Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Je suis obligé de pull, mais ça manque cruellement de mâle Alpha sur ce topic, très déçu de la communauté JoLienne qui se sont désherbé les poils pubiens pour faire comme Johnny Sins.



Plot twist, la votre est petite.
Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué à dire avant. Soit tu le dis pas avant, tu la baises, tu le dis après et tu t'es vidé les couilles, soit tu veux pas considérer la meuf comme un vagin sur pattes et tu le dis avant au risque de te la mettre sur l'oreille ou dans le vagin des deux autres.

Je ne comprends pas non plus "c'est pas mon genre" alors que tu nous dis que ta deuxième, tu lui as annoncé après une semaine de relation. Si, c'est ton genre en fait.

Bref, tout ça est très confus. Est-ce que tu pourrais faire un MoSCoW des fonctionnalités de ton nouveau couple stpliz ? Histoire d'y voir plus clair parce que là c'est le bordel.
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne comprends pas non plus "c'est pas mon genre" alors que tu nous dis que ta deuxième, tu lui as annoncé après une semaine de relation. Si, c'est ton genre en fait.
Parce que c'était très clair qu'il n'y avait pas de relation de couple avec la première. Donc ça aurait pu aussi bien s'arrêter là. Là j'ai une relation de couple, officielle, donc j'en parle avant, c'est tout. Mais comment aborder le sujet tactiquement ?
Sans faire de tactique, justement. Imho, c'est la question que tu te poses qui n'est pas bonne.

L'union libre, c'est pas le type d'union par défaut, alors, si je comprends bien, t'as peur que la meuf se fasse des films et que vous ne soyez pas sur la même longueur d'onde. Si tu veux la jouer tactique, tu prends de gros risques de chier dans la colle à mon avis.

Le plus simple si t'as l'impression que y'a maldonne entre vous sur le contrat tacite, c'est d'expliciter le contrat. Les contrats tacites, c'est de la merde de toutes façons.

Je sais pas, tu l'invites à boire un capuccino et tu lui dis sans détour. Si elle doit le prendre mal (elle s'est peut-être déjà fait des films), elle le prendra mal. Mais plus honnête, franc et rapide tu seras à couper court à ses potentielles folles envies de mariage et de princes charmants, plus vite elle s'en remettra. Et c'est le seul moyen de savoir, faut pas laisser s'enliser la situation sinon la même question va être de plus en plus touchy à mesure du temps.

En tout cas, tous mes plans en union libre me l'ont dit très tôt, et j'ai beau n'en avoir rien à secouer, quand tu l'apprends sur le tard, même moi j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne. Après je suis pas dans la tête de la troisième meuf, mais dis-lui le plus vite possible, avec les mots qui viennent et de vive voix (vu que vous vous êtes déjà rencontrés). Sinon, ça va gangrener cette affaire et plus le temps passera, moins y'aura d'anesthésiant disponible pour l'amputation.
@TabouJr: En fait c'est très probablement ce qu'il va se passer. Y'a aucune gène pour le moment car on n'a jamais eu aucun rdv officiel, on fait juste se croiser en soirées et parler sur messenger. On va avoir une première date demain alors ça sera l'occasion d'aborder le sujet directement. Elle sait déjà que j'ai des défauts majeurs, c'est au moins ça


Citation :
Publié par Melodida
N'empêche, déjà une c'est parfois relou à gérer alors 3
Surprenamment c'est beaucoup plus facile .... on se voit quand chacun peut et a envie, pas de routine, pas de stress et que des bons moments. Pour le moment je ne reviendrais surtout pas en arrière.

Puis y'en aura pas trois, je vois déjà d'autres filles en dehors, ce ne sont juste pas des relations suivies.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 11/10/2017 à 22h53.
Message supprimé par son auteur.
Tu t'es jamais trompé de prénom dans le feu de l'action Zangdar? Ca t'arrive de penser à l'une quand t'es avec l'autre? Tiens-tu un tableau Excel avec les skills et les tabous sexuels de chacune?
Citation :
Publié par Taeyeon
Je suis obligé de pull, mais ça manque cruellement de mâle Alpha sur ce topic, très déçu de la communauté JoLienne qui se sont désherbé les poils pubiens pour faire comme Johnny Sins.



Plot twist, la votre est petite.
mais dis moi,

tu ne serais pas le genre de mec qui explique ses blagues aussi ?
Citation :
Publié par Balal
Tu t'es jamais trompé de prénom dans le feu de l'action Zangdar? Ca t'arrive de penser à l'une quand t'es avec l'autre? Tiens-tu un tableau Excel avec les skills et les tabous sexuels de chacune?
C'est un risque alors pour éviter de me tromper j'ai décidé de ne plus leur parler
Citation :
Publié par Birdie
mais dis moi,

tu ne serais pas le genre de mec qui explique ses blagues aussi ?
Si bien sûr, sinon ça serait pas drôle... Histoire de montrer la supériorité de mes blagues.
Citation :
Publié par Balal
Tu t'es jamais trompé de prénom dans le feu de l'action Zangdar? Ca t'arrive de penser à l'une quand t'es avec l'autre? Tiens-tu un tableau Excel avec les skills et les tabous sexuels de chacune?
C'est quoi pour toi le pire tabou sexuel possible ? Le genre de chose qui te ferait te poser la question : Est-ce que je continue avec elle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés