Pacific Rim 2: Uprising

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas du tout le design des robots, c'était mieux dans le 1 ça faisait boite de conserve avec quelqu'un dedans, là on dirait presque des mecs en combinaison tellement c'est fluide les mouvements. On dirait presque des power rangers en tenue en fait.
Et la musique...je rejoins les avis. Pourtant dans le 1 la musique était cool.
Je comprend pas pourquoi les musiques de BA ciné/jeux vidéo sont si mauvaises depuis quelques années. A croire que c'est choisi en fonction du morceau vaguement cool du moment

Pour ce qui est des cheese lines, le 1 en était rempli...
Putain j'suis un gros fan du premier.

Mais là waouw ça à l'air complètement différent. On sent aucune lourdeur ou de puissance dans les coups. Le design à l'air changé... Même les kaijuu font tiep... (ptete pour ça qu'on les voit pas énormément).

Bref j'attends de voir au cinéma mais là je suis ultra dubitatif :'(.
Citation :
Publié par L'Oiseau

Bim bam boum plus de robots!!!!
Putain je le savais Steven DeKnight est très bon pour faire des séries mais pour des long métrage j'étais sur que ça allait coincer.

Les mec nous pond un Bioman avec des gamins.
Citation :
Publié par Sterling Archer
Je comprend pas pourquoi les musiques de BA ciné/jeux vidéo sont si mauvaises depuis quelques années. A croire que c'est choisi en fonction du morceau vaguement cool du moment

Pour ce qui est des cheese lines, le 1 en était rempli...
Tu vas sur spotify et tu consultes notamment le top 50 US. Là, tu comprends, tu prends un tournevis pour te percer les tympans et tu te dis que l'humanité ne mérite pas de continuer. Après, ça ce style de musique peut donner un effet très "bumpy" pour certains films (et encore) ; mais pas pour pacific rim qui avait une toute autre identité musicale dans le 1. Espérons que ça se cantonne à la BA et pas pour le film.

Bon après, gardons la foi. Quand j'ai vu la BA du premier film, j'ai hurlé au nanard et je suis ressorti enchanté du cinéma.

<Repart en pleurant, imaginant le ACDC de IronMan transformé en 50 Cent>

Dernière modification par Usk Kragen ; 07/10/2017 à 10h28.
J'ai pas tenu la moitié de la BA
J'aurai du me douter quand meme, au coup de sirene du robot au début qui sonne mais pas du tout comme le premier et rien que cela tu sais que ca serait deja moins bien
En lisant les avis puis en regardant la BA, je vous comprends pas.. On voit bien plusieurs pilotes contrôler les Jaeger, les robots ont l'air aussi patauds que dans le 1er, et on en voit quoi, 5-6 ensemble ? Ça change pas du premier où ils étaient le même nombre, mais séparés sur l'ensemble des continents avant d'être rapatriés à un seul endroit...

Après, n'ayant pas spécialement apprécié le premier, j'irai sans doute le voir parce que j'aime bien les gros robots, mais ça s'arrêtera là
Vu la BA ça n'a pas l'air de trop me plaire. Mais j'espère juste que c'est la BA qui est pourri.

Et puis... j'ai pas trop compris la bande son... Mais pourquoi du rap ?
Vend pas du rêve cette BA :'( Et ils reprennent ce stupide thème qui tourne en boucle pendant tout le film, tellement, tellement que ça en devient chiant -_-
Citation :
Publié par Kadath
Vu la BA ça n'a pas l'air de trop me plaire. Mais j'espère juste que c'est la BA qui est pourri.

Et puis... j'ai pas trop compris la bande son... Mais pourquoi du rap ?
avant c'était du rock avec des gens de 30/40 ans , là ils le disent dans la ba que c'est une nouvelle génération, donc du rap avec des gars dans la vingtaine.
Citation :
Publié par Palette
avant c'était du rock avec des gens de 30/40 ans , là ils le disent dans la ba que c'est une nouvelle génération, donc du rap avec des gars dans la vingtaine.
Ouais où bien ils se sont dit mettons du rap car l'acteur principal est un jeune noir. Hollywood nous a déjà habitué à ce genre de cliché
Citation :
Publié par Mesmix
En lisant les avis puis en regardant la BA, je vous comprends pas.. On voit bien plusieurs pilotes contrôler les Jaeger, les robots ont l'air aussi patauds que dans le 1er, et on en voit quoi, 5-6 ensemble ? Ça change pas du premier où ils étaient le même nombre, mais séparés sur l'ensemble des continents avant d'être rapatriés à un seul endroit...

Après, n'ayant pas spécialement apprécié le premier, j'irai sans doute le voir parce que j'aime bien les gros robots, mais ça s'arrêtera là
Le premier passait bien grâce à la patte artistique de Del Toro et aussi en grande partie grâce à sa façon de filmer les Jaeger.

En quelques plans bien filmé Del Toro donnait au premier film une impression de gigantisme absolument géniale là ou j'ai pas du tout ressentie cette impression dans ce Trailer.

J'ai plus l'impression de voir une série Bioman ou Power Ranger que de voir la suite du premier film et ça c'est plutôt chiant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par L'Oiseau
C'est plutôt une réussite si tu vois du Bioman ou du Power Ranger.

Par contre il est vrai que la BO est un peu... déroutante.
Une réussite pas vraiment dans le sens le Trailer fait vraiment trop teenage movie à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés