Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Ah ouai, c'était dans le genre duel à mort de sangliers bretons testostéronés? C'était quoi comme "conneries"?
Je t'avouerais que je ne sais même plus trop, il avait du me vexer sur un truc, j'avais dit "HA OUAIS ?", il a répondu "HA OUAIS !" et c'était devenu très orageux ensuite.
Quand je ne me rappelle même plus la raison d'une prise de tête avec quelqu'un, c'est que ça devait être un truc vraiment sans importance et futile.
Citation :
Publié par Sayn
Y'a eu cette vidéo qui a pop dans mon feed :

IMG_20180210_183933.jpg

Mais au lieu de la regarder, j'ai préféré lire le dernier Houellebecq confortablement posé dans mon sunbed sur cette plage sympathique de Koh Rong, petite île non moins sympathique au large du Cambodge.

Mais sans faire le @Meine, le Cambodge, c'est pas trop ça tout de même. Et je ne parle pas de la fréquentation.
J'espère que t'es à Koh Rong Samloe et pas Koh Rong (la plus grosse île) parce que si c'est le cas je te plains sincèrement, l'endroit est vraiment nul, du genre Phuket et autre endroits de merde pour touriste
Message supprimé par son auteur.
PTDR !

https://forum.canardpc.com/threads/1...oin-d-avis-%29

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-4...oin-d-avis.htm

https://openclassrooms.com/forum/suj...ideo-et-humour

Le mec est un lecteur assidu de <insert site name> où il n'a jamais posté le moindre truc D'ailleurs il se fait bien remettre à sa place sur Canard PC (et à juste titre)

Je pense intégrer l'alliance Nyu/Asylum du coup
Bah c'est une démarche commerciale, tout simplement. Normal que ça soit n'importe quoi. Le concept est en lui- même une escroquerie sans but. Les gens sont libres après tout, même si c'est pour ne rien faire.
Bon ben c'était une belle histoire mais c'est fini on dirait. Pas grave, petit Pi-Wan vole de ses propres ailes maintenant, à dans 5 ans pour quand il aura remplacé Squeezie et sera enfin arrivé à la ration zimbabwéenne
Oh quoi il passe plus sur le Bar ? Comme c'est surprenant ça. Lui qui nous expliquait qu'il était un vrai Barien et tout.
Je suis tellement surpris et déçu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je m'étais un peu pris la tête avec Mydrhin pour des conneries et parce que nous avons tous deux de sales caractères de bretons, donc j'avais envoyé le thread JOL TV sur le forum associé au lieu de le laisser sur le Bar, j'avais dit que c'était parce que c'était logique et que c'était plus à sa place la-bas, mais je pense avoir fait ça en fait par mesquinerie. Car je me doutais qu'il serait beaucoup moins fréquenté.

Je suis désolé, c'était naze de ma part :/
Quelle idée de se prendre la tête avec le chevalier blanc
Ca relève clairement d'un caractère de petit chenapan
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Merci d'arrêter le HS sur Pi-Wan et de vous recentrer sur Asylum dont la chaine a toujours été l'objet de ce thread, svp.
Ce mytho fu de level 20

Citation :
Publié par toutouyoutou
Encore plus haut.
Clasher Paul Logan tous le monde le fait déjà.
Citation :
Publié par Shyeluk
J'espère que t'es à Koh Rong Samloe et pas Koh Rong (la plus grosse île) parce que si c'est le cas je te plains sincèrement, l'endroit est vraiment nul, du genre Phuket et autre endroits de merde pour touriste
Koh rong ça verse à fond dans la vibe backpacker, pas grand chose à voir avec Phuket qui est bien plus trashy imo. Mais que ce soit samloen qui est plus calme ou l' île principale, c'est vrai que c'est pas ouf, j'ai pas été impressionné perso.

La j'suis à Phnom Penh, pire ville
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés