Je résume en plus simple ce qu'il dit:
Destin tape plus fort de base en 2.45 vu que plus de dégâts via l'éro.
Sauf que, parce qu'il faut bien que je râle sinon ça paraitrait bizarre, les dégâts en comparaison entre le 2.45 et la 2.44 sont ridicules, autant changer le sort destin ça ira plus vite.
On perd aussi les seuls intérêts d'éroder en pvm, youhou, pourquoi ? comment ?
J'veux dire à part au méno par exemple, en quoi ça dérangeait Ankama ?
Ah bah oui ... ça dérangeait surement plus en pvp, du coup les joueurs pvm qui ne jouent pas en pvp se re-re-re-re-re-re-re-re-bouffent un nerf à cause d'un mode auquel ils ne jouent pas ?
Ça deviendrait presque une habitude .
vu les dégats des autres sort sur tout les classes je pense pas que t'auras besoin d'érosion et de destin pour tomber des boss en pvm, en pvm les classes qui était très puissante ont été revu a la baisse et les classes qui servait a rien c'est l'inverse je trouve.
Bon sauf le cra lui il a été carrément UP et si la ceinture de classe cra continu a enlever 1pa sur l'utilisation de fleche empoisonner alors le cra va remplacer l'énutrof pour ret pm sauf si l'énu reçoit un item de classe enlevant le lancer en ligne de maladresse.
c'est pas comme si le pvm avait pas été énormément simplifier en 2.42 et qu'il y auras des donjons impossible post maj 2.45 au pire faudras changer sa composition en pvm mais je suis quasiment sur que ça seras pas nécéssaire sauf pour l'énutrof qui vaut plus rien en pvm
Autant voir des gens qui ralle pour l'équilibrage PvP je trouve ça logique autant raller de l'équilibrage PvM c'est pas super logique, une team PvM peut toujours s'adapter en remontant un perso pour changer sa composition chose couteuse pour un joueur PvP, une team pvm peut gérer les donjons avec pas mal de composition même si il y en a une qui est toujours supérieur au autre là ou si une classe est nerf PvP et qu'elle vaut plus rien PvP bah le mec avec il feras rien point final. Si en PvM y avait des nerf sans aucune alternatif la je comprendrais que les teams puisse raller : du genre le nerf des succès qui ne changeras rien au team ça seras toujours rentable d'up des personnage 199/200 sur de nouveau compte pour les succès étant donné le nombre de succès 200 ça seras juste plus lent, en contrepartie certaine team vont arrêter et les prix de ressource de boss seront peut être plus important.
Et pour destin je sais pas ce qu'il te faut >< 80 dégats de base pour 4PA pour une destin charger c'est quand même fort tu préfèrerais un sort a 4PA qui tape du 40-50 dégats de base comme tout les sort a 4PA qui roxe le plus actuellement?
par contre tu peut raller du duel, qui met l'état invu distance (difficile de l'utiliser avec les portail élio donc pour les team manquant de roxe et qui se baser sur une strat ou il tomber le boss en 2tr c'est embettant, et comme la coruption et aussi nerf et inutilisable pour créer le tour de placement pour taper le boss, que c'est sans dout pas rentable de prendre un énu dans la composition juste pour retraite anticipé y a plus trop d'alternative pour tomber le boss en 2 tr via portail or mis représailles des cra mais pas facil a placer non plus)
Dernière modification par kageofreivax ; 19/11/2017 à 17h33.
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