[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razmo
Je vais juste quote ça pour montrer que ton argument n'a aucun sens.
Pourquoi l'eca est la seule classe DD a devoir choisir entre son sort de boost puissance et le dofus turquoise alors que ses sorts en dégâts de base ont été pensé de manière a prendre en compte ce boost puissance de roue et que du coup, sans ce boost il tape rien et qu'avec il tape comme un autre DD.
Et que tout les autres DD, peuvent choisir les 2 et donc surclasser l'eca.
L'eca ne devrait pas avoir à choisir entre taper comme une brèle mais CC ou taper modérément mais en restant dessous des autres DD.
Tu peux choisir la panoplie que tu veux, faire autant d’hypothèse que tu veux, cela laissera quand même l'eca en dessous.
L'eca a pour rôle principale le dégâts mais un eca avec cette mise à jour, perd cette notion, seule la voie terre en full mono peut apporter du dégât digne de ce nom mais avec pas mal de contrainte.
c'est pas un problème de gameplay écaflip que tu évoque mais un problème de roxe de base de l'écaflip dans ce cas et c'est une béta qui dure 1mois environ dont on sais que les dégats des classes seront revu normalement donc pour le moment ce que tu dis c'est vrai mais c'est juste une réclamation de dommage de base supplémentaire qu'il vous faut pas un changement sur le gameplay

Par contre j'avoue il aurait pu se servir au minimum des dégats de l'écaflip en cc pour les sorts qui change d'élément plutôt que les dégats de l'écaflip sans coup critique. Ou donner la variante +50cc/300pui au lieu de juste +50cc sans puissance

Dernière modification par kageofreivax ; 19/11/2017 à 14h59.
Citation :
Publié par Madpunk
Stop troll t'es grillé
si je troll je m'auto troll moi même posté un pavé prend plus de temps que de vous répondre des choses sans argument pour vous troll. Le iop a longtemps était une poubelle PvP pourtant il est pas devenu viable juste avec quelque stuff supplémentaire et le dokoko? y a 1mois de béta, on est limite en alpha, y a pas les refontes items de classe et les new item sur beta, y a pas les réajustements de dégats et pourtant ça rale... Y a pas moyen d'attendre qu'il y est tout le contenu sur béta pour en venir a de vrai conclusion en attendant on peut que faire des hypothèse mais je me trompe peut être sur le fait qu'effectivement on peut déjà faire des conclusions hative
Un peu déçu de la perte de dommage érodé sur le iop...
C'était abusé en quoi ? Pvm ? Non, on érode jamais sauf le méno.
Pvp ? combien de iop joue duel destin en 3v3 car ça fait des dommages sur les pv érodés ?
On perd une belle mécanique, et on a même pas d'explication.. Dommage

Sinon iop eau les dégats semblaient pas mal .. Mais les shiels qui se font debuff par une fanto, une souillure, défla & co... Non merci ça rend la voie inutilisable si les shiels durent que 1t pour moi
Citation :
Publié par kageofreivax
c'est pas un problème de gameplay écaflip que tu évoque mais un problème de roxe de base de l'écaflip dans ce cas et c'est une béta qui dure 1mois environ dont on sais que les dégats des classes seront revu normalement donc pour le moment ce que tu dis c'est vrai mais c'est juste une réclamation de dommage de base supplémentaire qu'il vous faut pas un changement sur le gameplay

Par contre j'avoue il aurait pu se servir au minimum des dégats de l'écaflip en cc pour les sorts qui change d'élément plutôt que les dégats de l'écaflip sans coup critique. Ou donner la variante +50cc/300pui au lieu de juste +50cc sans puissance
Bah pour le gameplay, j'en ai parlais sur mes postes d'avant, j'en ai marre de me répéter, du coup j'en ai pas reparlé.
Puis en plus déjà le sort -50cc+ 300pui
et jouable en meme temps que le sort +50cc

et la perception lançable sur un allié pour le heal quand cette allié et dans la méler est vraiment propre je trouve

Citation :
Publié par ririri
Un peu déçu de la perte de dommage érodé sur le iop...
C'était abusé en quoi ? Pvm ? Non, on érode jamais sauf le méno.
Pvp ? combien de iop joue duel destin en 3v3 car ça fait des dommages sur les pv érodés ?
On perd une belle mécanique, et on a même pas d'explication.. Dommage

Sinon iop eau les dégats semblaient pas mal .. Mais les shiels qui se font debuff par une fanto, une souillure, défla & co... Non merci ça rend la voie inutilisable si les shiels durent que 1t pour moi
pour les iop do pou en 1vs1 et dans certaine compo 3vs3 certe il y a plus les dégats d'érosion mais les dégats ont été quand même beaucoup up quand même x)

Dernière modification par Salakiss ; 19/11/2017 à 21h24. Motif: fusion pour double post
Citation :
Publié par kageofreivax
pour les iop do pou en 1vs1 et dans certaine compo 3vs3 certe il y a plus les dégats d'érosion mais les dégats ont été quand même beaucoup up quand même x)
Tu peux être plus précis ? J'aimerais bien savoir de quels dégâts tu parles, parce que pour l'instant, jouant iop, j'ai rien vu de tel
Citation :
Publié par Az''
Tu peux être plus précis ? J'aimerais bien savoir de quels dégâts tu parles, parce que pour l'instant, jouant iop, j'ai rien vu de tel
en 1vs1 les iop do pou érode pour profitter de la destin et du duel car ils ont trop de Pa bien souvent et ça permet de bien taper avec destin/duel même avec 0 stats.

dans la nouvelle version du sort y a plus de dégats indexer sur l'érosion pour contrer ce que je dit plus haut, d'un autre côté les dégats de destin de base sont réhausser pour compenser pour ceux qui joue vraiment leur iop sur les stats et non sur les do pou.


destin les dégats du sort augmente de 30 en no cc et 35 en cc sur béta contre 20 en no cc et 23 en cc sur la 2.44 donc y a bien un up de 10-12 dégats sur le second lancer de la destin des iops moyennant le retrait des dégats indexer sur l'érosion (je parle du buff de la destin c'est lui qui est UP)

Dernière modification par kageofreivax ; 19/11/2017 à 15h52.
Je résume en plus simple ce qu'il dit:

Destin tape plus fort de base en 2.45 vu que plus de dégâts via l'éro.


Sauf que, parce qu'il faut bien que je râle sinon ça paraitrait bizarre, les dégâts en comparaison entre le 2.45 et la 2.44 sont ridicules, autant changer le sort destin ça ira plus vite.

On perd aussi les seuls intérêts d'éroder en pvm, youhou, pourquoi ? comment ?

J'veux dire à part au méno par exemple, en quoi ça dérangeait Ankama ?


Ah bah oui ... ça dérangeait surement plus en pvp, du coup les joueurs pvm qui ne jouent pas en pvp se re-re-re-re-re-re-re-re-bouffent un nerf à cause d'un mode auquel ils ne jouent pas ?


Ça deviendrait presque une habitude .

Citation :
Publié par -OufOsorus-
Je résume en plus simple ce qu'il dit:

Destin tape plus fort de base en 2.45 vu que plus de dégâts via l'éro.


Sauf que, parce qu'il faut bien que je râle sinon ça paraitrait bizarre, les dégâts en comparaison entre le 2.45 et la 2.44 sont ridicules, autant changer le sort destin ça ira plus vite.

On perd aussi les seuls intérêts d'éroder en pvm, youhou, pourquoi ? comment ?

J'veux dire à part au méno par exemple, en quoi ça dérangeait Ankama ?


Ah bah oui ... ça dérangeait surement plus en pvp, du coup les joueurs pvm qui ne jouent pas en pvp se re-re-re-re-re-re-re-re-bouffent un nerf à cause d'un mode auquel ils ne jouent pas ?


Ça deviendrait presque une habitude .

vu les dégats des autres sort sur tout les classes je pense pas que t'auras besoin d'érosion et de destin pour tomber des boss en pvm, en pvm les classes qui était très puissante ont été revu a la baisse et les classes qui servait a rien c'est l'inverse je trouve.

Bon sauf le cra lui il a été carrément UP et si la ceinture de classe cra continu a enlever 1pa sur l'utilisation de fleche empoisonner alors le cra va remplacer l'énutrof pour ret pm sauf si l'énu reçoit un item de classe enlevant le lancer en ligne de maladresse.

c'est pas comme si le pvm avait pas été énormément simplifier en 2.42 et qu'il y auras des donjons impossible post maj 2.45 au pire faudras changer sa composition en pvm mais je suis quasiment sur que ça seras pas nécéssaire sauf pour l'énutrof qui vaut plus rien en pvm

Autant voir des gens qui ralle pour l'équilibrage PvP je trouve ça logique autant raller de l'équilibrage PvM c'est pas super logique, une team PvM peut toujours s'adapter en remontant un perso pour changer sa composition chose couteuse pour un joueur PvP, une team pvm peut gérer les donjons avec pas mal de composition même si il y en a une qui est toujours supérieur au autre là ou si une classe est nerf PvP et qu'elle vaut plus rien PvP bah le mec avec il feras rien point final. Si en PvM y avait des nerf sans aucune alternatif la je comprendrais que les teams puisse raller : du genre le nerf des succès qui ne changeras rien au team ça seras toujours rentable d'up des personnage 199/200 sur de nouveau compte pour les succès étant donné le nombre de succès 200 ça seras juste plus lent, en contrepartie certaine team vont arrêter et les prix de ressource de boss seront peut être plus important.

Et pour destin je sais pas ce qu'il te faut >< 80 dégats de base pour 4PA pour une destin charger c'est quand même fort tu préfèrerais un sort a 4PA qui tape du 40-50 dégats de base comme tout les sort a 4PA qui roxe le plus actuellement?

par contre tu peut raller du duel, qui met l'état invu distance (difficile de l'utiliser avec les portail élio donc pour les team manquant de roxe et qui se baser sur une strat ou il tomber le boss en 2tr c'est embettant, et comme la coruption et aussi nerf et inutilisable pour créer le tour de placement pour taper le boss, que c'est sans dout pas rentable de prendre un énu dans la composition juste pour retraite anticipé y a plus trop d'alternative pour tomber le boss en 2 tr via portail or mis représailles des cra mais pas facil a placer non plus)

Dernière modification par kageofreivax ; 19/11/2017 à 17h33.
Citation :
Publié par Razmo
Na mais tu ne semble pas comprendre que l'eca ne décide pas de full mono air ou de full mono eau, ni de full cc ou non.
Si l'eca choisis de cc, il oublie sont boost de roue de 300 puissance, ajouter à cela qu'il n'a pas de up en dégâts sur ses sort cc qui ont une variante d'élément.
Si l'eca choisis de ne pas cc, bah il crache sur le dofus tutu et son %dom finaux, de tout ses autres sorts en dégâts crit, car au final un eca mono élément n'a pas de sens n'y d'avenir, au vu de ce qu'offre qu'une seule voie.

Donc l'eca de part la pauvreté du mono,est obligé de multi, et la tout le gameplay ce contredit, roue, trèfle, l'érosion dans un seul élément(avoir une variante de réflexe dans un autre élément c'était trop dure) car corrolaire, dure 2 tours coûte 5 pA mais un CD de 4 tours...un sort d'érosion pas viable du tout.
Bref il ressemble à rien car chaque élément du gameplay en contredit un autre, c'est même pas que les sorts seule sont mauvais(enfin si pile ou face et sa variante) mais confondue avec les autres sorts, c'est tout bonnement stupide.
Je me permet mai tu dis des conneries...
Corrolaire est extrêmement puissant, lancable TOUT les tout...
Donc stop de dire n'importe quoi :/
il dit surtout une belle connerie vu que l'éca peut jouer dans le même build sort, le sort qui donne
+50cc
et celui qui donne -50cc + 300puissance

et qu'en plus on peut mettre les deux en même temps
donc l'éca peut se buff :
-50cc + 300pui
300pui + 0cc
+50cc
selon son besoin
Citation :
Publié par kageofreivax
il dit surtout une belle connerie vu que l'éca peut jouer dans le même build sort, le sort qui donne
+50cc
et celui qui donne -50cc + 300puissance

et qu'en plus on peut mettre les deux en même temps
donc l'éca peut se buff :
-50cc + 300pui
300pui + 0cc
+50cc
selon son besoin
Cômme l'a dis mon VDD
4PA pour 300 de puissance c'est degueu.
Surtout que y'a un sacrée CD dessus pour des "petits sorts"
On oublie que RdF était le sort de boost par excellence sur l'eca avant..?

J'attend toujours de voir le boost d'audace d'ecaflip... je suis le seul à le jouer je crois?
en quoi c'est dégueu l'écaflip et le seul dps qui peut relancer sa puissance des qu'il perd son boost, et les autres boost 300puissance des autres classe coutent 3pa et ne permettent pas de moduler son taux de cc, si tu compare ça au iop qui se donne 300pui pour 3pa 2tr avec un intervalle de 4tr franchement tu peut direct arrêter de comparer ça ira mieux (puis vous avez plus les faiblesses de la roue de la fortune en sortie de roue peu importe comment on le regarde c'est mieux que l'ancienne version du sort)

edit : Enfin maintenant l'écaflip a un tour a vide sur ses sort de boost contre 2tr sur le iop ça va y a pas mort d'homme

puis aubaine qui soin 25% la cible et augmente les do de 25% sur la cible c'est aussi un bon sort

rugissement aussi et pas mal pour 2PA +100puissance pour chaque ennemie présent dans un cercle de 2case autour du lanceur même si je trouve sa variante perception globalement meilleur

griffe joueuse et sa variante mésavanture vol de la vie l'un en cc l'autre en no cc

Je viens de remarquer qu'en beta les dopeul de temple sont en 12pa/5pm 2400vita et qu'il utilise plus de sort qu'avant

Dernière modification par kageofreivax ; 19/11/2017 à 18h56.
Citation :
Publié par kageofreivax
en quoi c'est dégueu l'écaflip et le seul dps qui peut relancer sa puissance des qu'il perd son boost, et les autres boost 300puissance des autres classe coutent 3pa et ne permettent pas de moduler son taux de cc, si tu compare ça au iop qui se donne 300pui pour 3pa 2tr avec un intervalle de 4tr franchement tu peut direct arrêter de comparer ça ira mieux (puis vous avez plus les faiblesses de la roue de la fortune en sortie de roue peu importe comment on le regarde c'est mieux que l'ancienne version du sort)

edit : Enfin maintenant l'écaflip a un tour a vide sur ses sort de boost contre 2tr sur le iop ça va y a pas mort d'homme

puis aubaine qui soin 25% la cible et augmente les do de 25% sur la cible c'est aussi un bon sort
Tu compares ce qui t'intéresses et tu fermes les yeux sur le reste. Le iop a des plages de dégats moitié plus hautes, aucunes contreparties sur son kit de sort, peut taper dans l'élément de son choix sans avoir à prier pour cc ou pas, immobilise l'ennemi, burst comme personne.

Maintenant tu dis que Roue + Trèfle ça fait tout juste 300 puissance, pile comme le iop, et donc c'est l'égalité entre les classes ? Deux personnes ont 10 tartines chacune, la première on lui recouvre les siennes de merde, l'autre de confiture, tu dis qu'ils sont à égalité aussi ?
Citation :
Publié par Pyroli
4PA pour 300 pui c'est dégueu ? Et 150 force pour 3PA vous en pensez quoi ?
Attention il va te répondre au premier degré
Citation :
Publié par Abtabt
Je me permet mai tu dis des conneries...
Corrolaire est extrêmement puissant, lancable TOUT les tout...
Donc stop de dire n'importe quoi :/
My bad j'avais ce CD le premier jour de bêta, surement un bug entre le contrecoup et corrolaire, ça reste dégueulasse de toute manière, 2PO, 5 pA et même pas une ligne de dégât.
Citation :
Publié par Madpunk
Tu compares ce qui t'intéresses et tu fermes les yeux sur le reste. Le iop a des plages de dégats moitié plus hautes, aucunes contreparties sur son kit de sort, peut taper dans l'élément de son choix sans avoir à prier pour cc ou pas, immobilise l'ennemi, burst comme personne.

Maintenant tu dis que Roue + Trèfle ça fait tout juste 300 puissance, pile comme le iop, et donc c'est l'égalité entre les classes ? Deux personnes ont 10 tartines chacune, la première on lui recouvre les siennes de merde, l'autre de confiture, tu dis qu'ils sont à égalité aussi ?
Mdr je dit juste qu'un argument du style l'écaflip doit choisir entre son boost 300puissance -50cc et son boost +50cc est un argument qui tient pas la route. Et peu importe avoir le choix de cc ou de ne pas du tout cc dans un combat pvp c'est intéressant et ça justifie bien 1PA d'utilisation en plus

Après on peut aussi considérer que le boost puissance de l'écaflip donne 300puissance pour 2PA en plus de durer un tour de plus que le boost iop.

Après l'écaflip comment tu veut le comparer au iop en terme de Dommage honnêtement d'un côté tu as une classe fait pour faire des dégats le iop tout est pensé en ce sens limite sauf la voie eau et encore la voie eau tape énormément et d'un autre tu as l'écaflip une classe qui post maj comme avant d'ailleur faisait rien de super mis a à part la chance d'écaflip (qui est enlever en 2.45) le reste sur l'écaflip était moyen voir mauvais si il y aurait pas la pano valet veinard de mettable sur les ecaflip avant la maj on pourrait considérer l'écaflip mauvais en 2.44 et en 2.45 il est meilleur qu'en 2.44 mais comparé au autre classe je suis d'accord il est en dessous après reste a voir si les new items et la pano de classe revisité changerons ça ou pas

Citation :
Publié par Pyroli
4PA pour 300 pui c'est dégueu ? Et 150 force pour 3PA vous en pensez quoi ?
et 5% do finaux pour 3pa pile ou face variante de face ou pile qui donne 150force en cc tu en pense quoi, pas la peine de parler d'un sort complètement useless ou qui sert juste a se boost t1 quand on a rien a faire

edit : my bad c'est l'ennemis qui est boost c'est de la chiasse se sort en fait

Dernière modification par Salakiss ; 19/11/2017 à 21h23. Motif: fusion pour double post
Citation :
Publié par kageofreivax
et 5% do finaux pour 3pa pile ou face variante de face ou pile qui donne 150force en cc tu en pense quoi, pas la peine de parler d'un sort complètement useless ou qui sert juste a se boost t1 quand on a rien a faire
5% de dommages finaux pour l'ennemi ? Trop peu pour moi
Bonjour,

Je viens de tester le double sadi en pvm.
je trouve que le combo est très fort (Fin du tour 1 = 5 monstres infectés)


T1 : 1er sadi : folle + poison / 2ème sadi arbre + folle = 5 monstres infectés
T2 : 1er sadi : surpui + poison force + malédiction vaudou / 2 ème sadi surpui + poison force et début du rox .....

Une simple ronce apaisante devient super forte.
J'ai joué avec un stuff lowcost (stri / glour sur un mobs un retrait PA ou PM = -200 à un mobs).

le plus impressionnant reste la ronce paralysante ....


Je pense que le combo peut être optimisé avec un sadi full force avec l'anneau de classe et le deuxième tri élément (Agi/Intel/Chance)

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par kageofreivax
Mdr je dit juste qu'un argument du style l'écaflip doit choisir entre son boost 300puissance -50cc et son boost +50cc est un argument qui tient pas la route. Et peu importe avoir le choix de cc ou de ne pas du tout cc dans un combat pvp c'est intéressant et ça justifie bien 1PA d'utilisation en plus

Après on peut aussi considérer que le boost puissance de l'écaflip donne 300puissance pour 2PA en plus de durer un tour de plus que le boost iop.

Après l'écaflip comment tu veut le comparer au iop en terme de Dommage honnêtement d'un côté tu as une classe fait pour faire des dégats le iop tout est pensé en ce sens limite sauf la voie eau et encore la voie eau tape énormément et d'un autre tu as l'écaflip une classe qui post maj comme avant d'ailleur faisait rien de super mis a à part la chance d'écaflip (qui est enlever en 2.45) le reste sur l'écaflip était moyen voir mauvais si il y aurait pas la pano valet veinard de mettable sur les ecaflip avant la maj on pourrait considérer l'écaflip mauvais en 2.44 et en 2.45 il est meilleur qu'en 2.44 mais comparé au autre classe je suis d'accord il est en dessous après reste a voir si les new items et la pano de classe revisité changerons ça ou pas
Toi je sais pas, mais moi il m'est impossible de changer de stuff en cours de combat. Conséquence, le jeu CC ou non CC je le détermine avant de jouer, pas pendant le combat. Ca invalide tout ton argumentaire sur le "ouai mais les écas peuvent choisir de cc ou pas durant le combat". Un stuff est fait pour CC ou pour ne pas CC. Pas les deux. Ce que tu continues de répondre ça revient à dire "X classe a des sorts eau donc elle a la possibilité de changer son jeu en combat à n'importe quel moment pour jouer eau". C'est parce que ton raisonnement n'a pas de sens que tu agaces tous ceux qui aimeraient discuter sérieusement.
Citation :
Publié par Madpunk
Toi je sais pas, mais moi il m'est impossible de changer de stuff en cours de combat. Conséquence, le jeu CC ou non CC je le détermine avant de jouer, pas pendant le combat. Ca invalide tout ton argumentaire sur le "ouai mais les écas peuvent choisir de cc ou pas durant le combat". Un stuff est fait pour CC ou pour ne pas CC. Pas les deux. Ce que tu continues de répondre ça revient à dire "X classe a des sorts eau donc elle a la possibilité de changer son jeu en combat à n'importe quel moment pour jouer eau". C'est parce que ton raisonnement n'a pas de sens que tu agaces tous ceux qui aimeraient discuter sérieusement.
pour ça que désormais sur éca va falloir trouver un build 40-50% bi élément avec de bon dégats eau/terre/air qui ne dépend pas trop des cc genre un mixte panoplie reine des volleurs + X, voldelor + X ou ilizaelle + X mais dans le cas de la pano ilizaelle va pas trop falloir se dire que tu vas cc avec ou alors faudras pas prendre le boost puissance, ou pano strigide + X en double item ceinture+botte pour moins dépendre des CC sachant que bon dans le cas de la strigide l'esquive PA natif des items et le bonus puissance/vita de la panoplie sont pas dégueu donc certe tu choisis pas en combat de changer le stuff mais ta sans doute moyen de trouver un builds qui va bien avec le fait que l'écaflip choisit ou non de cc ou qu'il choisit ou non de taper eau ou air donc d'évité les res adverse

https://www.dofusplanner.com/5yzme/ c'est pas fou mais bon c'est un essai de stuff

Dernière modification par kageofreivax ; 19/11/2017 à 19h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés