu as du te rendre compte que t peux baisser ta TV de 70 ...
comment ça de 70? :-O
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Maworts
comment ça de 70? :-O
Avec 4RR/Pro/Chef tu as gaspillés des relances, et sur les deux mi temps en plus . Globalement, avoir une relance par vampire c'est bon pour la théorie, parce que dans la pratique : tu ne les joues pas tous le même tour, ils ne font pas tous "soif de sang" en même temps (et au pire tu as Pro), et enfin... on ne peut utiliser qu'une relance par tour , donc à moins de tenter des trucs de ouf à tout les tour, là tu fait cadeaux de 70 de TV à tes adversaires. Trois + Chef c'est largement suffisant avec les Pro, mais ce n'est que mon avis, vu comme tu te débrouilles super bien avec les vampires en ce moment , il ne vaut pas grand chose du coup
J'ai perdu 2-0

Résumé : mon adversaire a bien joué même si je pense qu'il a marqué trop tôt en première. Et moi j'ai cagé comme une daube, mais une grosse. J'ai vraiment du mal à avancer correctement avec ces MV. Bien joué à Jay qui a bien saisi sa chance. Bonne chance pour la suite.
Drôle de 8ème de finale contre la blatte et ses MV
Un match qui peine à partir (surtout du côté MV) vu que mes petits elfes marquent tour 2 après une série de push des gars en bandelette (ils sont sans doute impressionnés par la grâce naturelle des hauts elfes). Toujours est il qu'on marque puis qu'on s’ingénie à ralentir la cage MV sur l'engo. Bien aidé par des blocks un peu mou des momies on arrive même à faire tomber la balle tour 8 mais trop de maladresse des elfes empêchent de tenter le 0-2.

A la mi-temps le match se joue toujours sur un faux rythme, sur leur premier block la momie nous sort 3 jolis crânes, le ton est donné. Du coup, on résiste bien et on colle aux piliers de la cage (pour les piliers de la terre voir K Follet). Un block à 1 dé heureux me permet de pushpusher le porteur hors de la cage ainsi que de sortir dans la foule un revenant. Tour 13 la balle est au sol puis éloigné de tous ces vilains pas beau mort vivant, pour une fin de match tout en contrôle avec le TD du 0-2 au tour 15.

Pas de casse 2 prises de niveau un bon match pour mes elfes.
Merci à blatte qui a su rester digne malgré un Enefel pas favorable.

++
Citation :
Publié par Maworts


Merci Smaugounet pour ce résumé objectif! ^^
Merci Madmons pour le match, c'est cool de te revoir sur JOL! :-)

En première, les vampires attaquent et patinent comme toujours! ^^
Mais Madmons est gourmant sur un bloc qui finit mal et ça m'ouvre la porte! Le TD reste difficile à marquer mais ça passe avec RR! :-)
Madmons a 3 tours et les joue bien! Le danger est bien diffusé dans ma partie de terrain mais une hypno me permet de blitzer à 2D et d'enterrer la balle! :-)

En seconde, bin j'attends le bon moment pour utiliser le parcho! Il ne couche qu'un joueur mais le tue! et me fait un passage! C'est le tour où il faut tout tenter donc j'y vais avec brouette de dès "pro" et RR et j'arrive à mes fins! ^^
Madmons peut blitzer à un D le vampire voleur de balle mais tente l'option 2D avec soutien de la bête tentaculaire qui doit mettre deux paquets : 1 -> solitaire => le vampire s'en va marquer!
et les vampires préférant que les esclaves prennent des tartes à leur place marquent tour 15 ( Smaugounet)

Sur les dès, Madmons a beaucoup passé les armures mais très peu blessé... ça aide!
Merci pour le(s) résumé(s) Maworts (et Smaugounet) ! Et ouais, ça fait plaisir de rejouer contre de "vieilles connaissances"

Belle victoire des vampires, j'ai cru pouvoir tenir le nul jusqu'à la MT mais Maworts s'est bien engouffré dans la brèche sur son attaque. Derrière j'ai une lueur d'espoir pour égaliser en 3 tours, mais j'ai dû prendre des risques avec mon porteur de balle pour avoir une chance décente d'égaliser T8. Et là je dois reconnaître que c'est quand même vachement imprévisible les vampires , dur d'empêcher le blitz quand ça hypnotise et esquive de partout (et que c'est fiabilisé par du pro à tous les étages ^^).

En 2nde MT je tente de faire une progression "dégroupée", mais me retrouve contraint de tenter une percée avec 4 joueurs sur un côté. Maworts joue bien sa boule de feu et m'explose ma pseudo-cage. Je découvre avec horreur le cadavre d'un Nurgle Warrior encore fumant, le terrain est imprégné d'une effluve âcre de slime brûlé . A partir de là mon avenir en Bill's Cup se retrouve fort compromis, je tente de remettre un quelconque appendice sur le cuir mais les Vampires ont le dernier mot et je ne parviens pas à empêcher le contre... 2-0 pour les Vampires, travail net (et avec bavure) de Maworts.

Je me consolerai en pensant que mon NW était le moins pexé de la bande et que le fond de pension Nurglien qui sponsorise ma team a l'oseille pour en racheter un neuf pour démarrer la prochaine saison. D'ici là je fais de Maworts mon champion, parce que c'est quand même un peu valable comme excuse de dire qu'on a perdu contre le gagnant

Bonne Cup aux survivants et à l'année prochaine les JoLiens !
@Coolbreeze

J'ai pas de réponse de ta part pour savoir si tu es OK pour jouer notre match vendredi à 22h comme je l'ai proposé.

C'est pas que je sois pressé mais si je l'emporte, parait que y'a encore des Elfes au programme pour les 1/4 de finale. Je vais finir par y prendre goût

STP pense aussi à faire tes passages de level dans ton équipe que je sache pas 5 minutes avant le match à quoi je vais être confronté.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés