[Saison 7] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pasteques
Bah merde, tous les matchs sont joués sauf celui de mon futur adversaire
Je joue qui moi alors en 8ème ?
T'inquiète Pasteques, les commis vont trancher. A priori, pas de news du Trapeziste, tu vas jouer Raspi.

C'est parce que ton équipe est over-cheatée que t'es pressé de jouer ? Le syndicat demandant son exclusion grossit de jour en jour
Citation :
Publié par Pasteques
Quand je vais perdre, vous allez tous vous en vouloir de ça et vous allez devoir vous confondre en excuses
Oué, c'est vrai ça...tu veux faire forfait ? Sur le prochain match c'est très bien, comme ça tu peux avoir tes excuses dès demain
Citation :
Publié par Romind62
ça fait 4 fois qu'il rate un match le kroxi, et j'ai gagné tous mes matchs sans lui .
On verra bien ça
On verra ça quand d'ailleurs ?
J'ai des dispos super bizarres cette semaine alors dis moi et je vais essayer de m'adapter
Citation :
Publié par Astedroid
Mes joueurs ont sauté de joie en apprenant la nouvelle au centre d'entrainement. Ils se font déjà un plaisir en pensant aux nombreuses tapettes en collant qu'ils vont pouvoir fracasser
Je suis pas fan du tout des hommes lézards, c'est pour moi l'équipe la plus forte du jeu, mais je ne vais rien lâcher, je vais te faire chier jusqu'au bout... Et si faut que je retire un de mes collants kakis pour t'étrangler avec, je le ferai... Tant pis pour ma douce peau lustrée et parfumée !
Salut @Raspi
Ne crois pas les médisants de ce forum, mon équipe est on ne peut plus classique.
Et surtout, elle va te permettre d'avoir plein d'inducement !
Par contre, je vais surement modifier la compo avant notre match.

Je suis dispo mercredi à 22h30 (après mon match de Coupe des Vices), mercredi sur le temps de midi (mais faut vraiment qu'on commence à 12h20 tapantes), ce WE samedi et dimanche à 13h30, samedi vers 22h.
Peut-être vendredi soir à 21h si tu préfères. Mais j'aime autant les autres créneaux si c'est possible pour toi !

Et si y a vraiment rien pour te satisfaire, dis moi quand tu peux, je verrai si je peux m'arranger.

Dernière modification par Pasteques ; 04/12/2017 à 11h20.
@Coolbreeze

Bon passons aux choses sérieuses, je suis dispo mardi et mercredi soir à partir de 21h30. Pour la fin de semaine et le week-end prochain, je connais pas trop mes dispos, famille à la maison et Fêtes des Lumières à Lyon

Attention, j'ai d'autres matchs prévus cette semaine (CdV et tournoi LFFB), des créneaux risquent d'être pris, 1er qui répond, 1er servi.

Dernière modification par Astedroid ; 04/12/2017 à 00h12.
Fourbuis, Je suis dispo mardi et mercredi si ça te va, si tu ne peux pas à ces dates la, dis moi quand tu es dispo et je ferais ce que je peux faire en fonction du taf.
Citation :
Publié par Pedr'O
Fourbuis, Je suis dispo mardi et mercredi si ça te va, si tu ne peux pas à ces dates la, dis moi quand tu es dispo et je ferais ce que je peux faire en fonction du taf.
Salut Pedr'O, mardi pas possible pour moi ; on se dit mercredi 21h du coup ?
Citation :
Publié par Romind62
Re Mordecain,

Lundi soir mercredi en journée, jeudi vendredi après midi, pour le week end, pas grand chose en dispo, peut etre samedi soir à la limite.
On peut essayer vendredi entre 17h et 18h ?
Selon la vitesse de sortie du taf
Ça te conviendrais ?
Salut @Maworts,

quand serais-tu dispo pour tomber notre match ? Ma Bête a une folle envie de sucer le cerveau de tes vampires avec une paille

De mon côté, je peux jouer :
- coup d'envoi entre 18h et 19h30 : mardi/mercredi
- coup d'envoi entre 22h30 et minuit : ce soir (lundi)/mardi/mercredi/jeudi
- ce weekend, plutôt le dimanche

Tiens moi au jus (de cervelle de vampire)
Citation :
Publié par MadMons
Salut @Maworts,

quand serais-tu dispo pour tomber notre match ? Ma Bête a une folle envie de sucer le cerveau de tes vampires avec une paille

De mon côté, je peux jouer :
- coup d'envoi entre 18h et 19h30 : mardi/mercredi
- coup d'envoi entre 22h30 et minuit : ce soir (lundi)/mardi/mercredi/jeudi
- ce weekend, plutôt le dimanche

Tiens moi au jus (de cervelle de vampire)
Yo Madmons! (j'essaie de m'imaginer Sheldon jouer à ce jeu! ^^)
Demain mardi 18h!
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac efficacité!
Ouais je sens que ça va être compliqué ce match... bon comme tous les matchs avec les vampires tu me diras... mais les nurgles ça ne va pas être une partie de plaisir! ^^
Citation :
Publié par Maworts
Yo Madmons! (j'essaie de m'imaginer Sheldon jouer à ce jeu! ^^)
Je l'imagine faire des "Bazinga" à chaque pow

Citation :
Publié par Maworts
Demain mardi 18h!
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac efficacité!
Ouais je sens que ça va être compliqué ce match... bon comme tous les matchs avec les vampires tu me diras... mais les nurgles ça ne va pas être une partie de plaisir! ^^
Super !!! Le plaisir est une notion complètement relative, en tous cas ne doute pas des bonnes intentions de ma Bête lorsqu'elle enlacera tes joueurs dans ses tentacules, plus elle aime, plus elle serre fort

Dernière modification par MadMons ; 04/12/2017 à 11h41.
Citation :
Publié par MadMons
Super !!! Le plaisir est une notion complètement relative, en tous cas ne doute pas des bonnes intentions de ma Bête lorsqu'elle enlacera tes joueurs dans ses tentacules, plus elle aime, plus elle serre fort

mais tu mets trop le stress sur ton adversaire toi! ^^
un bon coup de crampon dans son unique œil et elle fera moins la maline! ^^
Citation :
Publié par Pasteques
Salut @Raspi
Ne crois pas les médisants de ce forum, mon équipe est on ne peut plus classique.
Et surtout, elle va te permettre d'avoir plein d'inducement !
Par contre, je vais surement modifier la compo avant notre match.

Je suis dispo mercredi à 22h30 (après mon match de Coupe des Vices), mercredi sur le temps de midi (mais faut vraiment qu'on commence à 12h20 tapantes), ce WE samedi et dimanche à 13h30, samedi vers 22h.
Peut-être vendredi soir à 21h si tu préfères. Mais j'aime autant les autres créneaux si c'est possible pour toi !

Et si y a vraiment rien pour te satisfaire, dis moi quand tu peux, je verrai si je peux m'arranger.
Si jamais tu peux, ce soir ce serait l'idéal, sinon mercredi soir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés