Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Fantasy
Je clarifies. En gros, plus tu accentues un comportement, plus cela te paraît normal mais ton entourage verra un changement, pas toi. Parce que, un filtre perceptif s'est installé à travers un vortex énergétique ( qui se créer à force de répéter le comportement) qui a tendance à prendre le pas sur ta volonté à agir autrement.
Ceci est particulièrement vrai avec ce qui est négatif comme la colère.
Je te conseil de monter une secte où tu en serais le gourou, tu as un bon potentiel pour que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Magic Fantasy
Je clarifies. En gros, plus tu accentues un comportement, plus cela te paraît normal mais ton entourage verra un changement, pas toi. Parce que, un filtre perceptif s'est installé à travers un vortex énergétique ( qui se créer à force de répéter le comportement) qui a tendance à prendre le pas sur ta volonté à agir autrement.
Ceci est particulièrement vrai avec ce qui est négatif comme la colère.
C'est ce qui est arrivé à Anakin Skywalker non?
Le coté obscur est-il le plus puissant?
Je serais pas surpris, les jedi.c'est megacorp avec des subventions gigantesques du sénat, un ancrage tentaculaire et des centenaires de tradition, les sith c'est 3 mecs et un robot dans un garage. Et pourtant ils se débrouillent, ils se débrouillent très bien même on peut le dire.

Il faut juste uberiser la création de sith, virer tout ce carcan traditionnel et y aller dans une optique production production. D'ici 10 ans je vous donne ma parole qu'on aura une licorne capable de rendre ses coups aux tous meilleurs.

Dernière modification par Heathcliff ; 10/10/2017 à 09h04.
Citation :
Publié par Heathcliff
...
Il est pas bête hein, il a juste pas trop le temps de réfléchir à ces trucs, du coup il fait confiance à de vieilles conclusions, sans se rendre compte que celles-ci datent parfois de l'époque où son pourtant respectable intellect jaugeait que Fight Club était le meilleur film du monde, et être capable de roter pendant 5 secondes un talent digne d'éloges.
...
J'ai peur de comprendre ce passage ! Combien de temps on doit roter de nos jours pour continuer à être digne d'éloges ???

Fight Club a effectivement été dépassé par Drive.

++ RiC
Citation :
Publié par Magic Fantasy
Je clarifies. En gros, plus tu accentues un comportement, plus cela te paraît normal mais ton entourage verra un changement, pas toi. Parce que, un filtre perceptif s'est installé à travers un vortex énergétique ( qui se créer à force de répéter le comportement) qui a tendance à prendre le pas sur ta volonté à agir autrement.
Ceci est particulièrement vrai avec ce qui est négatif comme la colère.
Effectivement, c'est beaucoup plus clair comme ça.
Coucou le bar,

J'ai à mon tour besoin de conseils drague, je compte sur votre bonne volonté et votre imagination débordante !

Voici la situation, je suis en union libre depuis quelques temps, en fait, je vois deux personnes en même temps et j'ai rencontré celle qui est "officielle" après la première. Généralement, je suis très explicite sur ma situation donc quand ça commence à déraper avec quelqu'un il n'y a aucun problème, elle est déjà au courant.

Là je discute depuis quelques jours avec une jeune fille plutôt charmante et qui semble assez réceptive, ça s'enligne tranquillement vers un verre voire un souper. Mais elle ne semble pas avoir remarqué la situation encore ! C'est là que j'ai besoin de vos conseils savants, comment puis-je poser ça sur la table sans que ça soit trop bizarre dans la conversation ?

Merci
Offre lui un beignet.
Le polyamour est-il moral ?
Citation :
Publié par Pugz
Tu vas passer pour un MDF quand elle apprendra, glhf
Pas forcément, la personne que je fréquente actuellement quand elle l'a appris m'a dit : "Ah c'est la première fois qu'on me propose ça, c'est intéressant, mais je peux faire pareil hein ? "

Mais bon ça faisait déjà 1 semaine qu'on se voyait, j'avoue c'est plus dur avant.
Trois tu commences à aimer le challenge. Sinon ya forcément un moment dans la discussion ou tu pourras discuter de ta vision des relations libres, tu pourras donc évoquer ton officielle. Mais du coup ya moyen que tu niques pas mais bon faut pas être trop gourmand.
Citation :
Publié par Balal
Baise la avant de lui annoncer parce que dans le sens inverse ça peut moins bien marcher.
Citation :
Publié par Jiyaa
Trois tu commences à aimer le challenge. Sinon ya forcément un moment dans la discussion ou tu pourras discuter de ta vision des relations libres, tu pourras donc évoquer ton officielle. Mais du coup ya moyen que tu niques pas mais bon faut pas être trop gourmand.
Voilà Zangdar, maintenant que tu as un ange et un démon miniatures placés sur chaque épaule, choisis ton camp camarade !
Baiser avant d'être honnête c'est pas vraiment dans mes habitudes en fait même si c'est déjà arrivé tant que je n'avais pas une relation "sérieuse / officielle ". Mais là c'est juste pas possible

Je ne compte pas non plus avoir 3 relations suivies, trop compliqué, en fait j'ai deux relations suivies et autour bah on s'amuse quoi c'est juste qu'avec les autres c'est déjà clair et sans problèmes. Je pense que je vais lui demander si elle n'a pas remarqué mon statut de couple sur facebook ça va être plus simple

Citation :
Ca sera l'occasion de voir un ML de qualité avec l'accent canadien retransmis
Navré de te décevoir, j'ai gardé mon accent français
Citation :
Publié par Balal
Baise la avant de lui annoncer parce que dans le sens inverse ça peut moins bien marcher.
Il peut aussi choisir de n'être qu'un demi-enfoiré en le disant pendant.

Y'a pas un moment où, comme même, le truc trouve ses limites ? Là mettons t'as une troisième relation libre, après t'en voudra forcément une quatrième, parce que les belles femmes c'est pas ce qui manque, et ainsi de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés