Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Le "pas loin" is a trap ! Avoue qu'en face de ton jardin y a un gros poteau ou une ferme qui sent bon le lisier. Ou des voisins relou !
C'est de l'élevage extensif donc no souci niveau odeur, ça sert juste à faire joli dans les prés et les montagnes sur les photos https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.Quant aux voisins on a déjà donné on est moins tolérants du coup, s'ils s'avèrent relous y'aura assez vite des accidents de chasse ou comme ça .
Citation :
Publié par DaBlob
Quant aux voisins on a déjà donné on est moins tolérants du coup, s'ils s'avèrent relous y'aura assez vite des accidents de chasse ou comme ça .
Et dire qu'on croyait qu'ETA avait déposé les armes.
Citation :
Publié par El Croco
mais ce déballage publique des petites affaires en famille me met mal à l'aise!
Je dois avouer que j'exulte avec force et jubilation quand @El_Croco est mal à l'aise. Cela me procure un bien être apaisant, presque sédatif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
Ce phénomène d’éructation collectif m’excite implicitement, mdr.
D'éructation ou d'érection ?
Dans un cas t'es gay, dans l'autre t'es crade. Choisi ton camp.
Tu devrais créer une religion qui érige la pilosité féminine en principe sacré, comme ça plus personne t'emmerde.

Te manque juste un nom vendeur, un vieux bouquin de contes et légendes comme preuve de ta vérité et quelques centaines de millions de croyants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés